Habitués diwa2013 Posté(e) 1 juin 2020 Habitués Posté(e) 1 juin 2020 vous avez recu la lettre de service avant l'arrivé Oui le 15 mai Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 1 juin 2020 Habitués Posté(e) 1 juin 2020 Le Canada à besoin en urgence des travailleurs qualifiés pour redémarrer l'économie ,et justin trudent a donner aujourd'hui 2 milliards de dollars pour le redémarrage d'économies .alors pourquoi n'accélèrent pas le traitement des dossiers. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 à l’instant, Kheireddine a dit : Le Canada à besoin en urgence des travailleurs qualifiés pour redémarrer l'économie ,et justin trudent a donner aujourd'hui 2 milliards de dollars pour le redémarrage d'économies .alors pourquoi n'accélèrent pas le traitement des dossiers. Parce que c'est le Québec qui a le contrôle sur la vitesse de traitement des dossiers de ces candidats (voir entente Ottawa-Québec) Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 1 juin 2020 Habitués Posté(e) 1 juin 2020 il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit : Parce que c'est le Québec qui a le contrôle sur la vitesse de traitement des dossiers de ces candidats (voir entente Ottawa-Québec) Le québec contrôle le nombre d'immigrants par année , pas le délais de traitement . diwa2013 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 12 minutes, Kheireddine a dit : Le québec contrôle le nombre d'immigrants par année , pas le délais de traitement . https://bdp.parl.ca/sites/PublicWebsite/default/fr_CA/ResearchPublications/201189E Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 1 juin 2020 Habitués Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit : https://bdp.parl.ca/sites/PublicWebsite/default/fr_CA/ResearchPublications/201189E C'est le comité mixte si je m'en tiens a la lecture mais bon ils définissent toujours leurs besoins. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a une heure, 15BONES a dit : C'est le comité mixte si je m'en tiens a la lecture mais bon ils définissent toujours leurs besoins. C'est un peu le but d'un accord bilatéral. Sauf qu'à une époque pas si lointaine, le fédéral disait oui à beaucoup de demande du Québec, en vu des élections fédérales, les sièges au Québec étant plus important que dans certaines provinces. Pas de chance, le gouvernement est minoritaire et doit composer avec le bloc québécois pour faire passer des lois, donc le Québec à encore l'avantage dans le domaine surtout s'il y a des élections anticipées. Je repartager un article que j'ai déjà cité ici. https://www.ledevoir.com/politique/quebec/548692/immigration-une-promesse-irrealiste Citer
Habitués yayassou Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour Aujourd'hui j'ai appris via un proche qui l'a appris de la part de la secretaire d'un medecin IRCC en Algerie que IRCC a repris les demandes d'IVM le 23 mai 2020 et qu'ils ont quand meme de plus en plus de monde qui prend des RDV. On en a pas vu beaucoup ici, je me dis que probablement que la majorité ici presente sont des TQQ et que IRCC a peut etre commencé par les permis d'études, travail et les dossiers entrée express. On espere que'on fera partie du lot aussi vite que posssible. On verra bien. dcsq nov 2015csq juin 2018df 26 juillet 2018ardf 21 septembre 2018lsaa 16 mai 2020profil à jour + Atcds 22 mai 2020pays Algerie (tqq)bvc Paris konanregis et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour Aujourd'hui j'ai appris via un proche qui l'a appris de la part de la secretaire d'un medecin IRCC en Algerie que IRCC a repris les demandes d'IVM le 23 mai 2020 et qu'ils ont quand meme de plus en plus de monde qui prend des RDV. On en a pas vu beaucoup ici, je me dis que probablement que la majorité ici presente sont des TQQ et que IRCC a peut etre commencé par les permis d'études, travail et les dossiers entrée express. On espere que'on fera partie du lot aussi vite que posssible. On verra bien. dcsq nov 2015csq juin 2018df 26 juillet 2018ardf 21 septembre 2018lsaa 16 mai 2020profil à jour + Atcds 22 mai 2020pays Algerie (tqq)bvc Paris En espérant que ce soit une décision générale, pas limité à quelques bvc Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 5 heures, yayassou a dit : Bonjour Aujourd'hui j'ai appris via un proche qui l'a appris de la part de la secretaire d'un medecin IRCC en Algerie que IRCC a repris les demandes d'IVM le 23 mai 2020 et qu'ils ont quand meme de plus en plus de monde qui prend des RDV. On en a pas vu beaucoup ici, je me dis que probablement que la majorité ici presente sont des TQQ et que IRCC a peut etre commencé par les permis d'études, travail et les dossiers entrée express. On espere que'on fera partie du lot aussi vite que posssible. On verra bien. dcsq nov 2015csq juin 2018 df 26 juillet 2018 ardf 21 septembre 2018 lsaa 16 mai 2020 profil à jour + Atcds 22 mai 2020 pays Algerie (tqq) bvc Paris Super bonne nouvelle alors. Espérant que ça soit pareil pour tout les bvc. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jobus Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 9 heures, jeremyg5y a dit : Il y a 9 heures, yayassou a dit : Bonjour Aujourd'hui j'ai appris via un proche qui l'a appris de la part de la secretaire d'un medecin IRCC en Algerie que IRCC a repris les demandes d'IVM le 23 mai 2020 et qu'ils ont quand meme de plus en plus de monde qui prend des RDV. On en a pas vu beaucoup ici, je me dis que probablement que la majorité ici presente sont des TQQ et que IRCC a peut etre commencé par les permis d'études, travail et les dossiers entrée express. On espere que'on fera partie du lot aussi vite que posssible. On verra bien. dcsq nov 2015csq juin 2018 df 26 juillet 2018 ardf 21 septembre 2018 lsaa 16 mai 2020 profil à jour + Atcds 22 mai 2020 pays Algerie (tqq) bvc Paris En espérant que ce soit une décision générale, pas limité à quelques bvc Bjour Jérémy.Dans quelques heures on aura les conséquences de la mise jour.Tu as une idee déjà? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a 3 minutes, jobus a dit : Bjour Jérémy.Dans quelques heures on aura les conséquences de la mise jour.Tu as une idee déjà? J'attends de voir, puisque le peu de retour qu'on a vu ici venait de Paris et que tous les pays ne sont pas au même niveau face à l'épidémie encore aujourd'hui. Rien qu'ici, c'est géré et vécu différemment dans chaque province et ils n'ont même pas encore tabler sur l'impact que ça aura sur le délai, à minima ils auraient pu rajouter les 3 mois de confinement que presque tout le monde s'est appliqué, parce que j'ai un doute sur leur volonté de rattrapé le retard. C'est sans parler que les cibles ou les exigences médicales peuvent évolué à l'avenir suite à cet épisode. Qui vivra verra... Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 Espérons une reprise,vendredi on a vu quelqu'un qui a eu une IVM de Paris Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, après la mis a jour d'aujourd'hui, plein de gens ont reçu ce message pas mail, et vous ? Moi j'ai rien reçu. Modifié 2 juin 2020 par Youyou2 4omar a réagi à ceci 1 Citer
4omar Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 BonjourPour partager avec vous mes statsDF Nov 2018AR Fév 2019DB Fév 2019Et depuis rienBvc RabatJe suis déjà au Québec avec un permis de travail il y a 10 moisEnvoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 il y a 4 minutes, Youyou2 a dit : Bonjour tout le monde, après la mis a jour d'aujourd'hui, plein de gens ont reçu ce message pas mail, et vous ? Moi j'ai rien reçu. Apparemment c'est pour les gens dans la barre de progression est a 100% Citer
Habitués 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 16 heures, diwa2013 a dit : Oui le 15 mai Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk moi aussi j'ai recu lsaa le 01 mai 2020 et puis c calme diwa2013 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a 14 minutes, Youyou2 a dit : Bonjour tout le monde, après la mis a jour d'aujourd'hui, plein de gens ont reçu ce message pas mail, et vous ? Moi j'ai rien reçu. il y a 9 minutes, Youyou2 a dit : Apparemment c'est pour les gens dans la barre de progression est a 100% rien pour ma part, on verra en fin de journée Citer
Habitués 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 on veut du concret on a rien a faire de ces messages Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 il y a 3 minutes, Atman06 a dit : on veut du concret on a rien a faire de ces messages Ouiii même ce message nous rapport rien de nouveau sur ce forum hhhh Citer
Messages recommandés