Habitués Oit Posté(e) 25 août 2021 Habitués Share Posté(e) 25 août 2021 Je viens de faire une observation sur mon compte ecas.Il y.a trois mois c'était réception de la demande à CIC, aujourd'hui en lieu et place,c'est demande reçue.Certes ça veut dire la même chose mais est ce que quelqu'un a eu le même changement et selon vous qu'est ce que cela peut insinuer?Ensuite compte clegc difficile d'accès depuis plusieurs jours.Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkhanimed Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Le 2021-08-24 à 15:17, Herady a dit : Modèle de réponse donné par ircc Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Il y a 1 heure, Oit a dit : Je viens de faire une observation sur mon compte ecas.Il y.a trois mois c'était réception de la demande à CIC, aujourd'hui en lieu et place,c'est demande reçue.Certes ça veut dire la même chose mais est ce que quelqu'un a eu le même changement et selon vous qu'est ce que cela peut insinuer? Ensuite compte clegc difficile d'accès depuis plusieurs jours. Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Bien sûr que c’est une bonne nouvelle. D’ici peu vous recevrez une com s’ils ont besoin de doc additionnels car quelqu’un est sur votre dossier! bon courage et tenez nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fati_2020 Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le fameux message "voulez vous toujours immigrer au canada", j'y ai répondu mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception du coup je ne sais s'il ont reçu mon message, quelqu'un est il confronté à la même situation?? COPR expiré mai 2021 BVC paris Ozar et manitoba2019 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arte1977 Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le fameux message "voulez vous toujours immigrer au canada", j'y ai répondu mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception du coup je ne sais s'il ont reçu mon message, quelqu'un est il confronté à la même situation??COPR expiré mai 2021 BVC parisBonjour moi aussi je n'est pas aussi reçu d accusé de réceptionEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Herady Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 il y a 14 minutes, Fati_2020 a dit : Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le fameux message "voulez vous toujours immigrer au canada", j'y ai répondu mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception du coup je ne sais s'il ont reçu mon message, quelqu'un est il confronté à la même situation?? COPR expiré mai 2021 BVC paris Bonjour, Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus. Mais j'avoue que dans l'euphorie je n'y ai pas pensé. Quelqu'un aurait-il reçu un accusé ? CRP expirée mars 2020 Mail reçu le 23 Août 2021 BVC Dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Francky56 Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 Ma demande a été mise à jour aujourd'hui sur mon compte CleGC : Détails au sujet de l'état de votre demande Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande. Examen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité 26 août 2021 Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Examen des résultats médicauxAide - Examen des résultats médicaux 6 juillet 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables. Examen des documents supplémentairesAide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. EntrevueAide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriquesAide - Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents 5 novembre 2019 La vérification de vos antécédents est terminée. Décision finaleAide - Décision finale 26 août 2021 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. Plus qu'à attendre la CoRP pour passer la frontière ? Enkvist Moufti, torkhanimed, Lalita compt et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalita compt Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 1 heure, Francky56 a dit : Ma demande a été mise à jour aujourd'hui sur mon compte CleGC : Détails au sujet de l'état de votre demande Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande. Examen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité 26 août 2021 Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Examen des résultats médicauxAide - Examen des résultats médicaux 6 juillet 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables. Examen des documents supplémentairesAide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. EntrevueAide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriquesAide - Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents 5 novembre 2019 La vérification de vos antécédents est terminée. Décision finaleAide - Décision finale 26 août 2021 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. Plus qu'à attendre la CoRP pour passer la frontière ? Félicitation je suis très contente pour vous, nous avons les même statistique, moi j'attends impatiemment la deuxième IVM j'espère qu'ils vont reprendre le traitement de nos demandes, j'en peux plus d'attendre plus 38 mois au fédéral c'est vraiment abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ozar Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 On 8/25/2021 at 11:22 AM, Challengers2019 said: Bonjour est ce que vous avez une idée si le Bvc Rabat a commencé à envoyer des IVM pour notre catégorie ? de mon côté RAS depuis l’envoi de la MAJ et la fiche anthropométrique! merci RAS pour moi Mtn on voit tous les bvc bouger à l'exception du Rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 il y a une heure, Francky56 a dit : Ma demande a été mise à jour aujourd'hui sur mon compte CleGC : Détails au sujet de l'état de votre demande Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande. Examen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité 26 août 2021 Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Examen des résultats médicauxAide - Examen des résultats médicaux 6 juillet 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables. Examen des documents supplémentairesAide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. EntrevueAide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriquesAide - Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents 5 novembre 2019 La vérification de vos antécédents est terminée. Décision finaleAide - Décision finale 26 août 2021 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. Plus qu'à attendre la CoRP pour passer la frontière ? Mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 il y a 54 minutes, Lalita compt a dit : Félicitation je suis très contente pour vous, nous avons les même statistique, moi j'attends impatiemment la deuxième IVM j'espère qu'ils vont reprendre le traitement de nos demandes, j'en peux plus d'attendre plus 38 mois au fédéral c'est vraiment abusé. Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momoo Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 1 heure, YAVEN55 a dit : Mes félicitations Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kapa10 Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 14 heures, Challengers2019 a dit : Bien sûr que c’est une bonne nouvelle. D’ici peu vous recevrez une com s’ils ont besoin de doc additionnels car quelqu’un est sur votre dossier! bon courage et tenez nous au courant Pareil pour moi je viens à peine de le constater, par contre je n'arrive pas à acceder a mon compte CLEGGC depuis une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aouaninat Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 6 heures, Herady a dit : Bonjour, Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus. Mais j'avoue que dans l'euphorie je n'y ai pas pensé. Quelqu'un aurait-il reçu un accusé ? CRP expirée mars 2020 Mail reçu le 23 Août 2021 BVC Dakar Idem , Rien Reçu. Avec un Dead line le 03/09 ils auraient dû faire un accusé de réception Herady a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 2 heures, anicet10 a dit : Pareil pour moi je viens à peine de le constater, par contre je n'arrive pas à acceder a mon compte CLEGGC depuis une semaine Good news quel BVC svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kapa10 Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 il y a une heure, Challengers2019 a dit : Good news quel BVC svp? Dakar sur CSQ et Sidney par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum90 Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 9 heures, Herady a dit : Bonjour, Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus. Mais j'avoue que dans l'euphorie je n'y ai pas pensé. Quelqu'un aurait-il reçu un accusé ? CRP expirée mars 2020 Mail reçu le 23 Août 2021 BVC Dakar idem j'ai pas reçu accusé de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 Il y a 12 heures, Francky56 a dit : Ma demande a été mise à jour aujourd'hui sur mon compte CleGC : Détails au sujet de l'état de votre demande Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande. Examen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité 26 août 2021 Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Examen des résultats médicauxAide - Examen des résultats médicaux 6 juillet 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables. Examen des documents supplémentairesAide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. EntrevueAide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriquesAide - Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents 5 novembre 2019 La vérification de vos antécédents est terminée. Décision finaleAide - Décision finale 26 août 2021 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. Plus qu'à attendre la CoRP pour passer la frontière ? félicitation contente pour vous ; votre poste donne de l'espoir à tous les candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 26 août 2021 Habitués Share Posté(e) 26 août 2021 rebonjour tout le monde Hier j'ai reçu une MAJ ; ircc m'a demandé un certificat de police du Maroc je veux savoir svp est ce qu'il y'a des candidats marocains inlands qui ont demandé la fiche anthropométrique a partir de l’ambassade pour me dire quel est le délai de la recevoir et merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi92 Posté(e) 27 août 2021 Share Posté(e) 27 août 2021 Bonjour, Je cherche partout une réponse à mon problème, j'espère la trouver ici. Je vis au Québec depuis 2018, j'ai envoyé ma demande de RP pour TQQ en Mars 2020 à Sydney, j'ai reçu mon accusé de réception en Mars 2021 et depuis plus rien. J'ai appelé IRCC à Sydney pour leur demander pourquoi je ne reçois pas l'IVM, ils m'ont répondu que mon dossier a été transféré à IRCC Paris en Mai 2021. Est-ce que c'est normal ? Pourquoi mon dossier est traité différemment des autres ? À quoi je dois m'attendre maintenant ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés