Habitués johnnycsq Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour à tous, [emoji846] Après des années de démarches et un parcours très chaotique, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir nos CONFIRMATIONS DE RÉSIDENCE PERMANENTE pour mon conjoint et moi-même. C'est beaucoup de joie, mais aussi d'émotion. J'ai encore du mal à réaliser. [emoji178][emoji170][emoji1063] Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Gardez espoir, votre tour viendra. [emoji42] toutes mes félicitationsEnvoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Zemida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnycsq Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2021 bjr, j'espère que tu as fait l'IVM du bébé !si si nous avons passé nos VM aujourd'hui et entre-temps l'enfant a été ajouté au dossier, même il n'a pas reçu son invitation à la visite médicaleEnvoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour J’ai envoyé à IRCC pour ajouter mon mari en tant que non accompagnant et ils ont accusé réception des documents.Est ce qu’ils doivent m’envoyer autre confirmation de son ajout? Car j ai fait ma IVM 7 septembre et lui n’a rien reçu.Rst ce normal ?DF 19 Février 2019Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com jessy84 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriBisou Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 il y a 29 minutes, johnnycsq a dit : si si nous avons passé nos VM aujourd'hui et entre-temps l'enfant a été ajouté au dossier, même il n'a pas reçu son invitation à la visite médicale Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir mon frère johny, long time. courage mola on ne lache rien johnnycsq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Francky56 Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2021 Dernier coucou pour vous dire que moi ma femme et mes enfants venons d'atterrir à Montréal, nous attendons actuellement au service d'immigration et après à nous la nouvelle vie tant attendue. Bon courage à tous et je vous souhaite le même dénouement [emoji106]Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com 001, Enkvist Moufti, YAVEN55 et 11 autres ont réagi à ceci 12 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum90 Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 il y a 46 minutes, Francky56 a dit : Dernier coucou pour vous dire que moi ma femme et mes enfants venons d'atterrir à Montréal, nous attendons actuellement au service d'immigration et après à nous la nouvelle vie tant attendue. Bon courage à tous et je vous souhaite le même dénouement Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations mon cher et que cette terre soit une terre de bénédictions pour vous Francky56 et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 1 heure, Francky56 a dit : Dernier coucou pour vous dire que moi ma femme et mes enfants venons d'atterrir à Montréal, nous attendons actuellement au service d'immigration et après à nous la nouvelle vie tant attendue. Bon courage à tous et je vous souhaite le même dénouement Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations enfin la délivrance et la findu parcours épineux, dieu soit avec vous et bonne chance pour la suite vivement mon tour Zemida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 1 heure, Francky56 a dit : Dernier coucou pour vous dire que moi ma femme et mes enfants venons d'atterrir à Montréal, nous attendons actuellement au service d'immigration et après à nous la nouvelle vie tant attendue. Bon courage à tous et je vous souhaite le même dénouement Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour t le monde est ce qu'il y a des nouvelles après cette dernier mis ajour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tun2016 Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 3 heures, aminacana a dit : Bonjour t le monde est ce qu'il y a des nouvelles après cette dernier mis ajour? Aucun changement,la mise à jour est terminé, les élections aussi et toujours welouuu Samy2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy2015 Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour à tous j'ai reçu le 17/09 une demande mise à jour - fiche IMM5669 - Envois des copies de passeport en cours de validité - trousse de demande. Formulaire pour mon bébé SVP pour ce qui est du bébé qu'est ce qu'il faut envoyer comme documents.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kapa10 Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 7 minutes, Samy2015 a dit : Bonjour à tous j'ai reçu le 17/09 une demande mise à jour - fiche IMM5669 - Envois des copies de passeport en cours de validité - trousse de demande. Formulaire pour mon bébé SVP pour ce qui est du bébé qu'est ce qu'il faut envoyer comme documents.? Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs, (Le cas échéant) Un formulaire Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669), (Le cas échéant) Un formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP), (Le cas échéant) Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406), Une photocopie du certificat de naissance, du certificat de mariage ou des preuves de votre relation de conjoints de fait, Une copie du passeport valide du membre de la famille, Des certificats de police de chaque pays ou territoire où le membre de la famille âgé de plus de 18 ans a vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans, Une lettre explicative, et (Le cas échéant) La preuve de paiement. Samy2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tangusta Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 Bonsoir tout le monde ...ready for visa revu Df juin 2018 Bvc sydney Vm septembre 2021Pays maroc Une question svp Parmi les pieces qu'ils m'ont demandé La taille et la couleur des deux yeux du requérant principal et de ses dépendants accompagnants.Ou je peux faire ca ?Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com johnnycsq et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata_hary Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 13 minutes, tangusta a dit : Bonsoir tout le monde ...ready for visa revu Df juin 2018 Bvc sydneyVm septembre 2021 Pays maroc Une question svp Parmi les pieces qu'ils m'ont demandé La taille et la couleur des deux yeux du requérant principal et de ses dépendants accompagnants. Ou je peux faire ca ? Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com Je n'ai pas de réponse désolée par contre est-ce que je peux savoir la liste des pièces demandées stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 11 minutes, mata_hary a dit : Bonsoir voici mes stat Def juillet 2018 Ivm juillet 2020 Vmf aout 2020 Bvc Paris Vous pensez il vont m'envoyer une autre ivm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tangusta Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 Wooow amazing amazing!! Est que vous êtes TQQ? Est ce que c’est votre première visite médical ? Moi je suis du Maroc aussi DF Nov 2019 pas d’IVM rien pour l’instant .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comLa deuxième tqqLes autres pièces ..passport,photo et la lettre qu'on t'envoie sur emailEnvoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 31 minutes, mata_hary a dit : Je n'ai pas de réponse désolée par contre est-ce que je peux savoir la liste des pièces demandées stp? Slt ! On t'a pas envoyer la fiche pertinente ? Sur ce document la qu'on rempli toutes ces données. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a une heure, tangusta a dit : Bonsoir tout le monde ...ready for visa revu Df juin 2018 Bvc sydneyVm septembre 2021 Pays maroc Une question svp Parmi les pieces qu'ils m'ont demandé La taille et la couleur des deux yeux du requérant principal et de ses dépendants accompagnants. Ou je peux faire ca ? Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr Felicitation khoya Pour répondre a ta question, il suffit de tracer un tableau sur page word et tu mets tes renseignement Sinon, pour les photos il faut un studio professionnel et insister sur les caractères Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a une heure, tangusta a dit : La deuxième tqq Les autres pièces ..passport,photo et la lettre qu'on t'envoie sur email Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, voilà un modèle du tableau Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.doc zobida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAmnesique Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 6 heures, fantasticos a dit : Félicitations, voilà un modèle du tableau Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.doc 38 Ko · 11 téléchargements Spt @fantasticos pas capable de l'ouvrir peut tu le renvoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés