Habitués aminacana Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 J suis une algerienne Bvc paris Vmf juillet J rien reçu Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 1 minute, b.arfa a dit : Je suis très content pour nos frères Algériens mais j'ai pas vu aucun DP pour les tunisiens ou bien il y a quelques-uns que j'ai flippé sinon c'est la journée des algériens par excellence. Que les brunes Félicitation à tous ceux qui ont eu des DP Beaucoup des tunisiens dépendent de Sydney. Paris avait delivré des ivm juillet .août et voilà qu'il fait encore un bon travail Avant les bvc travaillaient par relais,d'abord Paris suivi de Rabat et Sydney et en dernier lieu Dakar qui livrait des Pack Moi je suis de Sydney n'attend toujours! b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Archi Hassen et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Hassen Inchallah Ton tour viendra. In cha Allah cher ami, hâte de finir avec ce kangourou. J'ai tous vu avec eux je veux les oublier.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen, adlene7, panam225 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 4 minutes, YEYE2 a dit : Félicitation à tous ceux qui ont eu des DP Beaucoup des tunisiens dépendent de Sydney. Paris avait delivré des ivm juillet .août et voilà qu'il fait encore un bon travail Avant les bvc travaillaient par relais,d'abord Paris suivi de Rabat et Sydney et en dernier lieu Dakar qui livrait des Pack Moi je suis de Sydney n'attend toujours! Je suis tunisien bvc Paris aussi notre ami Hassen et on n'a rien reçu c'est pour celà que j'ai posé la question. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 14 minutes, Archi Hassen a dit : In cha Allah cher ami, hâte de finir avec ce kangourou. J'ai tous vu avec eux je veux les oublier. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Hhhhhhhh Moi aussi depuis 2012 en procédure d'immigration . Je ne te dis pas. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 anael2019, Enkvist Moufti, adlene7 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 31 minutes, Archi Hassen a dit : Je avec bvc paris comme eux cher ami. Dans le premier rang! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com bizarre Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 1 minute, fanbach a dit : bizarre On va voir Moi def juillet 2018 Ivm 8/07/20 Ivmf 13/07/20 Dp? ? Brune?? Bvc paris Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 ça viendra inchallah Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 bizarreNon rien n'est bizarre. Le CIC a déjà montré un manque flagrant de gérance des dossiers, il inculpe réellement le rôle d'un kangourou, il saute beaucoup avec une anarchie chaotique ! A certain moment j'ai cru que l'ordre des mois au Canada n'est pas identique à celui de reste du monde !Mais il s'est avéré que le calendrier est universel pour tout le monde!Avec mon humble expérience avec eux rien ne me choc je sais très bien leur incompétence sans précédent ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7, Archi Hassen et b.arfa ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, fanbach a dit : ça viendra inchallah J'aimerais bien faire partie de cette vagues Miya Miyassa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Maintenant je crois que c plus clair c'est bvc Alger qui a réagi et non Paris Voilà Encore félicitations à nos frères Algériens. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 46 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : J'aimerais bien faire partie de cette vagues TON TOUR VIENDRA INCHALLAH c'est l'un des programme d'immigration ou un visiteur? Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Félicitations a tous nos frères et sœurs qui ont eu de bonnes nouvelles. Bravoooo a toi et bonne libération a tous. Dakar a encore prouvé son incapacité et sa lenteur, voilà un mois d'ouverture sur tous les fils de discussion aucun avancement, zéro IVM zéro Brune Zéro visa, vraiment nous prions juste que nous les attendeux de Dakar puissions aussi voir notre situation s'améliorer et nos dossiers avancer. Bonne chance a tous et félicitations. Manuellat et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 15 minutes, b.arfa a dit : Maintenant je crois que c plus clair c'est bvc Alger qui a réagi et non Paris Voilà Encore félicitations à nos frères Algériens. c'est l'un des programme d'immigration ou un visiteur? Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Toutes mes félicitations aux heureux élus !!! J'espère que c'est le début dune vague qui va tous nous libérer. Mayness et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mayness Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 1 heure, aminacana a dit : J suis une algerienne Bvc paris Vmf juillet J rien reçu Bientôt inchallah Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Papounet Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 18 minutes, b.arfa a dit : Maintenant je crois que c plus clair c'est bvc Alger qui a réagi et non Paris Voilà Encore félicitations à nos frères Algériens. Ça ressemble à un cas de visa expiré. On parle de reémettre de nouveaux documents de voyage. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, Mayness a dit : Bientôt inchallah Inchallah pour tou le monde Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés