Habitués Lefenec Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 Bonjour les amis. Brune reçue ce 24 février 2020. Merci bcp pour vos conseils Df mars 2018. Nb:J'ai accusé du retard Félicitations mon ami. Mes félicitations pour@MUIREED ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 (modifié) au moins la maintenance donne des signes de vie Modifié 28 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2020 Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 le cic sont branché avec le demandeurs de résident temporaire par contre les tqq attend moi j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhaib Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 Aujourd'hui mon statut sur ecas est passé de réception de la demande à CIC à en cours , avec une nouvelle ligne "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2020" enfin ça bouge un peu chez bvc Paris. Df 9/2018 Flona, johnnycsq et Canadaonarrive ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 8 minutes, souhaib a dit : Aujourd'hui mon statut sur ecas est passé de réception de la demande à CIC à en cours , avec une nouvelle ligne "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2020" enfin ça bouge un peu chez bvc Paris. Df 9/2018 Ton pays mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhaib Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 2 minutes, 15BONES a dit : Ton pays mon ami Tunisie yayassou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 Bonsoir, je veux demander a tout les attendeux du (DF Septembre 2018) qu'ils réagissent tous a ce message pour voire a combien on est ? Et d'afficher nos statuts, afin de suivre et de comparer entre nos dossiers. Moi VMF Décembre 2019. Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 Je viens de recevoir l'IVM!! Mes stats : Df 22/08/2018 Ardf 23/01/2019 Ivm 28/02/2020 Bvc Mexique Enkvist Moufti, Espoirdelavenir, johnnycsq et 11 autres ont réagi à ceci 12 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flona Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 20 minutes, Youyou2 a dit : Bonsoir, je veux demander a tout les attendeux du (DF Septembre 2018) qu'ils réagissent tous a ce message pour voire a combien on est ? Et d'afficher nos statuts, afin de suivre et de comparer entre nos dossiers. Moi VMF Décembre 2019. Df 4 sept ardf 25 oct db 20 janv, ras bvc oaris Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 27 minutes, gustavohc a dit : Je viens de recevoir l'IVM!! Mes stats : Df 22/08/2018 Ardf 23/01/2019 Ivm 28/02/2020 Bvc Je te suis mon frère espérant ma délivrance gustavohc et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 32 minutes, gustavohc a dit : Je viens de recevoir l'IVM!! Mes stats : Df 22/08/2018 Ardf 23/01/2019 Ivm 28/02/2020 Bvc Mexique C'est marqué quoi sur ton ECAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 Bonjour Est ce que la logique du BVC sydney est de suivre l'ordre des VMF ou quoi !!! j'ai pas comprie pour quoi il saute des dossiers ? Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, AZIZO a dit : Bonjour Est ce que la logique du BVC sydney est de suivre l'ordre des VMF ou quoi !!! j'ai pas comprie pour quoi il saute des dossiers ? personne ne comprend ce qu'il se passe actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : personne ne comprend ce qu'il se passe actuellement Mais le seul logique résonable c'est l'ordre des VMF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, AZIZO a dit : Mais le seul logique résonable c'est l'ordre des VMF... ou l'ordre des DF qui n'est pas non plus respecté. Enfin bref...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 8 minutes, 15BONES a dit : C'est marqué quoi sur ton ECAS Le statut est "Réception de la demande à CIC". Et rien a changé au niveau des lignes (j'ai trois lignes). Mais sur la cléGC il y a la mention "Nous avons exigé un examen médical. Nous vous enverrons une lettre ou un courriel fournissant davantage de renseignements" Lefenec, Canadaonarrive et 15BONES ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 à l’instant, jeremyg5y a dit : ou l'ordre des DF qui n'est pas non plus respecté. Enfin bref...... Quand tu suivre les dp de c derniers jours tu va remarqué que l'unique point commun c celle des VMF ou les IVM Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, AZIZO a dit : Quand tu suivre les dp de c derniers jours tu va remarqué que l'unique point commun c celle des VMF ou les IVM louane a eu sa DF après moi, la VM le même jour et sa VMF après moi et j'ai rien reçu et elle à eu sa DP avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 28 février 2020 Habitués Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : louane a eu sa DF après moi, la VM le même jour et sa VMF après moi et j'ai rien reçu et elle à eu sa DP avant P être Tu a eu un MAJ et elle non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 1 minute, AZIZO a dit : P être Tu a eu un MAJ et elle non on a eu tous les 2 une demande de casier de la GRC pour les conjoints, moi avant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés