Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, anass71509 a dit : 1-tu dois remplir le formulaire demandé au complet et mettre à jour les dates et la date de signature tout en l'imprimant et le signer, puis le scanner. Pour l'envoi à BVC Paris, si tu as l'iconne pour le téléverser sur ton CLEGC tu le televerse, si non tu le renvoi par mail en répondant au mail de ta mise à jour. Rappelle nous tes stats. merci infiniment même j'ai reçu IVM DF 20/04/2018 Lefenec, Archi Hassen, Canadaonarrive et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 à l’instant, aminacana a dit : merci infiniment même j'ai reçu IVM DF 20/04/2018 Tu as reçu l'ivm quand ? t as l'option de televerser sur ta clegc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diwa Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 bonjour, je suis nouveau parmis vous, mes stats: pays algerie df 16/08/2018 ardf 08/11/2018 biometrie 17/01/2019 debut de traitement sur ecas 12/11/2019 changement de statut sur ecas en decembre 2019 est passé a demande recu par cic en attente de la suite Bienvenue dans la file d'attente [emoji847][emoji847]mes statsDF 14 août 2018ARDF 02 novembre 2018réception a CIC le 10 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 32 minutes, anass71509 a dit : Tu as reçu l'ivm quand ? t as l'option de televerser sur ta clegc ? IVM hier l’après midi normalement j'ai cette option sur clegc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 47 minutes, badoda a dit : Tu remplis avec l'ordinateur le formulaire, puis tu signes, puis tu scannes le document et enfin tu le téléverse via ta page clégc. C'est tout. Pas d'envoi postal merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kame Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 C'est super aminacana, très content pour toi, enfin tu as pu voir la lumière au bout du tunnel, moi j'attends encore je n'ai rien reçu.Est ce que tu as envoyé un message de réclamation à BVC Paris avant de recevoir la mise à jour bonjour tt le monde hier j'ai reçu une mise a jour pour le formulaire IMM5669 il contient 6 page questions 1- est ce que je doit remplir tt le formulaire de a-z ou bien seulement la rubrique qui ma demande (Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail,période de chômage, etc. et vous devez indiquer vos adresses personnelles complètes indiquant les dates précises (mois/année) sans interruption: de 2018/03 à ce jour. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/05/31 2- comment je vais envoya ma mis ajour est ce que par courriel ou par courrier 3-si par voie postal(courrier)a quel adresse c pas mentionne (bvc paris) Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 2 minutes, Kame a dit : C'est super aminacana, très content pour toi, enfin tu as pu voir la lumière au bout du tunnel, moi j'attends encore je n'ai rien reçu. Est ce que tu as envoyé un message de réclamation à BVC Paris avant de recevoir la mise à jour Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com merci mon frère la3kouba lik inchallah oui j'ai envoyé plusieurs messages(samet yaghleb lakbih ahaha) et aussi hier j'ai fais ma VMA il y a 1 minute, aminacana a dit : merci mon frère la3kouba lik inchallah oui j'ai envoyé plusieurs messages(samet yaghleb lakbih ahaha) et aussi hier j'ai fais ma VMA en même temps j'ai reçu IVM Lefenec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 51 minutes, aminacana a dit : merci infiniment même j'ai reçu IVM DF 20/04/2018 Félicitation, envoi la MAJ par ton compte Clégc , passe ta VM le plus rapidement que possible, tu aura inchalah VMF et Brune au même temps Bon courage. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 MERCI inchallah ya rabi pour tt lr monde hier j'ai passe ma VMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 7 minutes, adlene7 a dit : Félicitation, envoi la MAJ par ton compte Clégc , passe ta VM le plus rapidement que possible, tu aura inchalah VMF et Brune au même temps Bon courage. mais ou exactement sur clégc la ou il y a la rubrique en haut (voire la demande soumise ou télécharger des document) c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 20 minutes, Kame a dit : C'est super aminacana, très content pour toi, enfin tu as pu voir la lumière au bout du tunnel, moi j'attends encore je n'ai rien reçu. Est ce que tu as envoyé un message de réclamation à BVC Paris avant de recevoir la mise à jour Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com kame je vous conseille d'envoyer chaque jour des email et de faire la visite médical anticipe sa vous aidera bcp d’après mon expérience Lefenec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 2 minutes, aminacana a dit : mais ou exactement sur clégc la ou il y a la rubrique en haut (voire la demande soumise ou télécharger des document) c ça Bonjour et félicitation . rappelez nous juste vos stat svp? Merci et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 2 minutes, fanbach a dit : Bonjour et félicitation . rappelez nous juste vos stat svp? Merci et bonne chance MERCI DF 20/04/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, aminacana a dit : MERCI DF 20/04/2018 Bon courage pour la suite OU AVEZ VOUS PASSE VOTRE WMA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kame Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 Encore une fois toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.J'ai envoyé le dimanche un email à BVC Paris mais pas réponse, et maintenant je viens d'envoyer un email par web et il disent que la réponse sera dans les 28 jours calendaires, est ce que tu as reçu ça toi aussi en même temps j'ai reçu IVM Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 5 minutes, fanbach a dit : Bon courage pour la suite OU AVEZ VOUS PASSE VOTRE WMA? merci oui hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, Kame a dit : Encore une fois toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. J'ai envoyé le dimanche un email à BVC Paris mais pas réponse, et maintenant je viens d'envoyer un email par web et il disent que la réponse sera dans les 28 jours calendaires, est ce que tu as reçu ça toi aussi Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com il faut jamais cesser, moi chaque jour j'envoyé 2 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 1 heure, aminacana a dit : bonjour tt le monde hier j'ai reçu une mise a jour pour le formulaire IMM5669 il contient 6 page questions 1- est ce que je doit remplir tt le formulaire de a-z ou bien seulement la rubrique qui ma demande (Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail,période de chômage, etc. et vous devez indiquer vos adresses personnelles complètes indiquant les dates précises (mois/année) sans interruption: de 2018/03 à ce jour. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/05/31 2- comment je vais envoya ma mis ajour est ce que par courriel ou par courrier 3-si par voie postal(courrier)a quel adresse c pas mentionne (bvc paris) Vous remplissez le formulaire entier et signé et scanner puis le renvoyer par mail a l'adresse mail a la quelle vous avez reçu la mise à jour et n'oubliez pas de leurs mettre le numéro de demande et le nom de l'agent dans le titre du mail . Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 2 minutes, aminacana a dit : il faut jamais cesser, moi chaque jour j'envoyé 2 messages oui j'ai reçu ça et encore il m'en jamais répondu mais après avoirs reçu ivm et la mise a jour il m'en répondu a tt mes messages que j'ai envoyé bizzar ahahaha Lefenec et Canadaonarrive ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 4 minutes, fantasticos a dit : Vous remplissez le formulaire entier et signé et scanner puis le renvoyer par mail a l'adresse mail a la quelle vous avez reçu la mise à jour et n'oubliez pas de leurs mettre le numéro de demande et le nom de l'agent dans le titre du mail . Bonne chance. merci pour l'éclaircissement quelle adresse j'ai reçu ça sur clégc y a pas d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés