Habitués anass71509 Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 à l’instant, Archi Hassen a dit : Encore un peu de soulagement pour les torturés de Paris. Une amie vient de recevoir une mise à jour aujourd'hui le 1er mars 2020. Son df c'est 23 avril 2018. Dans ce même contexte un autre ami après l'envoi d'une réclamation via formulaire web ils lu ont informé que don problème est résolu. Son df c'est le 18 avril 2018. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Quel problème qui a été résolu? Flona a réagi à ceci 1 Citer
Flona Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 15 heures, Oit a dit : Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de votre demande. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire?J'ai eu ce message sur mon compte clegc aujourd'hui. 50% terminé sur la barre de progression. Quelqu'un a t'il déjà eu ce message?A quoi devrais-je m'attendre? Ca ne veut rien dire , C'est standard dans tt les clegc Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 Je comprends pas comment CIC raisonné. C'est du jamais vu. Les df avril et mai 2018 sont gelées et df juin et juillet liquidées. Que Dieu nous aide à surmonter cette injustice et cette torture. Canadaonarrive, b.arfa et sam de bba dz ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 il y a 2 minutes, Openhymer a dit : Je comprends pas comment CIC raisonné. C'est du jamais vu. Les df avril et mai 2018 sont gelées et df juin et juillet liquidées. Que Dieu nous aide à surmonter cette injustice et cette torture. Liquider ? Je te rassure on est plein de juillet sans ivm Canadaonarrive, sam de bba dz et yayassou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit : Liquider ? Je te rassure on est plein de juillet sans ivm Mon ami yà plein de avril 2018 sans ivm. Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Mon ami yà plein de avril 2018 sans ivm. Mais vous n'avez rien dit... Nous sommes tous sans IVM par ici Monkey_D_mehdi, Canadaonarrive et Manuellat ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 Chacun pleure pour ce qu'il n'a pas encore reçu...je pleure pour ma DP 15BONES, Enkvist Moufti, sam de bba dz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 il y a 58 minutes, Canadaonarrive a dit : Chacun pleure pour ce qu'il n'a pas encore reçu...je pleure pour ma DP Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
SilentCWolf Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Salut est ya il des IVM pour les DF de Aout , Septembre ou octobre , BVC Sydney ? Citer
rawjay Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 bonjour, je suis nouveau parmis vous, mes stats: pays algerie df 16/08/2018 ardf 08/11/2018 biometrie 17/01/2019 debut de traitement sur ecas 12/11/2019 changement de statut sur ecas en decembre 2019 est passé a demande recu par cic en attente de la suite sam de bba dz, Openhymer et adlene7 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a une heure, rawjay a dit : bonjour, je suis nouveau parmis vous, mes stats: pays algerie df 16/08/2018 ardf 08/11/2018 biometrie 17/01/2019 debut de traitement sur ecas 12/11/2019 changement de statut sur ecas en decembre 2019 est passé a demande recu par cic en attente de la suite Bienvenue parmi nous.☺ Vesspper a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Bonjour, même Ecas ne fonctionne pas maintenant suite à la mise à jour de CLéGC. Modifié 3 mars 2020 par anass71509 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a une heure, anass71509 a dit : Bonjour, même Ecas ne fonctionne pas maintenant suite à la mise à jour de CLéGC. C'est ce ke j ai constaté il y a quelques minutes. Espérons de bonnes nouvelles. Canadaonarrive et anass71509 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués DJELOU Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 13 minutes, Openhymer a dit : C'est ce ke j ai constaté il y a quelques minutes. Espérons de bonnes nouvelles. bonjour, sur le site du CIC il est indiqué clairement que la maintenance finira à 6H (heure du canada) soit à 11H GMT donc soyons un peu patient jusqu'à la fin de la maintenance. Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 bonjour tt le monde hier j'ai reçu une mise a jour pour le formulaire IMM5669 il contient 6 page questions 1- est ce que je doit remplir tt le formulaire de a-z ou bien seulement la rubrique qui ma demande (Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail,période de chômage, etc. et vous devez indiquer vos adresses personnelles complètes indiquant les dates précises (mois/année) sans interruption: de 2018/03 à ce jour. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/05/31 2- comment je vais envoya ma mis ajour est ce que par courriel ou par courrier 3-si par voie postal(courrier)a quel adresse c pas mentionne (bvc paris) Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués badoda Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 8 minutes, aminacana a dit : bonjour tt le monde hier j'ai reçu une mise a jour pour le formulaire IMM5669 il contient 6 page questions 1- est ce que je doit remplir tt le formulaire de a-z ou bien seulement la rubrique qui ma demande (Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail,période de chômage, etc. et vous devez indiquer vos adresses personnelles complètes indiquant les dates précises (mois/année) sans interruption: de 2018/03 à ce jour. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/05/31 2- comment je vais envoya ma mis ajour est ce que par courriel ou par courrier 3-si par voie postal(courrier)a quel adresse c pas mentionne (bvc paris) Tu remplis avec l'ordinateur le formulaire, puis tu signes, puis tu scannes le document et enfin tu le téléverse via ta page clégc. C'est tout. Pas d'envoi postal Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 Ecas fonctionne de nouveau. Ras pour moi. Archi Hassen et josephkingss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, aminacana a dit : bonjour tt le monde hier j'ai reçu une mise a jour pour le formulaire IMM5669 il contient 6 page questions 1- est ce que je doit remplir tt le formulaire de a-z ou bien seulement la rubrique qui ma demande (Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail,période de chômage, etc. et vous devez indiquer vos adresses personnelles complètes indiquant les dates précises (mois/année) sans interruption: de 2018/03 à ce jour. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/05/31 2- comment je vais envoya ma mis ajour est ce que par courriel ou par courrier 3-si par voie postal(courrier)a quel adresse c pas mentionne (bvc paris) 1-tu dois remplir le formulaire demandé au complet et mettre à jour les dates et la date de signature tout en l'imprimant et le signer, puis le scanner. Pour l'envoi à BVC Paris, si tu as l'iconne pour le téléverser sur ton CLEGC tu le televerse, si non tu le renvoi par mail en répondant au mail de ta mise à jour. Rappelle nous tes stats. Citer
Messages recommandés