Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Un grand MERCI à tous et je vous souhaite une libération rapide. Juste pour information, mon compte ECAS n'a pas changer "Réception de la demande à CIC" avec deux lignes. DF envoyé 09/01/2018 Reçu le 15/01/2018 ARDF : 07/03/2018 17h41 Paiement des frais au début IVM + Antécédents en vérification : 06/02/2019 RDV VM : 08/02/2019 10h30 Modifié 7 février 2019 par BelhassenHosni maya2014, deeply, massale et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 13 heures, Kanda8 a dit : Tu peux nous partager le contenu de IVM ? Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com C'est juste trois documents pour la visite médicale à remettre au Docteur avec les informations personnelles de chaque membre de la famille. La secrétaire a demandé aussi les copies des passeports et les photos seront normalement prises sur place. maya2014 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 12 minutes, BelhassenHosni a dit : Un grand MERCI à tous et je vous souhaite une libération rapide. Juste pour information, mon compte ECAS n'a pas changer "Réception de la demande à CIC" avec deux lignes. DF envoyé 09/01/2018 Reçu le 15/01/2018 ARDF : 07/03/2018 17h41 Paiement des frais au début IVM + Antécédents en vérification : 06/02/2019 RDV VM : 08/02/2019 10h30 jusqu'à la fin de la journée, vous constaterez le changement sur votre compte ecas. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 15 minutes, BelhassenHosni a dit : Un grand MERCI à tous et je vous souhaite une libération rapide. Juste pour information, mon compte ECAS n'a pas changer "Réception de la demande à CIC" avec deux lignes. DF envoyé 09/01/2018 Reçu le 15/01/2018 ARDF : 07/03/2018 17h41 Paiement des frais au début IVM + Antécédents en vérification : 06/02/2019 RDV VM : 08/02/2019 10h30 Est ce que après avoir reçu votre IVM , vous savez quel BVC traite votre dossier ? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 à l’instant, lyndouche a dit : Est ce que après avoir reçu votre IVM , vous savez quel BVC traite votre dossier ? Non, aucune information pour le BVC. lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Kenedy2307 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il y a 15 heures, einsenheim a dit : Tu a déjà payé les frais de la biométriques lors du dépôt de votre demande ? Wi hin c'est payé Citer
Habitués Promesse Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Toutes mes felicitations à tous ceux qui ont été promus.......et bonne chance pour la suite.Max de chance pour nous autres......EN UNION DE PRIÈRE. [emoji39] Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 et fantasticos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bonjour 12 mois aujourd’hui depuis la réception de mon dossier, j’y crois tjrs, on continue...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
amine1319 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Helloo,Très content pour toi@belhassenHosni, libère nous la place hahaha Bon courage pour ta VM n’oublie pas de boire bcp d’eau et surtout d’être en forme [emoji2].Aller les ARDF Avril on s’approche on s’approche DF: 03/2018ARDF : 06/04/2018IVM : Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni, eva82 et domodom2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Waouhhh félicitations a tous les brunis... Dakar a intérêt a réduire ses délais.... Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : C'est juste trois documents pour la visite médicale à remettre au Docteur avec les informations personnelles de chaque membre de la famille. La secrétaire a demandé aussi les copies des passeports et les photos seront normalement prises sur place. Bjr BelhassenHosni, t as pas demandé si vous devez être à jeun ou pas . Et la radio du thorax ça sera le même jour où pas , d après ce que j ai pu avoir comme petite information les enfants plus que 11 ans doivent passer la radio en plus que l analyse des urines. Les adultes radio du thorax + prélèvement sanguin + test de frottis vaginal pour les femmes, reste à confirmer par toi BelhassenHosni, ça nous aidera merci et biensur verifie s il a le système e-médical ,bon puisqu' on t a pas demandé de photos, normalement il en a ce système. On attends ta réponse et bonne chance pour demain nchallah Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 5 minutes, Binatunise a dit : Bjr BelhassenHosni, t as pas demandé si vous devez être à jeun ou pas . Et la radio du thorax ça sera le même jour où pas , d après ce que j ai pu avoir comme petite information les enfants plus que 11 ans doivent passer la radio en plus que l analyse des urines. Les adultes radio du thorax + prélèvement sanguin + test de frottis vaginal pour les femmes, reste à confirmer par toi BelhassenHosni, ça nous aidera merci et biensur verifie s il a le système e-médical ,bon puisqu' on t a pas demandé de photos, normalement il en a ce système. On attends ta réponse et bonne chance pour demain nchallah Pas besoin d'être à jeûne pour la visite médicale. Tout se fait le même jour. Je vous donne plus d'informations demain. Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bonjour les amiEs, Je partage avec vous le fameux tableau magique de suivi des délais fédéraux actualisé au 06/02/2019 Si vos stats n'y figurent pas, merci de me les communiquer par message privé Bonne chance et bon courage à nous tous (toutes) SUIVI BRUNE POUR TOUS 06_02_19.pdf deeply, BelhassenHosni, LEILA1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 10 minutes, torepadufeu a dit : Bonjour les amiEs, Je partage avec vous le fameux tableau magique de suivi des délais fédéraux actualisé au 06/02/2019 Si vos stats n'y figurent pas, merci de me les communiquer par message privé Bonne chance et bon courage à nous tous (toutes) SUIVI BRUNE POUR TOUS 06_02_19.pdf bonjour @torepadufeu ajoutez moi svp df 13 aout 2018 ardf 30 octobre 2018 torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Pas besoin d'être à jeûne pour la visite médicale. Tout se fait le même jour. Je vous donne plus d'informations demain. Pour faire une prise de sang on recommande d'être à jeunEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 30 minutes, faizacanada a dit : bonjour @torepadufeu ajoutez moi svp df 13 aout 2018 ardf 30 octobre 2018 c'est fait ! Citer
Waldrade Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il y a 2 heures, Binatunise a dit : Bjr BelhassenHosni, t as pas demandé si vous devez être à jeun ou pas . Et la radio du thorax ça sera le même jour où pas , d après ce que j ai pu avoir comme petite information les enfants plus que 11 ans doivent passer la radio en plus que l analyse des urines. Les adultes radio du thorax + prélèvement sanguin + test de frottis vaginal pour les femmes, reste à confirmer par toi BelhassenHosni, ça nous aidera merci et biensur verifie s il a le système e-médical ,bon puisqu' on t a pas demandé de photos, normalement il en a ce système. On attends ta réponse et bonne chance pour demain nchallah J'ai passé ma visite médicale Enfants de moins de 5 ans - ils ont juste une consultation avec le médecin, pesé et mesuré Enfants de moins de 15 ans - test urinaire, consultation, pesé et mesuré Enfants de plus de 15 ans - test urinaire et prise de sang, consultation, pesé et mesuré Adultes - test urinaire, prise de sang, radio des paumons, consultation avec le médecin qui poss des questions basiques, une petite auscultation et palpage du ventre, mesuré, pesé et un petit test visuel. Si ca peut aider , j'ai fait ma visite à Montréal avec conjoint et enfant de 4 ans Binatunise, BelhassenHosni, sam0558 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Waldrade Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 18 minutes, Lottie26 a dit : Pour faire une prise de sang on recommande d'être à jeun Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Je confirme qu'on a pas besoin d'être à jeun pour la visite médicale BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 1 heure, torepadufeu a dit : Bonjour les amiEs, Je partage avec vous le fameux tableau magique de suivi des délais fédéraux actualisé au 06/02/2019 Si vos stats n'y figurent pas, merci de me les communiquer par message privé Bonne chance et bon courage à nous tous (toutes) SUIVI BRUNE POUR TOUS 06_02_19.pdf Salut @torepadufeu tu peut m'ajouter svp DF 24/01/2019 ARDF: pas encore Merci torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, torepadufeu a dit : Bonjour les amiEs, Je partage avec vous le fameux tableau magique de suivi des délais fédéraux actualisé au 06/02/2019 Si vos stats n'y figurent pas, merci de me les communiquer par message privé Bonne chance et bon courage à nous tous (toutes) SUIVI BRUNE POUR TOUS 06_02_19.pdf Bonjour Torpadufeu Mes stats DF 28 fevrier 2018 ARDF 29 Mars 2018 IVM ... torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés