Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 1 minute, b.arfa a dit : Refélicitation , j'espère que vous me répondez à ma question et merci. je n'ai pas compris votre question ! pour vous répondre,j'ai reçu mon CSQ en 2015 ensuite changement de situation (mariage) et ensuite ajout par deux fois de nouvelle naissance. sinn mon dossier est ce quie st le plus normal du monde. pour les 3ans...j'allais abandonné c'est pour cela que j'ai laissé trainer le dossier!! j'espere avoir répondu à vos interrogations 15BONES, Archi Hassen et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Refélicitation , j'espère que vous me répondez à ma question et merci.Salut cher ami, j'ai jeté un coup d'œil sur ta publication d'hier. Je n'ai pas compris comment il dépose le dossier fédéral alors qu'il a un visa!Je pense tu veux dire après l'obtention du CSQ?Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 La continuité d'accueillir les immigrés malgré la criticité de situation pandémique.La volonté et l'improvisation de coexister avec cette pandémie virulente seront considérés comme force de caractère et de détermination de la part de CIC. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 43 minutes, fanbach a dit : je n'ai pas compris votre question ! pour vous répondre,j'ai reçu mon CSQ en 2015 ensuite changement de situation (mariage) et ensuite ajout par deux fois de nouvelle naissance. sinn mon dossier est ce quie st le plus normal du monde. pour les 3ans...j'allais abandonné c'est pour cela que j'ai laissé trainer le dossier!! j'espere avoir répondu à vos interrogations Peut être ma question est mal formulé , ma question c'est qu'on savait déjà que la validité des csq est 3 ans et votre df après 3 ans (11/2015 à 11/2018) j'ai voulu savoir est ce que vous avez procédé à la prolongation de vos csq ou vous avez quoi ? Bon mnt c'est clair que vos mis à jours ont prolongé la validité de vos csq , espérant des bonnes nouvelles pour vous . il y a 43 minutes, Archi Hassen a dit : Salut cher ami, j'ai jeté un coup d'œil sur ta publication d'hier. Je n'ai pas compris comment il dépose le dossier fédéral alors qu'il a un visa! Je pense tu veux dire après l'obtention du CSQ? Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour mon ami , je vous souhaite un rapide dénouement vous méritez tous le bonheur. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 SVP aidez moi pas à pas à actualiser mes statistiques ;je n'arrive pas à le faire. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 bonjour aprés DP.je sais qu'on reçois la E-brune...mais est ce que des changements sur clegc sont apportés ,par exemple dans les cases antecedent et l’éligibilité? Merci d'avance Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 L'apparition d'une 2ieme dp stat df 1/2019 bvc paris Vu sur groupe facebook Archi Hassen, Mayness, Arn_aud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 L'apparition d'une 2ieme dp stat df 1/2019 bvc paris Vu sur groupe facebook Bonne nouvelle merci pour le partage.Il est au Canada ou non?Il a un membre de famille direct au Canada ? Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 4 minutes, ahmed-med a dit : L'apparition d'une 2ieme dp stat df 1/2019 bvc paris Vu sur groupe facebook c'est quel groupe svp? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués supercastor Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 35 minutes, b.arfa a dit : Peut être ma question est mal formulé , ma question c'est qu'on savait déjà que la validité des csq est 3 ans et votre df après 3 ans (11/2015 à 11/2018) j'ai voulu savoir est ce que vous avez procédé à la prolongation de vos csq ou vous avez quoi ? Bon mnt c'est clair que vos mis à jours ont prolongé la validité de vos csq , espérant des bonnes nouvelles pour vous . le CSQ reste valable jusqu’à ce que le CIC prend une décision, plus besoin de renouveler. adlene7 et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Timri Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 21 minutes, fanbach a dit : bonjour aprés DP.je sais qu'on reçois la E-brune...mais est ce que des changements sur clegc sont apportés ,par exemple dans les cases antecedent et l’éligibilité? Merci d'avance Bonjour, Est-ce que votre statut, atcd et admissibilité, sur clegc a changé après votre DP? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, Timri a dit : Bonjour, Est-ce que votre statut, atcd et admissibilité, sur clegc a changé après votre DP? non aucun changement pour le moment Citer
Timri Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 3 minutes, fanbach a dit : non aucun changement pour le moment Merci. Il semblerait que la mise à jour dans le statut n'est pas automatique même si les changements soient évidents. Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 18 minutes, supercastor a dit : le CSQ reste valable jusqu’à ce que le CIC prend une décision, plus besoin de renouveler. Oui c'est vrai mais ce n'est pas le cas puisque notre ami n'a déposé son dossier fédéral qu'après 3 ans de l'obtention de son CSQ. Citer
dede256 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 On 9/28/2020 at 7:46 AM, 2AB said: Bonjour, c'est 12 mois de validité. Merci beaucoup Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Un autre candidat df 02/ 2019 vient d'avoir son décision prise.C'est un algérien de AnnebaEnvoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com kndamine, Manuellat, Enkvist Moufti et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 Mes félicitations aux elus du moment!! Trés contente pour vous :) :) :) Amnesia a réagi à ceci 1 Citer
Amnesia Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 DP sur EcasDf 08/2018Vmf 08/2020Tqq/Algérie Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen, Enkvist Moufti, 15BONES et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 30 septembre 2020 Habitués Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, Amnesia a dit : DP sur Ecas Df 08/2018 Vmf 08/2020 Tqq/Algérie Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com MABROUK!!!!! Youyou2, Canadaonarrive et Amnesia ont réagi à ceci 3 Citer
Timri Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 2 minutes, Amnesia a dit : DP sur Ecas Df 08/2018 Vmf 08/2020 Tqq/Algérie Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Amnesia et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés