Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Merci beaucoup anass, du coup est ce que je peux le faire dans les deux façons (par mail et aussi a travers le formulaire web), dessolé pour ses questions mais tu sait a force de voir de toutes les couleurs avec cic on devient psychique. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 BONJOUR TT LE MONDE que des bonne nouvelles inchallah Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 à l’instant, Banf a dit : Merci beaucoup anass, du coup est ce que je peux le faire dans les deux façons (par mail et aussi a travers le formulaire web), dessolé pour ses questions mais tu sait a force de voir de toutes les couleurs avec cic on devient psychique. Juste par mail Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 2 minutes, aminacana a dit : BONJOUR TT LE MONDE que des bonne nouvelles inchallah Slt aminacana BVC Paris???? T'a déjà écrit a ton BVC??? il y a 2 minutes, anass71509 a dit : Juste par mail MERCI. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 slt oui plusieurs fois par formulaire web Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 1 minute, aminacana a dit : slt oui plusieurs fois par formulaire web il y a 1 minute, aminacana a dit : slt oui plusieurs fois par formulaire web T'a déjà été a l’étranger ??? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 4 minutes, Banf a dit : T'a déjà été a l’étranger ??? non jamais prk? Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 9 minutes, aminacana a dit : non jamais prk? je croyais qu'il y'a un lien par a port au retard accumulé dans votre dossier. t'a déjà été dans l'armé, la police ou autre. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 24 minutes, Banf a dit : je croyais qu'il y'a un lien par a port au retard accumulé dans votre dossier. t'a déjà été dans l'armé, la police ou autre. non j 'ai jamais été dans l'arme ni la police même jamais fais du voyage Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 t'a fait l'évaluation comparative de vos diplômes? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 7 minutes, Banf a dit : t'a fait l'évaluation comparative de vos diplômes? non j'ai pas fais Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 3 minutes, aminacana a dit : non j'ai pas fais Je suis a la recherche d'un lien qui peut être a l'origine du retard de traitement Openhymer et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 Je suis a la recherche d'un lien qui peut être a l'origine du retard de traitement La mauvaise organisation ou la mauvaise foiEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, Banf a dit : Je suis a la recherche d'un lien qui peut être a l'origine du retard de traitement il y a une heure, jeremyg5y a dit : La mauvaise organisation ou la mauvaise foi Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour. Je pense que le retard est dû aux mise à jour demandées à certains candidats. Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Passeports reçu par Dakar depuis le 21 Février . SVP Combien de temps à peu près pour le retour des passeports . Citer
MAHON Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 il y a 23 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Passeports reçu par Dakar depuis le 21 Février . SVP Combien de temps à peu près pour le retour des passeports . Mets stp tes stats à jour. Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Je n'arrive pas peux tu m'aider avec un schémas clair? Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Le stress a atteint son paroxysme chez moi Le passeport de ma fille expire le 8 juillet prochain ça fait deux semaines que je l'ai renouvelé et on me dis qu'il n'ya plus de carton pour en produire si on me demande une mise à jour je suis finie et c'est ce qui risque de m'arriver pour la brune que j'attends depuis Aidez moi je ne sais plus quoi faire @Canada2020 @Kanda8 @Openhymer Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 à l’instant, Eco1 a dit : Le stress a atteint son paroxysme chez moi Le passeport de ma fille expire le 8 juillet prochain ça fait deux semaines que je l'ai renouvelé et on me dis qu'il n'ya plus de carton pour en produire si on me demande une mise à jour je suis finie et c'est ce qui risque de m'arriver pour la brune que j'attends depuis Aidez moi je ne sais plus quoi faire @Canada2020 @Kanda8 @Openhymer Comment ça il n'y a pas de cartons ? Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, Eco1 a dit : Le stress a atteint son paroxysme chez moi Le passeport de ma fille expire le 8 juillet prochain ça fait deux semaines que je l'ai renouvelé et on me dis qu'il n'ya plus de carton pour en produire si on me demande une mise à jour je suis finie et c'est ce qui risque de m'arriver pour la brune que j'attends depuis Aidez moi je ne sais plus quoi faire @Canada2020 @Kanda8 @Openhymer Essayez de vous procurer le carton par tous les moyens y compris le marché noir. Pour là brune vous pouvez envoyer un mail aux bvc expliquant la raison du retard du renouvellement du passeport et leur demandant un délai supplémentaire. Citer
Messages recommandés