Habitués johnnycsq Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Bonjour à tous ci joint mes stats :CSQ : 4 Decembre 2017Envoie de la trousse federal : 9 Mars 2018Accusé de Réception de la TROUSSE FEDERALE: 4 MAI 2018 merci Bientôt ce sera votre tour?DCSQ juin 2016CSQ MAI 2018DF JUIN 2018ARDF SEP 2019 Espoircanada a réagi à ceci 1 Citer
Asom Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Alhamdoulilla Ivm reçu à l'instant .DF novembre 2017 ardf février 2018 maj 15janvier ,lsaa 17janvier 2019.merci mes amis einsenheim, TED/A, maya2014 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Le 2019-01-29 à 18:48, Asom a dit : Bonjour mes amis. Stat: df 24 novembre ardf 10fevrier , .mise à Jour le15janvier 2019 lettres de service avant arrivée 17janvier 2019 IVM????qu'en pensez vous ? Salut les amis e dit moi quelle gore de mise à jour stp ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2019 (modifié) Une autre brune reçue aujourd'hui par un DP 08 01 19...... Modifié 1 février 2019 par TED/A TJ, maya2014, rajouaa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 12 heures, CHRISJONES a dit : Il y en a comme moi qui ont reçu l' IVM mais pas de MAJ. JE suppose que ça se fera après Pas automatiquement Citer
Habitués QC Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Une autre brune reçue aujourd'hui par un DP 08 01 19...... Vu sur Facebook ???Aurais tu des infos sur son bvc ?IVMF ==》16/09/2018Dp==》06/01/2019Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2019 il y a 9 minutes, QC a dit : Vu sur Facebook ??? Aurais tu des infos sur son bvc ? IVMF ==》16/09/2018 Dp==》06/01/2019 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Navré, pas mentionné.. Surveille ton émail et ta CléGC, ça ne devrait pas tarder pour toi... QC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 5 heures, domodom2014 a dit : https://www.immigrer.com/delais/ 11 mois depuis le Ardf pour la Ivm ? C’est bien ça ? Actuellement c'est bien ça.. domodom2014 et tangusta ont réagi à ceci 2 Citer
amine1319 Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour,De nombreuses personnes prennent comme date de repère la date de DF, je voulais juste éclaircir un point, les délais se calculent à partir de la date de lARDF et non pas la DF. L’ordre chronologique qu’on croient suivre avec la DF n’est que la contrepartie de notre ARDF ( cela permet aux agents d’avoir plus de temps pour le traitement des dossiers et ne pas être trop serré par les délais).. j’en ai même parlé avec un avocat en immigration canadienne.Bonne chance everyone Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Binatunise, massale, CARDINAL84 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tony.chopper Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour Comment faire pour envoyer une copie de mon nouveau passeport ? ARDF 19 mars 2018Merci Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Takoi Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour Tony Moi j'ai envoyé mon passeport à partir du formulaire web sur le site de CIC. J'ai même reçu une réponse comme quoi les documents transmis ont été acheminé au bureau en charge de mon dossier. Courage maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 2 février 2019 Habitués Posté(e) 2 février 2019 il y a 19 minutes, amine1319 a dit : Bonjour, De nombreuses personnes prennent comme date de repère la date de DF, je voulais juste éclaircir un point, les délais se calculent à partir de la date de lARDF et non pas la DF. L’ordre chronologique qu’on croient suivre avec la DF n’est que la contrepartie de notre ARDF ( cela permet aux agents d’avoir plus de temps pour le traitement des dossiers et ne pas être trop serré par les délais).. j’en ai même parlé avec un avocat en immigration canadienne. Bonne chance everyone Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis totalement d’accord avec, d’autant plus que la date d’envoie n’est pas connu par l’agent, qui se base sur le moment ou un dossier est validé et recoit un AR amine1319 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 il y a 22 minutes, amine1319 a dit : Bonjour, De nombreuses personnes prennent comme date de repère la date de DF, je voulais juste éclaircir un point, les délais se calculent à partir de la date de lARDF et non pas la DF. L’ordre chronologique qu’on croient suivre avec la DF n’est que la contrepartie de notre ARDF ( cela permet aux agents d’avoir plus de temps pour le traitement des dossiers et ne pas être trop serré par les délais).. j’en ai même parlé avec un avocat en immigration canadienne. Bonne chance everyone Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, voici ce récap selon les ivm envoyés dernièrement et c'est claire que sont envoyés par rapport au DF et par ARDF Citer
tony.chopper Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour Tony Moi j'ai envoyé mon passeport à partir du formulaire web sur le site de CIC. J'ai même reçu une réponse comme quoi les documents transmis ont été acheminé au bureau en charge de mon dossier. Courage Bonjour takoi Comment faire pour choisir le bureau qui traite ma demande ? Tout en sachant que j'ai déjà envoyé une copie à parisimmigration@interna.....Est ce que c'est suffisant ou je doit impérativement passer par le formulaire web ? Merci pour votre aideEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 2 février 2019 Habitués Posté(e) 2 février 2019 Actuellement c'est bien ça.. Je pense que ca va baisser [emoji28] [emoji28] [emoji28] Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Takoi Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Tu envoies par le formulaire web On ne te communique pas le bureau qui traite ta demande Ils te disent juste qu'ils ont transmis le dossier au bureau concerné. Voici mes stats Df 16 janvier 2018 Arf 09 mars 2018 En attente Ivm??? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Takoi Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Salut Tony Est ce que tu connais le bureau qui traite ta demande? Car moi je suis à paris mais je ne sais pas si mon dossier est à paris ou à Sydney? Citer
tony.chopper Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Salut Tony Est ce que tu connais le bureau qui traite ta demande? Car moi je suis à paris mais je ne sais pas si mon dossier est à paris ou à Sydney? D'habitude je communique avec parisimmigration@interna...Même le médecin envoi les résultats à Paris pour finaliserEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Takoi Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Ok Donc paris t'a confirmé que ton dossier est traité chez eux alors? Citer
tony.chopper Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Ok Donc paris t'a confirmé que ton dossier est traité chez eux alors? Oui avec l'agent AWV Généralement les dossiers du Maghreb sont tous traité à parisEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés