Habitués Openhymer Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a une heure, 15BONES a dit : Espérons que les délais baisse sinn ns sommes a 22 mois d'attente Même si les délais baissent rien ne garantit que CIC va les respecter. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, 15BONES a dit : Espérons que les délais baisse sinn ns sommes a 22 mois d'attente il parle de l'évaluation comparative des etudes effectuées hors quebec Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 pour les délais du fédéral ça commence a paraître aux yeux de beaucoup de monde Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit : il parle de l'évaluation comparative des etudes effectuées hors quebec Ah ok c'est max 3 mois avec Mifi mais je sais pas trop niveau WES Citer
AhmedTun Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 13 minutes, 15BONES a dit : Ah ok c'est max 3 mois avec Mifi mais je sais pas trop niveau WES Merci C'est une évaluation comparative donc MIFI, WES c'est pour les équivalences des diplômes. Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 33 minutes, AhmedTun a dit : Je voudrais avoir une idée sur les délais de traitement. J'ai envoyé ma demande récemment, date de réception : 02/03/2020 10 semaines selon le site du MIFI. Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 39 minutes, jeremyg5y a dit : pour les délais du fédéral ça commence a paraître aux yeux de beaucoup de monde Enfin quelqu'un a vu ce que nous traversons Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Canadaonarrive a dit : Enfin quelqu'un a vu ce que nous traversons et ce n'est qu'une proportion, uniquement ceux sur place pouvant entrer en contact avec les élus. Ce qui m'agace c'est qu'ils se réfugient encore en montrant du doigt le gouvernement harper, qui n'est déjà plus là depuis 4 ans, alors qu'eux oui et qu'ils ne parlent que du délai des parrainées ils sont tombé de 24 à 12 mois et ceux des travailleurs ont fait l'inverse ils ont juste déplacé le problème. Latitude du ministre dans cette affaire parle pour lui Modifié 6 mars 2020 par Invité Citer
Habitués jobus Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a une heure, jeremyg5y a dit : elle a pas eu de document à soumettre dernièrement? Elle a eu copie du nouveau passeport et frais de résidence payes. Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 4 minutes, jeremyg5y a dit : et ce n'est une proportion, uniquement ceux sur place pouvant entrer en contact avec les élus. Ce qui m'agace c'est qu'ils se réfugient encore en montrant du doigt le gouvernement harper, qui n'est déjà plus là depuis 4 ans, alors qu'eux oui et qu'ils ne parlent que du délai des parrainées ils sont tombé de 24 à 12 mois et ceux des travailleurs ont fait l'inverse ils ont juste déplacé le problème. C'est vraiment difficile cette attente Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, jobus a dit : Elle a eu copie du nouveau passeport et frais de résidence payes. à transmettre ou déjà transmis? il y a 1 minute, 15BONES a dit : C'est vraiment difficile cette attente latitude est plus révoltante on s'en une forme de clientélisme sur les parrains parce qu'ils y a des électeurs au profit des autres puisque de toute manière ils n'apportent rien sur ce plan directement Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 33 minutes, jeremyg5y a dit : à transmettre ou déjà transmis? latitude est plus révoltante on s'en une forme de clientélisme sur les parrains parce qu'ils y a des électeurs au profit des autres puisque de toute manière ils n'apportent rien sur ce plan directement Ils sont sur le territoire dc ils représentent des voix au plan national surtout si ils sont naturalisés...nous qui sommes nous rien pour l'instant dc on peut patienter avec la monnaie Triste réalité. Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Aucune nouvelle cette semaine ou sont les ivm ? Mais bon j'attend la semaine prochaine sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Etoile10 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Je vais ,je viens aucune nouvelle CIC vraiment. Df:22/06/18 Arf:17/08/18Ivm:04/11/19Vm:21/11/19Vm recue:26/11/19 Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Attendre = mourir lentement= démotivé = perdre le goût.J'avais bcp d'idées, mais malheureusement j'ai perdu toute motivation.df 18 juin 2018ardf 14 aout 2018IVM : 4 11 2019MàJ: 5 11 2019Lsaa : 06 11 2019Vm: 22 11 2019vmf: 29 11 2019vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEYagent PoB Openhymer et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a une heure, ahmed-med a dit : Attendre = mourir lentement= démotivé = perdre le goût. J'avais bcp d'idées, mais malheureusement j'ai perdu toute motivation. df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB Je vous raconte pas la démotivation dans laquelle je suis. Mais je ne vais pas laisser les enjeux politiques me détruire. La caq lutte avec toutes ses forces pour nous barrer la route et nous allons lutter pour notre rêve qui est de vivre au Québec. ahmed-med et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Je vous raconte pas la démotivation dans laquelle je suis. Mais je ne vais pas laisser les enjeux politiques me détruire. La caq lutte avec toutes ses forces pour nous barrer la route et nous allons lutter pour notre rêve qui est de vivre au Québec. Courage le plus gros est fait, ces démarches et ce qui s'y rattache comporte son lot d'épreuve mais aussi et surtout de satisfaction. La nature humaine est bien faite en cela, avec le temps les mauvais souvenirs s'estompent et laissent toujours la place à de meilleurs.... Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 22 heures, Canadaonarrive a dit : J'ai trouvé ceci au site Canadavisa, je ne sais pas se va t'aider: https://www.canadavisa.com/fr/immigration-security-clearance.html#gs.ygmysj Bsr svp comment faites vous pour avoir tous ces détails. Merci. Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Le 2020-03-05 à 18:07, Openhymer a dit : Franchement je n comprends pas comment les bvc et les agents travaillent. Ils suivent normalement le même ministère d'immigration. Pourquoi ne pas suivre une seule règle de travail qui soit logique et bien comprise par tous ? Pourquoi faire attendre des gens inutilement ? Si un bvc n'arrive pas à boucler des dossiers d'avril et mai faute de temps comment se fait il qu'il a eu le temps de boucler des dossiers de juin et juillet ? Ok a longtemps dit que au fédéral C'est premier arrivé premier servi mais les demandes d octobre 2018 ont les DP pourtant ceux de juin juillet août n'ont pas D IVM et ceux de mai Avril n'ont pas de DP. Je me pose la question de savoir si les mentions prioritaires sur certains CSQ ne sont pas pour quelques choses. Peu être les demandes avec CSQ mention prioritaires sont traités en priorité au fédéral, parce que on aura beau parler il n'y a plus de logique avec CIC. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, Manuellat a dit : Ok a longtemps dit que au fédéral C'est premier arrivé premier servi mais les demandes d octobre 2018 ont les DP pourtant ceux de juin juillet août n'ont pas D IVM et ceux de mai Avril n'ont pas de DP. Je me pose la question de savoir si les mentions prioritaires sur certains CSQ ne sont pas pour quelques choses. Peu être les demandes avec CSQ mention prioritaires sont traités en priorité au fédéral, parce que on aura beau parler il n'y a plus de logique avec CIC. j'ai eu un CSQ via le PEQ donc prioritaire et je n'ai pas de traitement prioritaire, mon dossier ATIP a également la mention N (non) sur traitement urgent Citer
Messages recommandés