Ya1217 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 Besoin d aide svp. Df 02 2018 avec vmf et dp ET le mail avec brune ,malheureusement qui a ete envoye (d apres bvc sydney ca fait 4 mois) ms pas recu (d apres mon consultant).on a fait plusieurs relance mais ils veulent pa me renvoyer ce mail.vous avez des idees svp a me proposer . Flona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Ya1217 a dit : Besoin d aide svp. Df 02 2018 avec vmf et dp ET le mail avec brune ,malheureusement qui a ete envoye (d apres bvc sydney ca fait 4 mois) ms pas recu (d apres mon consultant).on a fait plusieurs relance mais ils veulent pa me renvoyer ce mail.vous avez des idees svp a me proposer . et comment vous avez su que la brune a été envoyé et vous l'avez pas encore reçu ? deplus, si la personne ne renvoya pas son passeport dans less 30 jours suivants, le bvc vous relance à ce propos. et si vous l'avez pas reçu, il suffit que vous même ou votre consultant leur demande cela, je pense que c'est la faute de ton consultant qui cache quelque chose. Modifié 9 mars 2020 par anass71509 Citer
Ya1217 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, anass71509 a dit : et comment vous avez su que la brune a été envoyé et vous l'avez pas encore reçu ? Avec la 1er relance.on a eu une reponse comme quoi un mail qui a ete envoye avec brune.et depuis rien meme avec plusieurs relance pr nous renvoyer ce mail.... Citer
Ya1217 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, Ya1217 a dit : Avec la 1er relance.on a eu une reponse comme quoi un mail qui a ete envoye avec brune.et depuis rien meme avec plusieurs relance pr nous renvoyer ce mail.... Vous etes sur que le bvc relance si on envoit pas les passeports.il y avait des cas similaires??le consultant fait des relances mais toujours rien... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 Peut-être demander le fichier ATIP pour contrôler qui et quand quelqu'un est intervenu sur le dossier et faire une capture d'écran de la boîte de réception des messages et le transmettre au formulaire web pour attester de la non réceptionEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Loane Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Bonjour, Décision approuvée aujourd'hui. Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement. Mes stats sont dans ma signature. Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports... Bonne chance à tous. Modifié 9 mars 2020 par Loane Enkvist Moufti, Canadaonarrive, Openhymer et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Linda2020 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 il y a 11 minutes, Loane a dit : Bonjour, Décision approuvée aujourd'hui. Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement. Mes stats sont dans ma signature. Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports... Bonne chance à tous. Félicitations, DF? Bvc ? Loane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 13 minutes, Loane a dit : Bonjour, Décision approuvée aujourd'hui. Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement. Mes stats sont dans ma signature. Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports... Bonne chance à tous. Félicitation mais je vois pas vos stats ? Loane a réagi à ceci 1 Citer
Timburs92 Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 14 heures, Eco1 a dit : Le stress a atteint son paroxysme chez moi Le passeport de ma fille expire le 8 juillet prochain ça fait deux semaines que je l'ai renouvelé et on me dis qu'il n'ya plus de carton pour en produire si on me demande une mise à jour je suis finie et c'est ce qui risque de m'arriver pour la brune que j'attends depuis Aidez moi je ne sais plus quoi faire @Canada2020 @Kanda8 @Openhymer Tu es camerounais? Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 5 heures, Loane a dit : Bonjour, Décision approuvée aujourd'hui. Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement. Mes stats sont dans ma signature. Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports... Bonne chance à tous. Félicitations, a vous. Merci bien de partager vos stats. La plupart ici utilise la version mobile. Loane a réagi à ceci 1 Citer
Karimtun Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Salut tout le monde ,svp je veux savoir est ce que c'est normal que j'ai pas reçu AR fédéral sachant que j'ai envoyé la demande féderale le 29 octobre 2019 par poste, dcsq 2015 version papiers csq novembre 2018 . Sinon comment je peux contacter CIC pour avoir des informations merci d'avance Citer
SilentCWolf Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour, C'est normal ne t'inquiete pas , je connais bon nombre de gens qui ont depose a partir de juin 2019 et qui n'ont pas recue d'ARDF , neanmoins tu peux les contacter par formulaire Web https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 4 heures, adlene7 a dit : Félicitations, a vous. Merci bien de partager vos stats. La plupart ici utilise la version mobile. Les stat de notre ami. ***Installée au Québec en Permis Jeune Pro depuis juillet 2018*** CSQ : 18/06/2018 (Mon Projet Québec, juin 2016...) Envoi dossier fédéral : 21/06/2018 (reçu le 27/06/2018 et accusé réception officiel de l'immigration le 22/08/2018) Invitation visite médicale : 12/11/ 2019 Visite médicale: 18/11/2019 LSAA : 23/11/2019 Visite médicale favorable : 30/11/2019 Demande de doc additionnel (vérification casier judiciaire de la GRC) : 22/11/2019 : Empreintes prises le jour même; réception du doc et téléversement sur le compte le 05/12/2019 Mail "Ready for visa" et décision prise sur Ecas : 27/02/2020 (et documents envoyés tout de suite) Décision prise sur Clé GC : 09/03/2020 Il y a 9 heures, Loane a dit : Bonjour, Décision approuvée aujourd'hui. Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement. Mes stats sont dans ma signature. Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports... Bonne chance à tous. Félicitations. Bonne continuation. Loane et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour a tous Je suis en attente de la vm 18 mois depuis l'envoi de ma demande fédéral rien de rien, sur ma barre est affiché 16 semaine. ma question J'ai un nouveau diplôme de technicien maintenance réseau informatique est ce que je peux l'envoyez sans avoir reçu la mise a jour peut être ça va bougé les choses mes stats DF 9/2018 ARDF 11/2018 IVM....... VMF....... BRUNE...... VISA........ Bonne journée 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 37 minutes, Atman06 a dit : Bonjour a tous Je suis en attente de la vm 18 mois depuis l'envoi de ma demande fédéral rien de rien, sur ma barre est affiché 16 semaine. ma question J'ai un nouveau diplôme de technicien maintenance réseau informatique est ce que je peux l'envoyez sans avoir reçu la mise a jour peut être ça va bougé les choses mes stats DF 9/2018 ARDF 11/2018 IVM....... VMF....... BRUNE...... VISA........ Bonne journée Bonjour @Atman06 Félicitation pour ton nouveau diplôme. Je ne pense pas que ton diplôme fera bouger quoi que ce soit. Gardes le, et au besoin fait une mise à jour si cela t'est demandé. Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 2 minutes, fredo001 a dit : Bonjour @Atman06 Félicitation pour ton nouveau diplôme. Je ne pense pas que ton diplôme fera bouger quoi que ce soit. Gardes le, et au besoin fait une mise à jour si cela t'est demandé. Merci beaucoup donc j’attends le cic peut être qu'ils vont bougé cette semaine parce que l'attente est devenu cauchemardesque Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 il y a 19 minutes, Atman06 a dit : Merci beaucoup donc j’attends le cic peut être qu'ils vont bougé cette semaine parce que l'attente est devenu cauchemardesque Oui, il faut attendre. Le mieux s'est de s'occuper ailleurs et oublier un peu cette procédure. Passes des bons moments, avec la famille, les amis, les enfants....et de pratiquer de temps en temps des activités physiques. Ça aide beaucoup. Canadaonarrive, Openhymer, anass71509 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ibrahimzibary Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) Bonjour chers les Fédéraux, Apres le conseil de jeremyg5y, j’ai signalé mes nouveaux voyages via le formulaire web il ya une semaine mais je n’ai pas eu de retour. Avant-hier, j’ai relancé ma demande mais cette fois-ci via le mail de BVC Paris et qq mnts après, j’ai reçu une MAJ de l’annexe A + le casier judiciaire sur mon Clegc. Merci bien jeremyg5y le conseil, vous avez raison ; ils m’ont demandé une MAJ suite à ça. Je sollicite encore une fois votre aide. J’ai tout prepare et je suis en train de les envoyer. Est-ce que c’est suffisant de les envoyer en les scannant et les téléchargeant via mon Clegc ? Ou je dois aussi les envoyer via le mail de BVC de Paris ? Sachant que j’ai reçu la MAJ sur mon Clegc. Merci d’avance pour votre réponse et je vous souhaite tous une très proche libération. Modifié 10 mars 2020 par ibrahimzibary Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
QJESS Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Une question ,ce quoi la difference entre Ecas et Clecg? est-ce que on peut s'enregistrer a ces deux service en ligne pour verirfier nos status? Mesrci pour vos réponses Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 10 mars 2020 Habitués Posté(e) 10 mars 2020 Aucune maintenance n'est prévue pour ce mardi !! c le pilotage automatique !! j’espère que la situation concernant le coronavirus sera stabilisée , si non ça sera une catastrophe ( limitation des entrées et sorties , fermeture des frontières et stagnation des dossiers) ! Cette attente infernale nous fait penser à tout!! il y a 1 minute, QJESS a dit : Une question ,ce quoi la difference entre Ecas et Clecg? est-ce que on peut s'enregistrer a ces deux service en ligne pour verirfier nos status? Mesrci pour vos réponses Oui ! Moi j'ai fait les deux ! Openhymer et Canadaonarrive ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés