Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Azmf a dit :

bonjour les amis je viens de recevoir un m'ail par IRCC concernant un sondage  de COVID19 a ce que il y'a des personnes auront reçu le même e-mail

 

Bonjour mon frère.oui nous l'avons presque tous reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, josine a dit :

Bonjour mon frère.oui nous l'avons presque tous reçu.

Non on ne l'a pas reçu encore reçu, qu'est ce que ça dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ...ca prend combien de temps pour avoir une réponse auprès du cic ..apres avoir rempli le formulaire web enligne...merci

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, tangusta a dit :

Bonjour ...ca prend combien de temps pour avoir une réponse auprès du cic ..apres avoir rempli le formulaire web enligne...merci

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça prend entre 1 et 3 jours, par exemple pour BVC Paris ça prend 1 jour, et 3 jours pour celui de Sydney canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’Europe s’ouvre aux Canadiens, mais pas l’inverse

 
 
1:04
 

(Ottawa) Alors que la pandémie est quasi maîtrisée en Europe, les voyageurs canadiens pourront à nouveau s’envoler vers le Vieux Continent cet été. Mais pas question de renvoyer l’ascenseur aux Européens, puisqu’Ottawa vient de prolonger la fermeture de ses frontières aux citoyens étrangers pour un autre mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai programmé un tracker de date pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker. Nous avons maintenant 800+ cas dans le tracker.

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, tochn a dit :

Bonjour à tous,

J'ai programmé un tracker de date pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker. Nous avons maintenant 800+ cas dans le tracker.

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com

Qu'est ce que c'est un tracker stp?en français facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, tochn a dit :

Bonjour à tous,

J'ai programmé un tracker de date pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker. Nous avons maintenant 800+ cas dans le tracker.

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com


il apporte quoi de plus par rapport à celui présent ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière mise à jour mais avec prolongement de la fermeture des frontières jusqu'au 31 juillet 2020

 

 

Screenshot_20200630-235300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, b.arfa a dit :

Dernière mise à jour mais avec prolongement de la fermeture des frontières jusqu'au 31 juillet 2020

 

 

Screenshot_20200630-235300.png

Est ce que on est concerne les attendeix des brunes oi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aminacana a dit :

Est ce que on est concerne les attendeix des brunes oi non

Par Quoi ?

Si par la restriction de voyage, oui 

Si pour le traitement de nos dossiers, ils disent qu'ils continueront à les traîter.

Donc on vas voir dans les jours à venir s'ils vont nous exempté des restrictions de voyage après le sondage qu'ils ont fait ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Par Quoi ?

Si par la restriction de voyage, oui 

Si pour le traitement de nos dossiers, ils disent qu'ils continueront à les traîter.

Donc on vas voir dans les jours à venir s'ils vont nous exempté des restrictions de voyage après le sondage qu'ils ont fait ou non .

Je parle de traitement de nos dossiers biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, b.arfa a dit :

Par Quoi ?

Si par la restriction de voyage, oui 

Si pour le traitement de nos dossiers, ils disent qu'ils continueront à les traîter.

Donc on vas voir dans les jours à venir s'ils vont nous exempté des restrictions de voyage après le sondage qu'ils ont fait ou non .

Mais le sendage sa concerne l'entre.exprese seulement non                    parceqiie moi j commence a rependre sendage mais apre un moment j recu message me dit qie vous n'ete pas concerne par le sendage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, aminacana a dit :

Mais le sendage sa concerne l'entre.exprese seulement non                    parceqiie moi j commence a rependre sendage mais apre un moment j recu message me dit qie vous n'ete pas concerne par le sendage 

Non j'ai fait ce sondage qui est un sorte d'entrevue et la plupart d'entre nous l'on fait et ça ne concerne pas que EE mais même les autres programmes tqq ou autre d'ailleurs il y a une question depuis le début qui se renseigne de programme d'immigration qu'on est inscrit .

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, b.arfa a dit :

Par Quoi ?

Si par la restriction de voyage, oui 

Si pour le traitement de nos dossiers, ils disent qu'ils continueront à les traîter.

Donc on vas voir dans les jours à venir s'ils vont nous exempté des restrictions de voyage après le sondage qu'ils ont fait ou non .

IL me semble que les restrictions de voyage en vigueur actuellement ne s'appliquent pas aux détendeurs de visa de résidence permanente, ceux-ci doivent juste respecter la quarantaine de 14 jours dès l'arrivée au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, dotcom144 a dit :

IL me semble que les restrictions de voyage en vigueur actuellement ne s'appliquent pas aux détendeurs de visa de résidence permanente, ceux-ci doivent juste respecter la quarantaine de 14 jours dès l'arrivée au canada.

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais espérant bien qu'IRCC enlève l'ambiguïté sur le traitement et la restriction de voyage pour la catégorie des demandeurs de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, dotcom144 a dit :

IL me semble que les restrictions de voyage en vigueur actuellement ne s'appliquent pas aux détendeurs de visa de résidence permanente, ceux-ci doivent juste respecter la quarantaine de 14 jours dès l'arrivée au canada.

 

il y a 1 minute, b.arfa a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais espérant bien qu'IRCC enlève l'ambiguïté sur le traitement et la restriction de voyage pour la catégorie des demandeurs de résidence permanente.

Bonjour les amis :) 

Je pense que le plus important est la reprise de traitement des demandes...ils nous libèrent et après inchallah on planifier notre départ convenablement selon la date d'ouverture des frontières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CANADA-2020 a dit :

 

Bonjour les amis :) 

Je pense que le plus important est la reprise de traitement des demandes...ils nous libèrent et après inchallah on planifier notre départ convenablement selon la date d'ouverture des frontières .

 

Oui effectivement , il  faut qu'on sort de cette situation dramatique plus de brunes ca fait des mois et les délais qui grimpent sans arrêt.

Je rappelle que même lors du mois de mars , les résidents permanents ayant leurs visant avant le 18 mars on put voyager sans problème , ça sera de même jusqu’à la réouverture des frontières qui ne depassera pas le 31 juillet 2020 dans tous les cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Hier le 30 juin 2020, et dans un communiqué officiel, le CIC a annoncé le début de traitement des demandes de résidence permanente.
Une bonne nouvelle impatiemment attendue.
Normalement, le CIC entamera l'envoi des IVM pour montrer une prise d'initiative de rattraper le Quotas annuel.
Normalement aussi, on ne va pas assister à une vague des IVM cette période, peut-être on va va voir quelques IVM jusqu'au mardi 07 juillet 2020, une date d'ajustement et d'actualisation du délai.
Pour les attendeux des décisions prises et des ebrunes, dont je fais partie, nous devrions attendre l'ouverture des centres des visas qui sont en synchronisation avec l'ouverture des frontières déjà programmée pour le 31 juillet.
Soyons toujours optimiste.
Gardons toujours l'espoir que ce mois de juillet est notre porte de bonheur pour oublier un passé plein d'agonie et de souffrance et pour entamer notre nouvelle vie vers un monde longuement souhaité.
Excellente journée.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement