ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 1 minute ago, fredo001 said: Bonjour @ibrahimzibary Tu télécharges le formulaire, tu le remplis sur ton pc, tu l'imprimes, tu le signes, tu le scannes et enfin tu le televerses dans ton comptes clecg. DF: 29-11-2018 ARF: 26-02-2019 IDB: 27-02-2019 IVM: ??? BVC: Sydney Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 à l’instant, biga007 a dit : oui , apres chaque mise a jour rien ne se passe , espérons cette fois sans mise a jour on aura la vague pour le mois de mars comme celle de février de 14 au 21....ils sont trop loin de leur objectif d'admission pour 2020 avec un mois de janvier sans brunes Il y avait quelques brunes en janvier. Citer
AKI Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 il y a 4 minutes, ibrahimzibary a dit : Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire il y a 5 minutes, fredo001 a dit : Question de nous donner un peu d'espoir. Félicitations Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) il y a 9 minutes, ibrahimzibary a dit : Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire As-tu le bon formulaire ? C'est-à-dire celui mis à jour en juin 2019. Modifié 10 mars 2020 par fredo001 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 9 heures, Timburs92 a dit : Tu es camerounais? Oui oui Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 2 minutes ago, fredo001 said: As-tu le bon formulaire ? C'est-à-dire celui mise à jour en juin 2019. J'ai telechargé le formulaire sur le site de cic. C'est imm5669 (6-2019) et ça donne ça comme resultat Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 En fait, j'ai rempli le formulaire et l'ai imprimé et scanné mais ça ne marche pas Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit : J'ai telechargé le formulaire sur le site de cic. C'est imm5669 (6-2019) et ça donne ça comme resultat Ok je vois. C'est précisé là que tu n'as pas besoin de le signer. Donc tu dois juste le telecharger, le remplir et televerser ensuite. S'en suivra au cours du processus, une rubrique où tu signeras électroniquement en inscrivant ton nom. Citer
HenriBisou Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 il y a 3 minutes, Eco1 a dit : Oui oui mon gars je te conseille de foncer à yaoundé, à la DGSN et tu demande une audience avec le directeur de la police des frontières et tu lui pose le problème. à défaut adresse un courrier au DGSN il répond à tous les courriers. Bon courage Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 3 minutes ago, fredo001 said: Ok je vois. C'est précisé là que tu n'as pas besoin de le signer. Donc tu dois juste le telecharger, le remplir et televerser ensuite. S'en suivra au cours du processus, une rubrique où tu signeras électroniquement en inscrivant ton nom. Par contre, quand je clique sur le nom du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit : Par contre, quand je clique sur le nom du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser? bonsoir je vous conseille de remplir formulaire imm 5669(11-2018) c ce que j'ai fais moi sinon ça passe pas Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) il y a 7 minutes, ibrahimzibary a dit : Par contre, quand je clique sur le nom du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser? Normalement, c'est le formulaire le plus à jour que tu dois remplir, c'est à dire celui de juin 2019. Ou alors tu peux suivre le conseil de @aminacana, vu qu'elle est passée par ce cas. Bonne chance pour la suite. Modifié 10 mars 2020 par fredo001 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 21 minutes, HenriBisou a dit : mon gars je te conseille de foncer à yaoundé, à la DGSN et tu demande une audience avec le directeur de la police des frontières et tu lui pose le problème. à défaut adresse un courrier au DGSN il répond à tous les courriers. Bon courage Son contact stp Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 6 minutes ago, aminacana said: bonsoir je vous conseille de remplir formulaire imm 5669(11-2018) c ce que j'ai fais moi sinon ça passe pas Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et le televerser? Je vous remercie d'avance. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit : Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et le televerser? Je vous remercie d'avance. oui ça fait une semaine j téléverser les documents j télécharger le formulaire je l'es remplir puis signe après vous le téléversez par il y a 6 minutes, ibrahimzibary a dit : Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et le televerser? Je vous remercie d'avance. Son oublier bien sure de mettre le N de IUC et le N de la demande Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 5 minutes ago, aminacana said: oui ça fait une semaine j téléverser les documents j télécharger le formulaire je l'es remplir puis signe après vous le téléversez par Son oublier bien sure de mettre le N de IUC et le N de la demande Comment vous l'aves signé? vous l'avez rempli et imprimé et ensuite signé sur la version papier? Ensuite scannez et téléversez. Désolé de vous demander les détails mais je voudrais éviter les erreurs. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit : Comment vous l'aves signé? vous l'avez rempli et imprimé et ensuite signé sur la version papier? Ensuite scannez et téléversez. Désolé de vous demander les détails mais je voudrais éviter les erreurs. OUI OUI EXACTEMENT rempli et imprimé et ensuite signé sur la version papier après scannez et téléversez son probleme Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Just now, aminacana said: OUI OUI EXACTEMENT rempli et imprimé et ensuite signé sur la version papier après scannez et téléversez son probleme Merci bp pour votre aide. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit : Merci bp pour votre aide. y a pas de quoi mon frère bonne courage pour la suite Citer
Habitués Promesse Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 Ça va faire 6 mois que mes passeports son à Dakar même pas l' ombre de vmf. Ils disent toujours qu'ils n'ont pas reçu les resultats de la VM anticipée de mon fils.Je déprime grave. ...Quelles sont les issues possible? [emoji24] [emoji24] [emoji24] Citer
Messages recommandés