Habitués supercastor Posté(e) 23 juin 2020 Habitués Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 3 heures, Miya Miyassa a dit : Alors cette mise a jour na rien donné? Aucun changement ? L'an dernier quant il y'avait des mises a jour il pleuvait des ivm et brunes, le bon vieux temps quoi En même temps il s'agit de maintenances techniques du site Internet du CIC, qui s'occupe de tout plein autres choses que la RP pour le Québec. Arn_aud, sam de bba dz et konanregis ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 18 heures, CANADA-2020 a dit : Oui c'est logique @zobida n'importe qu'elle compagnie aérienne commencer par l'application les nouvelles mesures de sécurité sanitaire à travers les vols internes au premier démarrage...une ou deux semaines après inchallah ils vont commencé les vols internationaux ..c'est le même cas je pense pour air Algérie qui va inchallah commencer les vols internes la semaine prochaine (1er juillet)....les vols internationaux fort possible commencerons à partir du 15 juillet inchallah On attend que ça Bro CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 5 heures, Lajoie a dit : Soyez fortifié. Ne dites pas en vous même que hier était plus facile qu'aujourd'hui. Nous tous, avons connu ce moment très difficile à supporter. Ce qui est sûre le Canada vous allez tous arriver par la grâce de DIEU. Beaucoup de courage et de prières. Conseil d'un frère et ami. !!! Peace and love. Merci à vous pour l'encouragement Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Oit Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Très calme par ici.les gars soyez fortifiés!!!!Ce précieux sésame nous l'aurons tôt ou tard.Ce n'est qu'une traversée du désert.Le bout du tunnel c'est pour bientôt konanregis, mana, CanadaCovid19-202grrr et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués mana Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Merci a toi de nous faire remonter le morale , nous sommes arriver a bout , le moral a plat . Très calme par ici.les gars soyez fortifiés!!!!Ce précieux sésame nous l'aurons tôt ou tard.Ce n'est qu'une traversée du désert.Le bout du tunnel c'est pour bientôt DCSQ Février 2014CSQ Janvier 2018DF 10 Juillet 2018ARDF Août 2018IVM 18 Novembre 2019VMF 18 Décembre 2019LSAA 28 Novembre 2019DP .......???BRUNE .......?????BVC ParisPays Algerie Citer
Habitués konanregis Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 il y a 31 minutes, Oit a dit : Très calme par ici.les gars soyez fortifiés!!!!Ce précieux sésame nous l'aurons tôt ou tard.Ce n'est qu'une traversée du désert.Le bout du tunnel c'est pour bientôt Vraiment trop calme aujourd'hui espérons que les jours avenir nous apporte beaucoup de bonnes nouvelles. b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Bonjour chers camarades faut pas s'attendre a quelques chose semaine en cours et semaine prochaine. Jours fériés Fête nationale du Québec 24 juin Fête du Canada 1er juillet Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 il y a une heure, adlene7 a dit : Bonjour chers camarades faut pas s'attendre a quelques chose semaine en cours et semaine prochaine. Jours fériés Fête nationale du Québec 24 juin Fête du Canada 1er juillet Wai après c'est l'été et Noël....ils ont tjrs une excuses. Il abuse il son en train de ns écoeuré sam de bba dz et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Ca va peut être avancer de nouveau! https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-06-22/les-fonctionnaires-federaux-se-preparent-pour-un-retour-au-bureau?fbclid=IwAR3QC5e7Z-jqKLstsyQKxVLzBfYqXNDUthmgKjKwK0HCuGhFobX4i1hZpF4 15BONES et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Aodrena Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 Pas de grandes nouvelles, mais une petite avancée : je viens d'avoir ma visite médicale favorable aujourd'hui ! (j'avais du stress suite à mes péripéties de VM expirée que j'ai repassé, et à cause de mon diabète de type 1 - équilibré)... P.S : le 24 juin n'est férié qu'au Québec, mais pas dans les autres provinces Flona, konanregis, Daniel2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués josine Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 il y a 8 minutes, Aodrena a dit : Pas de grandes nouvelles, mais une petite avancée : je viens d'avoir ma visite médicale favorable aujourd'hui ! (j'avais du stress suite à mes péripéties de VM expirée que j'ai repassé, et à cause de mon diabète de type 1 - équilibré)... P.S : le 24 juin n'est férié qu'au Québec, mais pas dans les autres province Bonjour et félicitations.quand avez vous passé votre vm ? Citer
Aodrena Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a 3 minutes, josine a dit : Bonjour et félicitations.quand avez vous passé votre vm ? J'ai repassé une visite médicale de ma propre initiative le 10 juin (celle que j'avais déjà fournie avait pas été traitée à temps, et à expiré en mai... Je n'avais aucune réponse de ircc à ce sujet) . Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 Quelques soit la durée de la nuit le jour finira par se lever. Soyons donc patient et demeurons en prière parce que Dieu seul sait pourquoi toutes ces épreuves. Faisons lui confiance. Daniel2016, Mayness et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 Dieu merci vma favorable aujourd'hui , Vm au préalable effectué le 20/06. Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous. Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur. Enkvist Moufti, Bethel78, konanregis et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 il y a 26 minutes, b.arfa a dit : Dieu merci vma favorable aujourd'hui , Vm au préalable effectué le 20/06. Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous. Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur. Félicitations inchallah nous sommes arrivés au bout de tunnel j'espère que ça va avancer pour tout le monde konanregis, Youyou2, Enkvist Moufti et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 FélicitationsJe partage le même point de vue concernant le médecin. Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,Vm au préalable effectué le 20/06. Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous. Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Banf Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 Il y a 1 heure, b.arfa a dit : Dieu merci vma favorable aujourd'hui , Vm au préalable effectué le 20/06. Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous. Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur. Bonjours B.barfa Voila je m’apprête a passer une vma si tu peut m'expliquer étape par étape comment tu a procéder a l'envoi ou au téléversement de la feuille e-médical que le médecin vous a remis aussi si vous l'avez envoyer a Sydney paris ou les deux. Grand merci b.arfa et Palmdor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 Il y a 2 heures, b.arfa a dit : Dieu merci vma favorable aujourd'hui , Vm au préalable effectué le 20/06. Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous. Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur. Félicitations b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 il y a 2 minutes, Banf a dit : Bonjours B.barfa Voila je m’apprête a passer une vma si tu peut m'expliquer étape par étape comment tu a procéder a l'envoi ou au téléversement de la feuille e-médical que le médecin vous a remis aussi si vous l'avez envoyer a Sydney paris ou les deux. Grand merci Bonjour est ce qu'on peut passer la VMA en Algerie? et si c'est oui quel médecin accepte ,de le faire? MERCI Citer
Habitués Banf Posté(e) 25 juin 2020 Habitués Posté(e) 25 juin 2020 il y a 11 minutes, fanbach a dit : Bonjour est ce qu'on peut passer la VMA en Algerie? et si c'est oui quel médecin accepte ,de le faire? MERCI Slt Normalement c'est possible et pour les médecins tu entre sur google et tu tape liste des médecins désignés par CIC puis tu choisi. Citer
Messages recommandés