BraveMan Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 C'est une In Land application finalement Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 44 minutes, traveller a dit : Mise à reçu aujourd'hui S'il vous plaît qu'est-ce qui demandé précisément dans la lettre ? J'ai déjà payé tous les frais de dossier , pourquoi il me demande de payé ? Certificat de police n'est pas demandé ? C'est une mise à jour !1- renseignements additionnels sur la famille (il faut rien oublier !!= 2- les photos d'un membres ( voir les spécificités )et 3- casier judiciaires , certificat de police , avec traduction ! bon courage konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 il y a une heure, traveller a dit : Mise à reçu aujourd'hui S'il vous plaît qu'est-ce qui demandé précisément dans la lettre ? J'ai déjà payé tous les frais de dossier , pourquoi il me demande de payé ? Certificat de police n'est pas demandé ? Bonjour cher ami, et félicitations: 1) il existe deux frais (volet fédéral) de traitement et de résidence permanente si t'as payé les deux il suffit de les renvoyés le reçu de paiement. Ton agent demande 3 choses 1) recu de paiement 2) annexe A 3) photo des passeports. La fiche de police n'est pas demandée c'est uniquement une remarque il existe dans tous les documents. Pour t'assurer il suffit d'entrer dans ton compte clegc tu cliques sur voir les demandes soumises et tu vas trouver les doc demandés Boncourage traveller et konanregis ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués traveller Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 20 minutes ago, karim2014 said: C'est une mise à jour !1- renseignements additionnels sur la famille (il faut rien oublier !!= 2- les photos d'un membres ( voir les spécificités )et 3- casier judiciaires , certificat de police , avec traduction ! bon courage Merci de votre réponse.mais je doute que certificat de police n'est pas demandé . Citer
Habitués traveller Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 4 minutes ago, ahmed-med said: Bonjour cher ami, et félicitations: 1) il existe deux frais (volet fédéral) de traitement et de résidence permanente si t'as payé les deux il suffit de les renvoyés le reçu de paiement. Ton agent demande 3 choses 1) recu de paiement 2) annexe A 3) photo des passeports. La fiche de police n'est pas demandée c'est uniquement une remarque il existe dans tous les documents. Pour t'assurer il suffit d'entrer dans ton compte clegc tu cliques sur voir les demandes soumises et tu vas trouver les doc demandés Boncourage Merci beaucoup. Une autre question , Y-a-t-il une possibilité de savoir si j'ai payé tous les frais car je me rappelle plus. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 Mise à reçu aujourd'hui S'il vous plaît qu'est-ce qui demandé précisément dans la lettre ? J'ai déjà payé tous les frais de dossier , pourquoi il me demande de payé ? Certificat de police n'est pas demandé ?Ton bvc stp?Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués traveller Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 1 minute ago, Archi Hassen said: Ton bvc stp? Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bvc Sydney Je suis de Maroc Just now, traveller said: Bvc Sydney Je suis de Maroc Vous savez s'il ya une possibilité de savoir si j'ai payé tous les frais relatifs aux traitement de dossier car je me rappelle plus Citer
Timburs92 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 35 minutes, traveller a dit : Bvc Sydney Je suis de Maroc Vous savez s'il ya une possibilité de savoir si j'ai payé tous les frais relatifs aux traitement de dossier car je me rappelle plus En principe tu devrais payer 490 $CAD pour le traitement fédéral et 550 $CAD pour la confirmation de résidence permanente. Donc si tu as payé c'est deux montants ça va. ahmed-med a réagi à ceci 1 Citer
Timburs92 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 2 minutes, Timburs92 a dit : En principe tu devrais payer 490 $CAD pour le traitement fédéral et 550 $CAD pour la confirmation de résidence permanente. Donc si tu as payé c'est deux montants ça va. C'est plutôt 635 $ CAD pour le traitement fédéral et 490 $CAD pour les frais d'établissement c'est à dire CRP Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 45 minutes, traveller a dit : Merci beaucoup. Une autre question , Y-a-t-il une possibilité de savoir si j'ai payé tous les frais car je me rappelle plus. Vérifie si tu sauvegardes toujours les doc tu vas avoir le ou les reçus sinon contacte ton banquier il va te donner l'historique des paiements, si t'as payé par banque traveller a réagi à ceci 1 Citer
Habitués traveller Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 Merci mes amis , j'ai trouvé l'actuce , je me suis connecté comme je vais payer et j'ai accédé à mon compte où j'ai trouvé mes anciens reçu. Les frais sont changé Citer
Timburs92 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, traveller a dit : Merci mes amis , j'ai trouvé l'actuce , je me suis connecté comme je vais payer et j'ai accédé à mon compte où j'ai trouvé mes anciens reçu. Les frais sont changé Oui oui le traitement est passé de 550 à 635 $ CAD il y a un ajout de 85$ CAD traveller a réagi à ceci 1 Citer
Habitués traveller Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 4 minutes ago, Timburs92 said: Oui oui le traitement est passé de 550 à 635 $ CAD il y a un ajout de 85$ CAD Pour le Maroc c'est complètement différente différente Les frais de traitement sont devenus 825$ Les frais relatifs aux résidence permanente est 500$ Citer
Habitués supercastor Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 24 minutes, traveller a dit : Merci mes amis , j'ai trouvé l'actuce , je me suis connecté comme je vais payer et j'ai accédé à mon compte où j'ai trouvé mes anciens reçu. Les frais sont changé Tu vas payer 500$ les FRDP mais le CIC va te rembourser le delta avec l'ancien tarif (dans mon cas ça avait pris moins d'une semaine). Cela aurait été plus simple qu'ils utilisent les dates du dossier pour afficher le bon prix directement mais bon. traveller a réagi à ceci 1 Citer
Habitués traveller Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 2 minutes ago, supercastor said: Tu vas payer 500$ les FRDP mais le CIC va te rembourser le delta avec l'ancien tarif (dans mon cas ça avait pris moins d'une semaine). Cela aurait été plus simple qu'ils utilisent les dates du dossier pour afficher le bon prix directement mais bon. Dois-je demander le remboursement où bien ça se fait automatiquement ? Merci. Citer
Habitués supercastor Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 1 heure, traveller a dit : Dois-je demander le remboursement où bien ça se fait automatiquement ? Merci. C'est automatique sur ta carte de crédit, je n'ai pas reçu de message à ce sujet. traveller a réagi à ceci 1 Citer
magbak Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 4 heures, traveller a dit : Dois-je demander le remboursement où bien ça se fait automatiquement ? Merci. Tes statistiques svp? Citer
Habitués Oit Posté(e) 11 septembre 2020 Habitués Posté(e) 11 septembre 2020 Un ami vient de recevoir LSAA DF Décembre 2018 BVC Sydney Pays TOGO Arn_aud, Iskonf, Sousou1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Oit Posté(e) 13 septembre 2020 Habitués Posté(e) 13 septembre 2020 Des nouvelles au cours de ces dernières 24h?Bjr Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 septembre 2020 Habitués Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 30 minutes, Oit a dit : Des nouvelles au cours de ces dernières 24h?Bjr Bonjour pour le moment beaucoup de gens entrée Express en reçu leur brune j'espère qu'ont sera le prochain. Arn_aud, Youyou2 et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés