Habitués 15BONES Posté(e) 7 mars 2020 Habitués Posté(e) 7 mars 2020 il y a 16 minutes, AKI a dit : bonjour à tous je voulais profiter de vos expertises . je viens de constater sur mon ECAS réception de la demande alors que sur mon compte cleGEC c'est plutôt mis soumis . que pensez vous que cela veuille dire ? Je précise que je suis à 6 mois de la fin de la procédure . Tes stats stp Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 7 mars 2020 Habitués Posté(e) 7 mars 2020 Il y a 1 heure, AKI a dit : Mes stats sont données depuis Au fait moi g suis depuis mon phone dc ca affiche pas Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 1 minute, 15BONES a dit : Au fait moi g suis depuis mon phone dc ca affiche pas il ne les a pas mis en signature Citer
Habitués Espoirdelavenir Posté(e) 7 mars 2020 Habitués Posté(e) 7 mars 2020 19 hours ago, azif said: Bonsoir. Moi et ma femme on a reçu notre csq il y'a presque une année et depuis le 25/10 nous avons déposé à l'aide d'un avocat notre demande de résidence permanante. Et jusqu'à ce jour nous avons rien reçu comme accusé. Je sais pas si notre cas est normal ou non parsque d'habitude les gens reçoivent leur accusé dans délais au plus tard 4mois.merci à vous Salut. Vous n'êtes pas les seuls. Aucun des dossiers envoyés après le 15 juillet n'a reçu un accusé. Vous pouvez leur envoyer une requête sur le formulaire web pour s'assurer si votre dossier a été bel et bien reçu. Plusieurs personnes ont procédé ainsi et ont reçu une réponse. Bonne chance Citer
Habitués fanbach Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 une semaine de perdu encore et l'attente devient fastidieuse!!!!! sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour les amis, C'est vraiment malheureux ce que nous avons entrain de vivre actuellement, notre rêve est devenu un cauchemar incompréhensible d'anarchie et d'attente réalisé par le successeur le Royal Imaginaire CIC avec son outil en ligne qui ne reflète pas la réalité des choses soit en matière de délai ou bien de déroulement du traitement...c'est la première fois qu'un grand nombre de candidats avec un dépassement de délai est laissé écarté sans aucune réaction!!! je me souviens bien que cette situation qui a conduit en 2019 le CIC d'ajouter un mois de délai chaque 3 mois pour ne pas ouvrir la porte des plaintes et réclamations...mais cette fois ci ils nous disent clairement "on s'en fout" de vous et vos demandes. b.arfa, sam de bba dz, 15BONES et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2 Citer
Amnesia Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 T'es célibataire aussi ? OuiEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Toujours rien.. Moi aussi la sécurité n'est pas validé mon dossier n'a pas été ouvert depuis novembre-decembre 2019 et il me reste un mois et demi avant la fin du délai théoriqueEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 Le 2020-03-07 à 17:48, Amnesia a dit : J'ai un csq avec la mention "prioritaire" pourtant j'ai rien eu, mon DF est de Août 2018, toujours sans IVM, en revanche j'ai remarqué qu'ils traitent en priorité les dossiers des couples et de ceux qui ont des enfants. Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Je ne sais pas si l'information est aussi vrai j'ai un CSq mention prioritaire, un DF Août une demande avec conjoint et enfants et j'ai reçu zéro IVM ni brune, donc moi je ne comprends plus rien Citer
Carnot Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Le 2020-03-06 à 16:57, AhmedTun a dit : Je voudrais avoir une idée sur les délais de traitement. J'ai envoyé ma demande récemment, date de réception : 02/03/2020 pour les délais de traitement de l’évaluation comparative c entre 6 et 8 semaines. Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Bonjours a tous, Espérant une semaine fructueuse en bonnes nouvelles pour nous tous (des bonnes nouvelles on en a tous besoin diront la plupart). pour ma part j'ai renouveler le passeport de ma fille et je souhaite faire une mise a jour anticipé, pour cela 1-étapes a suivre pour téléverser la copies du passeport. 2-Pourrais je inclure un une requête pour la relance de mon dossier qui prend du retard comme vous pouvez le voir sur ma signature? Merci. sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 29 minutes, Banf a dit : Bonjours a tous, Espérant une semaine fructueuse en bonnes nouvelles pour nous tous (des bonnes nouvelles on en a tous besoin diront la plupart). pour ma part j'ai renouveler le passeport de ma fille et je souhaite faire une mise a jour anticipé, pour cela 1-étapes a suivre pour téléverser la copies du passeport. 2-Pourrais je inclure un une requête pour la relance de mon dossier qui prend du retard comme vous pouvez le voir sur ma signature? Merci. Quel BVC ? Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 1 minute, anass71509 a dit : Quel BVC ? Paris bien-sur. Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 34 minutes, Banf a dit : Bonjours a tous, Espérant une semaine fructueuse en bonnes nouvelles pour nous tous (des bonnes nouvelles on en a tous besoin diront la plupart). pour ma part j'ai renouveler le passeport de ma fille et je souhaite faire une mise a jour anticipé, pour cela 1-étapes a suivre pour téléverser la copies du passeport. 2-Pourrais je inclure un une requête pour la relance de mon dossier qui prend du retard comme vous pouvez le voir sur ma signature? Merci. 1- tu dois faire une photocopie du passeport renouvellé et le scanner et l'envoyer via un mail à Paris tout en mentionnant ton nom prénom, ton IUC ton EP, le passeport renouvelé. 2- Tu as toujours le choix de leur écrire pour leur demander des nouvelles à propos de ton dossier. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 3 minutes, Banf a dit : Paris bien-sur. bonjour bien sur que vous pourrez le faire seulement BVC Paris fut à une époque ...maintenant ils sont réduit au silence radio depuis Mois de Novembre .. mais qui sait...comme on dit ,qui ne tente rien n'a rien Bon courage Citer
Habitués Banf Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 4 minutes, anass71509 a dit : 1- tu dois faire une photocopie du passeport renouvellé et le scanner et l'envoyer via un mail à Paris tout en mentionnant ton nom prénom, ton IUC ton EP, le passeport renouvelé. 2- Tu as toujours le choix de leur écrire pour leur demander des nouvelles à propos de ton dossier. 1-Je croyais qu'on dois le faire a travers le formulaire web et pas par mail? 2-J'ai pas compris EP??? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 il y a 12 minutes, Banf a dit : 1-Je croyais qu'on dois le faire a travers le formulaire web et pas par mail? 2-J'ai pas compris EP??? le mieux c'est part mail ta demande il ya le numéro IUC et le numéro EP000xxxx Citer
Messages recommandés