Habitués anass71509 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 à l’instant, CARELLE a dit : mais j ai deja declaré mon conjoint dans la demande comme conjoint de fait il faut tout de meme le signaler au niveau de votre bvc c'est meme ecrit dans la brune Citer
PASSION Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, anass71509 a dit : il faut tout de meme le signaler au niveau de votre bvc c'est meme ecrit dans la brune il y a 1 minute, anass71509 a dit : il faut tout de meme le signaler au niveau de votre bvc c'est meme ecrit dans la brune ouiii C'est inscrit ok merci Citer
Habitués Promesse Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Salut à tous les attendeux. Felicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvellles. Désemparrée, je me suis resolu à passé à autre chose. C'est très dur, mais par la grâce de Dieu,on va y arrivé. Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 10 minutes, Promesse a dit : Salut à tous les attendeux. Felicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvellles. Désemparrée, je me suis resolu à passé à autre chose. C'est très dur, mais par la grâce de Dieu,on va y arrivé. Quel sont tes stats et bvc? Je te souhaite bonne chance pour la suite Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Félicitations pour les bonnes nouvelles, moi toujours rien apparemment Paris s'acharne contre moi . Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 3 heures, MedAmineBH a dit : Ça va arriver mon ami ils vont mettre tout à jour. Tu a vérifié ton compte Ecas maintenant? Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations pour la décision prise et brune ça a été rapide quand même, bonne chance pour la suite, moi je vérifie tout le temps mais rien Bref on attend et on pri dieu pour le moment. MedAmineBH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : Félicitations pour les bonnes nouvelles, moi toujours rien apparemment Paris s'acharne contre moi . Tkt pas t pas seul fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Franchement je n comprends pas comment les bvc et les agents travaillent. Ils suivent normalement le même ministère d'immigration. Pourquoi ne pas suivre une seule règle de travail qui soit logique et bien comprise par tous ? Pourquoi faire attendre des gens inutilement ? Si un bvc n'arrive pas à boucler des dossiers d'avril et mai faute de temps comment se fait il qu'il a eu le temps de boucler des dossiers de juin et juillet ? Modifié 5 mars 2020 par Openhymer b.arfa et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 20 minutes, Openhymer a dit : Franchement je n comprends pas comment les bvc et les agents travaillent. Ils suivent normalement le même ministère d'immigration. Pourquoi ne pas suivre une seule règle de travail qui soit logique et bien comprise par tous ? Pourquoi faire attendre des gens inutilement ? Si un bvc n'arrive pas à boucler des dossiers d'avril et mai faute de temps comment se fait il qu'il a eu le temps de boucler des dossiers de juin et juillet ? C'est vraiment incompréhensible!!! Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 C'est vraiment frustrant attente qui ne fini pas et s'étend Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) quelles pages du doc ATIP concerne l'état actuel de la demande? Quelqu’un sait à quoi correspond la mention Modifié 5 mars 2020 par Invité Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a une heure, jeremyg5y a dit : quelles pages du doc ATIP concerne l'état actuel de la demande? Quelqu’un sait à quoi correspond la mention J'ai trouvé ceci au site Canadavisa, je ne sais pas se va t'aider: https://www.canadavisa.com/fr/immigration-security-clearance.html#gs.ygmysj Citer
Habitués Herady Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos avis. (BVC Dakar, pays Côte d'Ivoire) J'ai reçu les instructions pour les données biom. et j'aurais dû par la même occasion recevoir celles de la VM mais le mail n'est pas arrivé. J'ai envoyé un mail en suivant un liant prévu dans ce cas (absence d'IVM) mais rien depuis une semaine. Merci. 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Canadaonarrive a dit : J'ai trouvé ceci au site Canadavisa, je ne sais pas se va t'aider: https://www.canadavisa.com/fr/immigration-security-clearance.html#gs.ygmysj merci mais je ne pense pas que ce soit cela, le module criminalité est passé, je me demande si ce n'est pas la vérification du passeport auprès des autorités plutôt. En tout cas, les dernières interventions sur mon dossier ont l'air de dater de fin novembre 2019...... Modifié 5 mars 2020 par Invité Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 31 minutes, Herady a dit : Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos avis. (BVC Dakar, pays Côte d'Ivoire) J'ai reçu les instructions pour les données biom. et j'aurais dû par la même occasion recevoir celles de la VM mais le mail n'est pas arrivé. J'ai envoyé un mail en suivant un liant prévu dans ce cas (absence d'IVM) mais rien depuis une semaine. Merci. Tes stats stp Citer
Habitués Herady Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 6 minutes, 15BONES a dit : Tes stats stp CSQ 09/10/2018 DF 24/10/2018 ARDF 23/01/2019 LSAA 21/02/2020 IDB 24/02/2020 BVC DAKAR Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Tu es sur avoir recu l'ivm parce que Dakar envoie les combo ( ivm+ brune) Renseigne toi et surtt vérifie tes mails et spams Citer
Habitués Herady Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 2 minutes, 15BONES a dit : Tu es sur avoir recu l'ivm parce que Dakar envoie les combo ( ivm+ brune) Renseigne toi et surtt vérifie tes mails et spams Effectivement ce que j'ai reçu est une brune puisqu'ils demandent d'envoyer nos passeports en 30 jrs. spams vérifiés mais rien. Merci Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, Herady a dit : Effectivement ce que j'ai reçu est une brune puisqu'ils demandent d'envoyer nos passeports en 30 jrs. spams vérifiés mais rien. Merci C'est ce jour t'as recu ces mails ? à l’instant, 15BONES a dit : C'est ce jour t'as recu ces mails ? Ton ecas affiche quoi stp Citer
Messages recommandés