Habitués Archi Hassen Posté(e) 15 février 2021 Habitués Share Posté(e) 15 février 2021 Bonjour Mr Archi Hassan peut tu m'aider j ai besoin d aide j ai une période du 2019-09 au 2020-09 ou j ai fait des Etudes+ Travaille Etudes du 2019-09 au 2020-06 Travaille du 2019-09 au 2020-09 comment faire pour que les mois se suivent dans le Formulaire IMM-5669 Annex-A MERCI C'est URGENTIl y a deux tableaux l'un pour la scolarité( tu mets la date des études) et l'autre pour les antécédents personnels( tu mets la date du travail). Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbolle Posté(e) 15 février 2021 Share Posté(e) 15 février 2021 il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit : Il y a deux tableaux l'un pour la scolarité( tu mets la date des études) et l'autre pour les antécédents personnels( tu mets la date du travail). Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com merci Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués supercastor Posté(e) 15 février 2021 Habitués Share Posté(e) 15 février 2021 Il y a 7 heures, fot a dit : c'est difficile cette affaire...Moi je suis d’août 2018...Toujours rien...Même pas d'IVM...mon CSQ va s'expirer bientôt.Ce projet qui bloque toute une vie...Mon DIEU Si tu as reçu ton accusé de réception de la RP alors ton CSQ restera valable tant qu'une décision n'aura pas été prise dans ton dossier fédéral. 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 9 heures, supercastor a dit : Si tu as reçu ton accusé de réception de la RP alors ton CSQ restera valable tant qu'une décision n'aura pas été prise dans ton dossier fédéral. Mais @supercastor avec cette décision d'EE avec 27.300 dmd pouvons nous encore espérer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 19 heures, salahNB a dit : Archi hassan , ma visite médicale a expiré hier et j’ai trouvé ce message à ça place. Cela veut dire à refaire encore ou prolongée? ——————————— Province le NB Pays Maroc Session d’information 17/05/2017 IVE 18/01/2018 VE du 15 au 30 Juin 2018AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces, Nomination de la province le 11/12/2018, DF 20/12/2018 ARDF le 12/03/2019 Données biométriques 22/03/2019, ARR 24/04/2019Ivm 22/01/2020 Vmf 14/02/2020 Malheureusement il n est plus possible d'avoir une prolongation de la vm pour les pays désignés comme reçu dans un message de Paris immigration par une amie 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloucita Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 il y a 20 minutes, fantasticos a dit : Malheureusement il n est plus possible d'avoir une prolongation de la vm pour les pays désignés comme reçu dans un message de Paris immigration par une amie BONJOUR que veut dire : les pays désignés comme reçu?? 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 1 heure, Baloucita a dit : BONJOUR que veut dire : les pays désignés comme reçu?? D'après ce que j'ai compris les pays désignés c'est l'Afrique, mais il faut se renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader_B Posté(e) 16 février 2021 Share Posté(e) 16 février 2021 il y a 21 minutes, aelghazi a dit : Les amis j’arrive plu à ouvrir le l’app du forum immigrer.,.com c’est marche licence invalidée sur ce forum , j’ai installé une deuxième fois mais rien , Sur iPhone . Une idée du problem ? Meme problème! licence invalide?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou2020 Posté(e) 16 février 2021 Share Posté(e) 16 février 2021 (modifié) il y a 43 minutes, fantasticos a dit : D'après ce que j'ai compris les pays désignés c'est l'Afrique, mais il faut se renseigner Bonjour as tu une source de cette information ? Un lien pour la liste de ces pays ? Modifié 16 février 2021 par Abdou2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Abdou2020 a dit : Bonjour as tu une source de cette information ? Un lien pour la liste de ces pays ? Aucune idée sur la liste des pays désignés mais je vais chercher sur le site de cic Il y a 2 heures, Abdou2020 a dit : Bonjour as tu une source de cette information ? Un lien pour la liste de ces pays ? Et pour l'annulation de la prolongation des vm Voila la source un mail reçu par une candidate Modifié 16 février 2021 par fantasticos Abdou2020 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitoba2019 Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 il y a 9 minutes, fantasticos a dit : Aucune idée je vais chercher sur le site de cic Voila la source bonjour que veulent-ils dire par ''l'ensemble des pays désignés''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués supercastor Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 8 heures, 15BONES a dit : Mais @supercastor avec cette décision d'EE avec 27.300 dmd pouvons nous encore espérer quelque chose ? Ca ne touche pas les TQQ mais c'est la même logique qu'on semble apercevoir pour les demandes du Québec, ils privilégient les gens actuellement sur place, certainement le temps de recevoir une politique claire. Par contre ce qui me semble étrange c'est qu'ils invitent plus de gens à soumettre des demandes alors que les délais de traitement des EE sont aussi importants, ça ne va pas améliorer leurs affaires à mon avis ! 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 2 heures, manitoba2019 a dit : bonjour que veulent-ils dire par ''l'ensemble des pays désignés''? Voila un lien sur les pays désignés. 2497062802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 à l’instant, fantasticos a dit : Voila un lien sur les pays désignés. 2497062802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sellamiaminetunisie Posté(e) 16 février 2021 Share Posté(e) 16 février 2021 Lien svpEnvoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 il y a 44 minutes, Sellamiaminetunisie a dit : Lien svp Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires/exigences-pays.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jujus Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 il y a 29 minutes, fantasticos a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires/exigences-pays.html Si je ne me trompe pas les travailleurs qualifiés sont tous concernés par la visite médicale, peux importe leurs pays d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 1 heure, jujus a dit : Si je ne me trompe pas les travailleurs qualifiés sont tous concernés par la visite médicale, peux importe leurs pays d'origine On parle de la prolongation des vm expiré, car pour les pays désignés comme c'est mentionné ils doivent la refaire, mais les non désignés ils la leurs prolongent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 il y a 13 minutes, fantasticos a dit : On parle de la prolongation des vm expiré, car pour les pays désignés comme c'est mentionné ils doivent la refaire, mais les non désignés ils la leurs prolongent . gouffre à argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guyleopold Posté(e) 16 février 2021 Habitués Share Posté(e) 16 février 2021 Il y a 4 heures, fantasticos a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires/exigences-pays.html Ça c'est uniquement pour les candidats à la résidence temporaires car tous les candidats à la RP doivent passer un Examen médical aux fins d'immigration. konanregis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés