Azmf Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Il y a 3 heures, Fati_2020 a dit : Merci, j'espère un dénouement rapide pour tous ceux qui attendent leur CRP. DF Aout 2018 (Sydney) IVM Mars 2020 VMF Mai 2020 Mail "ready for visa" 4 octobre envoie du passeport 8 octobre visa+CRP 25 octobre (BVC Paris) bonjour mabrouke vous avez reçu ton passeport ou pas encore? pour moi pas encore j'ai dépose me passeport le 12/10/2020 en a presque les mêmes statistique inchalahe une libération pour touts Citer
Fati_2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 il y a 52 minutes, Azmf a dit : bonjour mabrouke vous avez reçu ton passeport ou pas encore? pour moi pas encore j'ai dépose me passeport le 12/10/2020 en a presque les mêmes statistique inchalahe une libération pour touts bonsoir, Merci, oui j'ai bien reçu mon passeport. inchaa Allah!!! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 26 octobre 2020 Habitués Posté(e) 26 octobre 2020 il y a une heure, Fati_2020 a dit : bonsoir, Merci, oui j'ai bien reçu mon passeport. inchaa Allah!!! Félicitation Nous, CIC nous a délaissé, nos amis d'entrée express ont eu leurs brunes même avec des ivm expirés .Mais nous TQQ sommes oubliés par CIC Le mois prochain je serais à 7 ans de tout le procédure! Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 26 octobre 2020 Habitués Posté(e) 26 octobre 2020 CléGC inaccessible !! Maintenance avant l’heure !? Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 26 octobre 2020 Habitués Posté(e) 26 octobre 2020 un article intéressant Des milliers de dossiers de résidence permanente dans les limbes https://www.ledevoir.com/societe/588064/immigration-des-milliers-de-dossiers-de-residence-permanente-dans-les-limbes Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Merci de continuer à nous parler de votre attente en remplissant ce formulaire : Chargement en cours… Archi Hassen et Dob ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 26 octobre 2020 Habitués Posté(e) 26 octobre 2020 il y a une heure, Laurent a dit : Merci de continuer à nous parler de votre attente en remplissant ce formulaire : Chargement en cours… J'ai de soumissionnner mais vraiment cela devient très difficile une crise pre et post électorale se prépare dans mon pays vraiment c'est triste pour nous Citer
Habitués Herady Posté(e) 26 octobre 2020 Habitués Posté(e) 26 octobre 2020 Le 2020-10-24 à 20:34, Coulibaly Siaka a dit : chers frères je voudrais vous demander de l'aide .En effet j'ai pu obtenir de mon beau frère une demande d'autorisation et de déclaration solennelle aux fins de l'entrée au Canada . Svp si quelqu'un est passé par là peux m'aider. -Sur quel boite il faut téléverser le document? - mon bureau c'est Dakar - DF octobre 2018 - VMF 21 Fevrier 2020 - Envoie passeports 21 février 2020 MERCI Bonsoir, svp vous êtes de quel programme ? Ces documents sont ils indispensables pour les TQQ? En fait j'ai envoyé mon passeport à Dakar en Mars dernier. Merci. Citer
Habitués Herady Posté(e) 26 octobre 2020 Habitués Posté(e) 26 octobre 2020 Le 2020-10-24 à 20:34, Coulibaly Siaka a dit : chers frères je voudrais vous demander de l'aide .En effet j'ai pu obtenir de mon beau frère une demande d'autorisation et de déclaration solennelle aux fins de l'entrée au Canada . Svp si quelqu'un est passé par là peux m'aider. -Sur quel boite il faut téléverser le document? - mon bureau c'est Dakar - DF octobre 2018 - VMF 21 Fevrier 2020 - Envoie passeports 21 février 2020 MERCI Je crois avoir compris, certainement c'est pour rejoindre un proche. Merci. Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. Manuellat et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 4 heures, Manuellat a dit : Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. chaque dossier est différent, il faut se référer à ce que la mise à jour te demande, ou bien partage la avec nous afin de t'aider. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 4 heures, Manuellat a dit : Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. Bonjour @Manuellat Lors d'une mise à jour, l'agent Ircc peut te demander des documents nécessaires pour la poursuite du traitement de ton dossier. Ya pas de schéma type. Mais d'après les retours des uns et des autres, Ircc peut te demander: - un casier judiciaire ou certificat de police (comme tu l'as mentionné) - des copies de nouveaux passeports, si ceux présents dans le dossier sont expirés ou en voie d'être expirés. - le paiement des frais de résidence permanente. - le formulaire mis à jour concernant tes voyages et celui de tes antécédents. Manuellat et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. Ç'est une demande tributaire à la stratégie ou à la méthodologie de chaque IRCC.Pour l'IRCC Paris, généralement, il demande le formulaire des antécédents 5669 et le formulaire de la liste des voyages 5562. C'est une mise à jour accompagnée d'une invitation à la visite médicale et une copie du casier judiciaire.Sauf que, après l'avènement de la pandémie de la covid19, il n'a rien demandé juste des IVM uniquement et on a dernièrement assisté à une vague des E-BRUNES pour ces dossiers.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Manuellat et jobus ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 4 heures, fredo001 a dit : Bonjour @Manuellat Lors d'une mise à jour, l'agent Ircc peut te demander des documents nécessaires pour la poursuite du traitement de ton dossier. Ya pas de schéma type. Mais d'après les retours des uns et des autres, Ircc peut te demander: - un casier judiciaire ou certificat de police (comme tu l'as mentionné) - des copies de nouveaux passeports, si ceux présents dans le dossier sont expirés ou en voie d'être expirés. - le paiement des frais de résidence permanente. - le formulaire mis à jour concernant tes voyages et celui de tes antécédents. Merci infiniment. Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit : Ç'est une demande tributaire à la stratégie ou à la méthodologie de chaque IRCC. Pour l'IRCC Paris, généralement, il demande le formulaire des antécédents 5669 et le formulaire de la liste des voyages 5562. C'est une mise à jour accompagnée d'une invitation à la visite médicale et une copie du casier judiciaire. Sauf que, après l'avènement de la pandémie de la covid19, il n'a rien demandé juste des IVM uniquement et on a dernièrement assisté à une vague des E-BRUNES pour ces dossiers. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Ayana Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Bonjour, Le 01/10/2020 j'ai reçu un message que mon enveloppe a été reçue au centre de visa et est prêt pour la collecte. Depuis ce jour, je n'ai aucune autres nouvelles, j'ai envoyé plusieurs mails sans résultat. Mon BVC c'est Dakar. quelqu'un a t il une solution ou une idée? Merci d'avance. Citer
ilyesmayrose Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Salut tout le monde Je suis très heureux pour celles et ceux qui ont eus récemment leurs E brune dont je fais partie et je souhaiterai un dénouement de situation pour nos sœurs et frères attendeux et du fond du cœur Jai particulièrement une pensée pour ceux du DF avril 2018 qui se reconnaitrons. Ma question s’adresse a notre consœur FATI_2020 et la féliciter pour la fin de son parcours(visas+crp en poche) , parce que j’ai une préoccupation majeure je voudrai savoir l’adresse e-mail dont vous avez envoyer votre premier courriel au CRDV Alger car pour mon cas depuis le 05/10/2020 j’ai envoyer 03 e-mail au contact.canalg@vfshelpline tel mentionner dans la lettre du IRCC mais aucune suite ne m’a été parvenue jusqu'à ce jour et je suis très préoccuper par le non retour des ces e-mail plus le délai de 30 jours Je serai infiniment reconnaissant de ton retour d’information MarionCNA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 [email protected] l'adresse exacte vous envoyez vous aurez la réponse a cette adresse Citer
Habitués josine Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 33 minutes, ilyesmayrose a dit : Salut tout le monde Je suis très heureux pour celles et ceux qui ont eus récemment leurs E brune dont je fais partie et je souhaiterai un dénouement de situation pour nos sœurs et frères attendeux et du fond du cœur Jai particulièrement une pensée pour ceux du DF avril 2018 qui se reconnaitrons. Ma question s’adresse a notre consœur FATI_2020 et la féliciter pour la fin de son parcours(visas+crp en poche) , parce que j’ai une préoccupation majeure je voudrai savoir l’adresse e-mail dont vous avez envoyer votre premier courriel au CRDV Alger car pour mon cas depuis le 05/10/2020 j’ai envoyer 03 e-mail au contact.canalg@vfshelpline tel mentionner dans la lettre du IRCC mais aucune suite ne m’a été parvenue jusqu'à ce jour et je suis très préoccuper par le non retour des ces e-mail plus le délai de 30 jours Je serai infiniment reconnaissant de ton retour d’information Merci pour la pensée pour nous les avrilistes.Aujourd'hui 30 mois pour moi au fédéral Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 D'ici vendredi, le ministre de l'Immigration, Marco Mendicino, dévoilera le nouveau plan d'immigration du Canada. https://www.cicnews.com/2020/10/canada-should-stay-the-course-on-immigration-1016144.html/amp Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 17 minutes, josine a dit : Merci pour la pensée pour nous les avrilistes.Aujourd'hui 30 mois pour moi au fédéral Vu sur facebook Ils commencent à livrer des AR il y a 17 minutes, josine a dit : Merci pour la pensée pour nous les avrilistes.Aujourd'hui 30 mois pour moi au fédéral Vu sur facebook Ils commencent à livrer des AR Citer
Messages recommandés