Habitués Herady Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 2 minutes, 15BONES a dit : C'est ce jour t'as recu ces mails ? Ton ecas affiche quoi stp ecas??? Je suis mon dossier à l'aide de ma clégc. Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, Herady a dit : ecas??? Je suis mon dossier à l'aide de ma clégc. Ok ok ton mail doit être omis renvoie un msg a bvc Dakar pour en aboir un nvo Citer
Habitués Herady Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, 15BONES a dit : Ok ok ton mail doit être omis renvoie un msg a bvc Dakar pour en aboir un nvo Ok, je viens de le faire. Merci 15BONES Citer
RESILIENT Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 10 heures, Herady a dit : CSQ 09/10/2018 DF 24/10/2018 ARDF 23/01/2019 LSAA 21/02/2020 IDB 24/02/2020 BVC DAKAR bjr herady, nous avons les memes stat et je suis en cote d ivoire aussi Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Bjr chers amis attendeux Nous sommes vendredi c'est comme ci mon rêve là va se réaliser les gars Croisons les doigts et surtout gardons la positive attitude The best is to come sam de bba dz et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Alesker Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Chers forumistes, Comment remplir imm5669 fameux Annexe A? Faut-il le remplir en ligne? Moi, je l'ai téléchargé, rempli et sauvegardé, mais au moment du téléversement, il y a une erreur qui s'affiche. Une vraie casse-tête. Besoin de vos retours d'expériences. Merci Citer
Habitués kenealain Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, Alesker a dit : Chers forumistes, Comment remplir imm5669 fameux Annexe A? Faut-il le remplir en ligne? Moi, je l'ai téléchargé, rempli et sauvegardé, mais au moment du téléversement, il y a une erreur qui s'affiche. Une vraie casse-tête. Besoin de vos retours d'expériences. Merci bjr, stp mets tes statistiques à jour Citer
Maf1409 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 bjr federaux j aimerais savoir les de l ARDF j ai déposé mon dossier au fédéral en debut du mois de Novembre 2019 et jusqu en ce jour je n ais reçu d ARDF y a t il des personnes dans la meme situation? Citer
Alesker Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 11 minutes, kenealain a dit : bjr, stp mets tes statistiques à jour Merci. C'est fait. Citer
AhmedTun Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 16 minutes, Maf1409 a dit : bjr federaux j aimerais savoir les de l ARDF j ai déposé mon dossier au fédéral en debut du mois de Novembre 2019 et jusqu en ce jour je n ais reçu d ARDF y a t il des personnes dans la meme situation? Bonjour, C'est bizarre car d'habitude ça prend 2 mois environ. Mais vu ce que nous subissons, je te suggère d'attendre. Citer
AhmedTun Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un sur parmi vous qui a soumis une demande d'évaluation comparative de ses études effectuées hors Québec ? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 2 heures, Eco1 a dit : Bjr chers amis attendeux Nous sommes vendredi c'est comme ci mon rêve là va se réaliser les gars Croisons les doigts et surtout gardons la positive attitude The best is to come Mom ami tu reve tous les jeudis soir ? Tes reves ne realisent pas Un reve reste un reve Cic fait que des cauchemar non plus des rêves Canadaonarrive, Openhymer et adlene7 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 31 minutes, AhmedTun a dit : Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un sur parmi vous qui a soumis une demande d'évaluation comparative de ses études effectuées hors Québec ? Oui, moi. T'as quel soucis? Citer
Habitués Herady Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 2 heures, RESILIENT a dit : bjr herady, nous avons les memes stat et je suis en cote d ivoire aussi Cool, Tu as reçu l'IVM? Citer
rawjay Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Oui récemment. Avez vous besoin d'aide? Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un sur parmi vous qui a soumis une demande d'évaluation comparative de ses études effectuées hors Québec ? Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
RESILIENT Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 18 minutes, Herady a dit : Cool, Tu as reçu l'IVM? non tjrs en attente de IVM. Citer
Habitués Herady Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 24 minutes, RESILIENT a dit : non tjrs en attente de IVM. Dommage, moi les instructions pour DB(que j'ai déjà faites) mais pas l'IVM. Citer
RESILIENT Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 30 minutes, Herady a dit : Dommage, moi les instructions pour DB(que j'ai déjà faites) mais pas l'IVM. moi je les avais reçu depuis janvier 2019. DB fait en fevrier 2019.Debut traitemet le 12/11/19.comment tu as su pour ton BVC? Citer
Habitués Herady Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 il y a 2 minutes, RESILIENT a dit : moi je les avais reçu depuis janvier 2019. DB fait en fevrier 2019.Debut traitemet le 12/11/19.comment tu as su pour ton BVC? Des amis m'avaient dit que c'est Dakar qui gère les demande de la CIV. En plus, lorsque j'ai eu à faire une réclamation sur une erreur sur mon nom, c'est Dakar qui m'a répondu. Sur nos lettres d'instructions pour les DB c'est marqué DAkar aussi. Citer
abelic Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 4 heures, Maf1409 a dit : bjr federaux j aimerais savoir les de l ARDF j ai déposé mon dossier au fédéral en debut du mois de Novembre 2019 et jusqu en ce jour je n ais reçu d ARDF y a t il des personnes dans la meme situation? l'ARDF est devenu plus long que d'habitude. Mon dossier est arrivé chez eux le 3 septembre et je n'est toujours pas reçu d'ARDF à ce jour Citer
Messages recommandés