Habitués dotcom144 Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2022 il y a une heure, hormus a dit : Bonsoir à tous, bonne nouvelle, Décision Prise et Brune reçu ce jour. Voici mes statistiques DF:23 avril 2018 AR : 18 juin 2018 IVM: 23 mars 2022 VMF: 30 mars 2022 DP et Brune 17 juin 2022 soit 1516 jours soit 4 ans, 1 mois et 24 jours. (durée du traitement) BVC Accra. Je vous contamine tous. Félicitations et bonne chance pour la suite. hormus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ndoumba Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2022 Bonsoir est-ce que y’a des candidats des provinces dont leur dossier se trouve au bvc de Windsor. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 3 heures, hormus a dit : Bonsoir à tous, bonne nouvelle, Décision Prise et Brune reçu ce jour. Voici mes statistiques DF:23 avril 2018 AR : 18 juin 2018 IVM: 23 mars 2022 VMF: 30 mars 2022 DP et Brune 17 juin 2022 soit 1516 jours soit 4 ans, 1 mois et 24 jours. (durée du traitement) BVC Accra. Je vous contamine tous. Merci et félicitations à toi l’ami hormus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 3 heures, Ndoumba a dit : Bonsoir est-ce que y’a des candidats des provinces dont leur dossier se trouve au bvc de Windsor. Merci Windsor c'est où svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESILIENT Posté(e) 17 juin 2022 Share Posté(e) 17 juin 2022 Celui qui traite mon dossier à Dakar est JF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ndoumba Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2022 il y a 24 minutes, kenealain a dit : Windsor c'est où svp? C’est ontario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2022 il y a 18 minutes, RESILIENT a dit : Celui qui traite mon dossier à Dakar est JF. Comment tu as su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2022 bjr tout le monde, ça dort ici; svp annoncez nous les bonnes nouvelles. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2022 il y a une heure, kenealain a dit : bjr tout le monde, ça dort ici; svp annoncez nous les bonnes nouvelles. merci bonjour cher combattant, toujours en attente de bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 On 6/17/2022 at 8:59 PM, RESILIENT said: Celui qui traite mon dossier à Dakar est JF. Wow ! On a le même BVC et même Agent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2022 il y a 5 minutes, Rungostar a dit : Wow ! On a le même BVC et même Agent ! comment avez-vous pour savoir votre agent au niveau du BVC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 3 minutes ago, kenealain said: comment avez-vous pour savoir votre agent au niveau du BVC? Généralement, quand ton BVC t'envoie un mail, à coté de l'objet tu vera /initial de ton agent. Comme pour moi, Dossier.... mon nom/JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESILIENT Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 il y a 10 minutes, Rungostar a dit : Généralement, quand ton BVC t'envoie un mail, à coté de l'objet tu vera /initial de ton agent. Comme pour moi, Dossier.... mon nom/JF Tu es à kel niveau de la procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 1 hour ago, RESILIENT said: Tu es à kel niveau de la procédure? Nous attendons le retour de nos passeports, Ça fait 7 semaines déjà depuis qu'ils les ont reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESILIENT Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 1 heure, Rungostar a dit : Nous attendons le retour de nos passeports, Ça fait 7 semaines déjà depuis qu'ils les ont reçu... Pareil pour nous. Sa fait 13 semaines ke nos passeports y sont. Mais moi j avais fait un ajout de mon bébé l année passée, C'est ce ki a retardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eliss1981 Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 2 heures, Rungostar a dit : Nous attendons le retour de nos passeports, Ça fait 7 semaines déjà depuis qu'ils les ont reçu... Moi j'ai déjà plus d'1 an en attente de retour de passeports, voilà que les IVM sont expirées ... Dakar c'est la sorcellerie seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 1 hour ago, Eliss1981 said: Moi j'ai déjà plus d'1 an en attente de retour de passeports, voilà que les IVM sont expirées ... Dakar c'est la sorcellerie seulement ! Ahhh ! C'est pas possible !!!! C'est trop dur pour le moral ! Vous avez essayé de les contacter par email même s'ils ne répondent pas ? J'ai une amie qui leur ecrivait TOUS les jours et ils ont réagit... Beaucoup de courage combattant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fever Posté(e) 23 juin 2022 Share Posté(e) 23 juin 2022 On 6/21/2022 at 2:06 PM, Rungostar said: Nous attendons le retour de nos passeports, Ça fait 7 semaines déjà depuis qu'ils les ont reçu... Moi je suis déjà à 3 mois depuis la réception de passeport par Dakar… J’en peux plus d’attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 23 juin 2022 Share Posté(e) 23 juin 2022 3 minutes ago, Fever said: Moi je suis déjà à 3 mois depuis la réception de passeport par Dakar… J’en peux plus d’attendre Vraiment ! Tu as déjà eu "demande appouvée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fever Posté(e) 23 juin 2022 Share Posté(e) 23 juin 2022 3 minutes ago, Rungostar said: Vraiment ! Tu as déjà eu "demande appouvée" ? Oui je l’ai eu 1 semaine plus tard mais depuis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés