anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 à l’instant, Atman06 a dit : il faut s'attendre au rallongement des délais les frontière sont t jrs close Je suis totalement d'accord, je voulais juste vous informer 2020 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 19 mai 2020 Habitués Posté(e) 19 mai 2020 à l’instant, Atman06 a dit : il faut s'attendre au rallongement des délais les frontière sont t jrs close et les bureau de visas sont aussi fermé Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Atman06 a dit : j'attend depuis janvier 2011 ça n'a pas de sens, tu aurais pu faire 2 rp et 2 citoyenneté dans ce délai en passant par entrée express, c'est ridicule d'imposer pareil situation Modifié 19 mai 2020 par Invité Citer
anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 6 minutes, Atman06 a dit : et les bureau de visas sont aussi fermé Pas tous. Paris semble actif et il parait que Sydney est ouvert ... 2020 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 en même temps Sydney à très peu sorti de mise à jour de dossier (ivm, dp, etc) depuis le déut d'année par rapport à d'autres BVC, le pire c'est qu'ils sont encore censé tourner même à minima pendant que d'autres sont fermés. Citer
anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit : en même temps Sydney à très peu sorti de mise à jour de dossier (ivm, dp, etc) depuis le déut d'année par rapport à d'autres BVC, le pire c'est qu'ils sont encore censé tourner même à minima pendant que d'autres sont fermés. Ouais mais j'y pensais l'autre jour, vu que nos dossiers sont papiers ils doivent pas pouvoir avancer à distance Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, anael2019 a dit : Ouais mais j'y pensais l'autre jour, vu que nos dossiers sont papiers ils doivent pas pouvoir avancer à distance ils sont obligé d'informatiser les informations sinon tu n'aurais pas de fichier ATIP et les gens ne pourrait pas lier leurs demandes sur un compte en ligne. Au moins cette situation aura le mérite de mettre en lumière un tas d'absurdité Modifié 19 mai 2020 par Invité Citer
anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : ils sont obligé d'informatisé les informations sinon tu n'aurais pas de fichier ATIP et les gens ne pourrait pas lier leurs demandes sur un compte en ligne. Au moins cette situation aura le mérite de mettre en lumière un tas d'absurdité Ils ont des notes informatisées mais les dossiers sont papier. J'ai demandé à avoir une copie de mon dossier et j'ai vu dans les notes ATIP qu'ils l'avaient sorti de la pile "ready for PS" pour le scanner puis le lendemain l'ont retourné à la pile "ready for PS". Donc je pense qu'ils ne peuvent pas travailler sur le dossier sans avoir le dossier papier en main Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 2 minutes, anael2019 a dit : Ils ont des notes informatisées mais les dossiers sont papier. J'ai demandé à avoir une copie de mon dossier et j'ai vu dans les notes ATIP qu'ils l'avaient sorti de la pile "ready for PS" pour le scanner puis le lendemain l'ont retourné à la pile "ready for PS". Donc je pense qu'ils ne peuvent pas travailler sur le dossier sans avoir le dossier papier en main comment créer du travail supplémentaire, ça doit être pratique quand tu sais que bon nombre de service criminel etc sont informatisé maintenant, je serais curieux savoir combien est payé celui qui a pondu un raisonnement pareil. Citer
anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit : comment créer du travail supplémentaire, ça doit être pratique quand tu sais que bon nombre de service criminel etc sont informatisé maintenant, je serais curieux savoir combien est payé celui qui a pondu un raisonnement pareil. En même temps quand on voit le projet Phénix on peut pas dire que les projets informatiques ça soit leur fort au gouvernement fédéral haha Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 3 minutes, anael2019 a dit : En même temps quand on voit le projet Phénix on peut pas dire que les projets informatiques ça soit leur fort au gouvernement fédéral haha et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z Citer
anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit : et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z Ca va mal alors ! Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 19 mai 2020 Habitués Posté(e) 19 mai 2020 Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis. anael2019 et Flona ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 1 minute, b.arfa a dit : Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis. c'est le moment de devenir croyant ou de le redevenir Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 19 mai 2020 Habitués Posté(e) 19 mai 2020 et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?J espère qu' ils on pris des mesures depuis...https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadienEnvoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com anael2019 a réagi à ceci 1 Citer
anael2019 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 11 minutes, Arn_aud a dit : J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier. Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite. Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017? J espère qu' ils on pris des mesures depuis...https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com J'espère aussi ! Citer
Adam67 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour, Il semble que Sydney traite uniquement le dossier des personnes qui sont physiquement au Canada. En effet Aujourd'hui une personne DF 25 Juin 2018 a reçu sa confirmation par courriel. D'autres DF mai 2018 l'ont reçu la semaine dernière. Le seul point commun entre ces dossiers, c'est leurs présences physiques au Canada. Citer
Ha88 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 1 minute ago, Adam67 said: Bonjour, Il semble que Sydney traite uniquement le dossier des personnes qui sont physiquement au Canada. En effet Aujourd'hui une personne DF 25 Juin 2018 a reçu sa confirmation par courriel. D'autres DF mai 2018 l'ont reçu la semaine dernière. Le seul point commun entre ces dossiers, c'est leurs présences physiques au Canada. Salut, pourrais-tu poster des captures d'écran de cette nouvelle? Nous sommes plusieurs à être physiquement présent.e.s au Canada! Si c'est vrai, c'est vraiment un bon signe! 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Ha88 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 1 hour ago, Arn_aud said: J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier. Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite. Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017? J espère qu' ils on pris des mesures depuis...https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais pas comment le gouvernement fédéral fonctionne, mais dans ma compagnie (d'assurance), quand nous recevons des applications papier, il y a une équipe qui les numérise dans le système puis une autre équipe fait la saisie des données (copier-coller toutes les infos de ces applications numérisées dans un autre logiciel qui mirroite les applications papier) pour que les technicien.ne.s et tarificateurs/tarificatrices travaillent sur ces dossiers par la suite sur l'ordinateur/la même base de données. J'espère que les agents fédéraux travaillent de la même manière. Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Adam67 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 10 minutes, Ha88 a dit : Salut, pourrais-tu poster des captures d'écran de cette nouvelle? Nous sommes plusieurs à être physiquement présent.e.s au Canada! Si c'est vrai, c'est vraiment un bon signe! 15BONES, Arn_aud et Youyou2 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés