zzzzzz Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit : Oui j'ai critiqué le CIC.J'ai critiqué IRCC Paris. J'ai critiqué le désordre. J'ai critiqué l'anarchie et l'anarchisme. J'ai critiqué le mépris. J'ai critiqué le manque de considération. J'ai critiqué la marginalisation. J'ai critiqué la différenciation entre les candidats. J'attire ton attention que ces critiques dans le forum, j'ai les déjà envoyé à l'IRCC Paris. Je suis toujours engagé pour critiquer, et j ne vais pas lâcher ça. J'attire ton attention, que le Canada est un pays démocratique, un pays souverain, libre. Un pays qui est toujours présent et engagé à protéger la liberté d'expression pour la continuité du processus démocratique. J'attire ton attention que le Canada ce pays d'amour, de la paix et de la tolérance est totalement engagé à défendre les méprisés, les marginalisés et les opprimés partout dans ce monde. J'attire ton attention qu'un futur citoyen canadien doit participer à décortiquer, à analyser et à critiquer une réalité amère vécue et doit anticiper à faire écouter sa voix parceque les lâches, les menteurs, les hypocrites qui se cache derrière des commentaires des courtoises sont dangereux et douteux!!! C'est vrai que j'ai critiqué une réalité amère, j'ai entré dans des pugnacités et de conflit et j'ai écris en toute franchise devant tout le monde avec audace et courage mais j'attire ton attention que je garde toujours la fois que je suis aussi là pour dire qu'un organisme est bon lorsqu'il est bon et j'ai déjà fait ça. J'ai toujours écris des éloges pour le Canada et je vais toujours les refaire. Je suis toujours prêt de remercier le CIC et tous ces IRCC dans le monde pour tous travail acharné, exécuté et réalisé, et je pense c'est mon point de vue et mon droit légitime ! Cher confère la différence entre un hypocrite et une personne honnête ce que l'hypocrite il est là pour critiquer, entraver et trebucher ces collègues alors que les personnes honnêtes sont la pour sauver leurs collègues et revendiquer leurs droits légitimement et avec conscience. J'attire ton attention que j'ai le droit aussi de dire que le CIC entrain de rattraper son quota avec un travail acharné. J'attire ton attention que j'ai le droit que je suis erroné dans mes analysés et que les fautes sont humaines. J'attire ton attention que j'ai le droit de m'excuser à toute personne en toute franchise et devant tous le monde, et j'ai le déjà fait, parceque je privilégie la tolérance, l'amour, la paix et l'entraide. Et je ne veux pas propager la haine, la violence et les rancune. J'attire ton attention que j'ai savais les valeurs du Canada c'est pour cette raison j'ai appris à critiquer et à remercier sans rancune ni haine et en toute franchise, c'est mon profil sur j'essaie de l'ajuster et de l'adapter pour intégration dans une société civilisée. Je n'est jamais parlé de racisme, des différenciation des races ou des religions que malheureusement plusieurs personnes y croire, et c'est ça la différence ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com pas le temps de lire le journal Amnesia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Quel autre commentaire sexiste!L’intégration ne sera pas simple pour vous non plus. La femme est l’égale de l’homme au Canada. Oui, tu as raison Azrielle mais qualifier un homme d'une femme dans certains pays est considéré comme insulte dans un sens très limité.J'ai déjà écris une autres phrase derrière ce morceau.Les femmes sont toujours les anges sur cette planète, elles sont valeureuses et précieuses.Malheureusement, c'est honteux de les insulter avec nos bêtises.Je présente toujours mon soutien et mon amour pour toutes les femmes qui sont entrain de subissent nos bêtises, nous les hommes dont je fais partie.Merci pour ton commentaire et c'est loin de toucher ou provoquer les femmes ni de loin ni de pret Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 pas le temps de lire le journalOui il est clair que tu n'a pas le temps de choisir un Pseudo aussi.Tes critiques sont toujours les bienvenus. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Abdou2020 et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
zzzzzz Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Dans la vie, il y a 2 options pour immigrer : 1/ Option lente :Déposer un dossier légal en bonne et due forme, prier et rester patient. 2/ Option rapide :Payer des passeurs 40 millions de centimes et + et immigrer clandestinement par barque et risquer sa vie Je crois que certains dans ce forum ont mal choisit leurs destins hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Des DP et des brunes en cours sur facebook konanregis et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 2 heures, ahmed-med a dit : 1) immigration ne reflète pas l'image du Canada, c'est l'un des très mauvais exemple, 2) Canada est le meilleur pays au monde pour les enfants, pour les parents et oui pour les célibataires 3) le plus important c'est que tout le monde va recevoir des bonnes nouvelles et ceux qui n'ont rien reçu, recevront une très belle récompense, je dis bien une très belle récompense avec un bonus de leur patience. 4) on va fêter ensemble la victoire, le plus beau projet qui changera non uniquement nos vies mais la vie de nos générations futures. Bonjour @ahmed-med, Stp quand tu dis que le Canada est le meilleur pays au monde pour les célibataires, est-ce parce qu'il y'a beaucoup de belles femmes? Développes un peu stp, j'aimerais en savoir plus. J'aimerais aussi qu'on discute d'autres choses sur le Canada question d'oublier un les traitements des dossiers qui devient très stressant. Merci Abdou2020, konanregis, Enkvist Moufti et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 4 minutes, guyleopold a dit : Bonjour @ahmed-med, Stp quand tu dis que le Canada est le meilleur pays au monde pour les célibataires, est-ce parce qu'il y'a beaucoup de belles femmes? Développes un peu stp, j'aimerais en savoir plus. J'aimerais aussi qu'on discute d'autres choses sur le Canada question d'oublier un les traitements des dossiers qui devient très stressant. Merci je ne suis pas célibataire et donc je ne peux pas parler dans ce sujet, il se peut que ma femme à un compte ici. Merci de discuter ce sujet avec les célibs, je pourrais te donner un indice pourquoi l'étape finale de ce processus s'appelle la Brune? Youyou2, konanregis, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour a tous Décision prise a l'instant sur ecas DF 9/2018 ARDF 11/2018 Biometrie 01/2019 Lsaa 01.05.2020 Ivm 08/07/2020 VM 19/07/2020 VMF 23/07/2020 Décision prise A L'instant sur ecas Algerien BVC Paris Bonne Chance a Tous Dob, Canadaonarrive, johnnycsq et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Df 2019Df octobre 2018.Félicitations à tous les candidats qui sont entrain de recevoir de bonnes nouvelles.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour a tous Décision prise a l'instant sur ecas DF 9/2018 ARDF 11/2018 Biometrie 01/2019 Lsaa 01.05.2020Ivm 08/07/2020VM 19/07/2020 VMF 23/07/2020 Décision prise A L'instant sur ecas Algerien BVC Paris Bonne Chance a Tous Félicitations.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com ahmed-med, Archi Hassen et 2020 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 17 heures, adlene7 a dit : Une heureuse fin pour une DF 2016 Jespere être le suivant avec mon df juillet 2016 trop fatigué wallah. Archi Hassen et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Jespere être le suivant avec mon df juillet 2016 trop fatigué wallah. Je l'espère pour vous fantasticos, Archi Hassen et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Jespere être le suivant avec mon df juillet 2016 [emoji25][emoji25] trop fatigué wallah. Espérant pour ton cas.La date de ta VMF stp?Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Un français vient de recevoir sa brune Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Un français vient de recevoir sa brune Ce n'est pas clair.Date DFDvmfStpEnvoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit : Ce n'est pas clair. Date DF Dvmf Stp Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com ahmed-med et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 12 minutes, Archi Hassen a dit : Espérant pour ton cas. La date de ta VMF stp? Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup, vma février 2020 et vmf juillet 2020 vos prières mes amis svp. Archi Hassen, Canadaonarrive et 15BONES ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 59 minutes, guyleopold a dit : Bonjour @ahmed-med, Stp quand tu dis que le Canada est le meilleur pays au monde pour les célibataires, est-ce parce qu'il y'a beaucoup de belles femmes? Développes un peu stp, j'aimerais en savoir plus. J'aimerais aussi qu'on discute d'autres choses sur le Canada question d'oublier un les traitements des dossiers qui devient très stressant. Merci Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 Merci beaucoup, vma février 2020 et vmf juillet 2020 vos prières mes amis svp. Ne t'inquiètes plus tu sera libéré prochainement vu la stratégie de la VMF.Bonne chance.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 octobre 2020 Habitués Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit : Ne t'inquiètes plus tu sera libéré prochainement vu la stratégie de la VMF. Bonne chance. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Inchalah Ya rebbii , vu le nombre des brune et dp qui me son passé sou le nez depuis plus de 4 ans gta3te lyass Archi Hassen et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés