Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Pas du tout!!!Pour voyager tu dois avoir une vmf avec un délai qui dépasse le 6 mois.On est en mai donc ceux qui ont passé la visite médicale dans les mois du juin juillet août et septembre 2019 sont dans les risques de refaire leurs ivm!!!!C'est grave cette nouvelle!!! Voilà ce que j'ai compris: si votre examen médical a été approuvé mais il est sur le point d'expirer, ils vont vous accorder 6 mois de plus. De cette façon, il ne sera pas nécessaire de passer un deuxième examen. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ya1217 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 23 minutes, Archi Hassen a dit : Pas du tout!!! Pour voyager tu dois avoir une vmf avec un délai qui dépasse le 6 mois. On est en mai donc ceux qui ont passé la visite médicale dans les mois du juin juillet août et septembre 2019 sont dans les risques de refaire leurs ivm!!!! C'est grave cette nouvelle!!! Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Bnj, Normalement la vmf est valide 1 an, comment ca on doit avoir une vmf avec un délai qui dépasse le 6 mois?merci Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Je voudrais dire avec un délai plus que six mois Bnj, Normalement la vmf est valide 1 an, comment ca on doit avoir une vmf avec un délai qui dépasse le 6 mois?merci Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ya1217 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit : Je voudrais dire avec un délai plus que six mois Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Ok je vois merci.mon cas c jusq octobre.j espere que ca se debloque d ici stt que j ai deja depose mon pass au bvc rabat et ras depuis. Citer
marwa2015 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour tout le monde, on sait tous que la validité de la visite médicale est 1 an mais, est ce qu'on doit compter 1 an depuis la visite médicale ou bien depuis VMF ? Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour tout le monde, on sait tous que la validité de la visite médicale est 1 an mais, est ce qu'on doit compter 1 an depuis la visite médicale ou bien depuis VMF ? À partir de la VMF.Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
marwa2015 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 54 minutes, Archi Hassen a dit : À partir de la VMF. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Le 2020-05-01 à 18:41, 15BONES a dit : Ce fléau se vera maîtriser d'ici la fin de ce mois de Mai je me dis juin sera la reprise espérons et prions pour. Je t'assure MDC et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 7 heures, Ya1217 a dit : Bnj, Normalement la vmf est valide 1 an, comment ca on doit avoir une vmf avec un délai qui dépasse le 6 mois?merci Salut, peux tu me dire c'est la VMF stp Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit : À partir de la VMF. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, peux tu me dire c'est la VMF stp ,mes examens médicaux ils sont expires depuis avril 2019 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Les autres provinces continuent mais npus c'est mort vraiment les TQQ souffrent c'est pas croyable. Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 22 minutes, 15BONES a dit : Les autres provinces continuent mais npus c'est mort vraiment les TQQ souffrent c'est pas croyable. @15BONES les autres provinces continuent a donner des brunes ? Citer
anael2019 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Guys les délais sont repassés à 22 mois ! Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 12 minutes, anael2019 a dit : Guys les délais sont repassés à 22 mois ! Oui je viens de vérifier, mais aucune logique Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) il y a 20 minutes, anael2019 a dit : Guys les délais sont repassés à 22 mois ! lol ils sont optimistes ou la situation actuelle à découragé beaucoup de candidat Modifié 5 mai 2020 par Invité Citer
Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 8 heures, Archi Hassen a dit : À partir de la VMF. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com salut c'est quoi la VMF stp Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 2 minutes, MDC a dit : salut c'est quoi la VMF stp Visite médicale favorable Citer
Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 à l’instant, Kheireddine a dit : Visite médicale favorable merci beaucoup , moi jai dans mon status , jai fais ma VM le 2 abril et cest le seule message que j'ai reçu, comment on sait si cest favorable ou pas ? stp Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 9 heures, marwa2015 a dit : Bonjour tout le monde, on sait tous que la validité de la visite médicale est 1 an mais, est ce qu'on doit compter 1 an depuis la visite médicale ou bien depuis VMF ? Salut peux tu me dire comment tu sais si ta VM est favorable ? jai reçu le status en ligne mais jai pas de date ... suelement la date de ma VM Les résultats médicaux ont été reçus. 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 6 minutes, MDC a dit : Salut peux tu me dire comment tu sais si ta VM est favorable ? jai reçu le status en ligne mais jai pas de date ... suelement la date de ma VM Les résultats médicaux ont été reçus. C'est vmf félicitations Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 13 minutes, MDC a dit : merci beaucoup , moi jai dans mon status , jai fais ma VM le 2 abril et cest le seule message que j'ai reçu, comment on sait si cest favorable ou pas ? stp Les résultats médicaux ont été reçus. Voila ca veut dire que votre visite médicale est favorable Citer
Messages recommandés