Habitués Herady Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 Il y a 4 heures, kenealain a dit : bjr , ta barre de progression stp bjr 72% Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 Rien de neuf sur Facebook? Anywhere? Quelque part around the world? Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 il y a 23 minutes, Canadaonarrive a dit : Rien de neuf sur Facebook? Anywhere? Quelque part around the world? Rien mon frère c'est mauvais Peut today étais Ferrié à sic Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 22 mois pour moi aujourd'hui. Et j'en suis au même point. SEIGNEUR ......[emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120] Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 il y a une heure, Promesse a dit : 22 mois pour moi aujourd'hui. Et j'en suis au même point. SEIGNEUR ...... Votre bvc et agent svp. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 Le bvc c'est soit Dakar Akra ou Paris! C'est bien ça? 22 mois pour moi aujourd'hui. Et j'en suis au même point. SEIGNEUR ......[emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120] Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 La semaine dernière c'était mercredi... J'espère que demain sera meilleur Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Oit Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 Courage et patience les gars. Ça finira d'un jour à l'autre par arriver. Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
SilentCWolf Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Bonjour, Ce matin j'ai contacte un agent d'IRCC pour savoir ou en est mon dossier , je suis un depot federal du 09/10/2018 TQQ et BVC Sydney , j'avais recue l'ISAA le 1 Fevrier , l'Agent m'as dis que la verification de l'elligibilite etait finis ainsi que la verification des antecedents criminel aussi qui etait finis et favorable , il m'as dis qu'il reste qu'une seul etape qui est la visite medical , selon lui la visite medical ne devrait pas tarder car le traitement de mon dossier est finis , neanmoins il m'as dis qu'ils envoyaient les IVM selon une liste d'attente , quand les deux premieres etapes sont finis c'est a dire verif des antecedents et elligibilite ,on place les personnes dans une file d'attente pour recevoir l'IVM , et cela depend de la rapidite avec la quelles ils reussisent a verifier les deux premieres etapes . il est fort probable alors qu'un DF d'octobre obtienne une IVM avant celui d'un Septembre par exemple , si le dossier du septembriste est plus complique . Voila j'espere vous avoir eclairer un peut sur le systeme de fonctionnement de sydney Vesspper, Enkvist Moufti, CsqCsq et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 il y a 42 minutes, SilentCWolf a dit : Bonjour, Ce matin j'ai contacte un agent d'IRCC pour savoir ou en est mon dossier , je suis un depot federal du 09/10/2018 TQQ et BVC Sydney , j'avais recue l'ISAA le 1 Fevrier , l'Agent m'as dis que la verification de l'elligibilite etait finis ainsi que la verification des antecedents criminel aussi qui etait finis et favorable , il m'as dis qu'il reste qu'une seul etape qui est la visite medical , selon lui la visite medical ne devrait pas tarder car le traitement de mon dossier est finis , neanmoins il m'as dis qu'ils envoyaient les IVM selon une liste d'attente , quand les deux premieres etapes sont finis c'est a dire verif des antecedents et elligibilite ,on place les personnes dans une file d'attente pour recevoir l'IVM , et cela depend de la rapidite avec la quelles ils reussisent a verifier les deux premieres etapes . il est fort probable alors qu'un DF d'octobre obtienne une IVM avant celui d'un Septembre par exemple , si le dossier du septembriste est plus complique . Voila j'espere vous avoir eclairer un peut sur le systeme de fonctionnement de sydney Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Cependant j'aimerais savoir comment tu as contacté cet agent.es ce via le site ou bien par tel.parceque.nous les autres on reçois des réponse standard sans détails ni rien .. Merci d'avance Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 Bethel78, Openhymer, Canadaonarrive et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 Il y a 1 heure, adlene7 a dit : Félicitations pour cette candidate. Cela montre que CIC n'a pas de logique. 24 mois de traitement... Citer
SilentCWolf Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Il y a 2 heures, fanbach a dit : Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Cependant j'aimerais savoir comment tu as contacté cet agent.es ce via le site ou bien par tel.parceque.nous les autres on reçois des réponse standard sans détails ni rien .. Merci d'avance Bonjour, Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol . Citer
Habitués Promesse Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 Votre bvc et agent svp. Dakar Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 Bonjour, Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol . Merci pour le retour. Svp c'est quoi le numero? Citer
SilentCWolf Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 1 minute, Promesse a dit : il y a 10 minutes, SilentCWolf a dit : Bonjour, Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol . Merci pour le retour. Svp c'est quoi le numero? 1-888-242-2100 Voila le numero , mais uniquement disponible depuis le Canada . MUIREED a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 il y a 23 minutes, SilentCWolf a dit : Bonjour, Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol . bonjour pouvez vous nous donne leur numéro de téléphone svp il y a 12 minutes, SilentCWolf a dit : 1-888-242-2100 Voila le numero , mais uniquement disponible depuis le Canada . merci je l'ai pas vus Citer
Habitués aminacana Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 Je cherche le numéro de téléphone à l'extérieur du Canada Citer
SilentCWolf Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 27 minutes, aminacana a dit : Je cherche le numéro de téléphone à l'extérieur du Canada il y a 27 minutes, aminacana a dit : Je cherche le numéro de téléphone à l'extérieur du Canada Malhereusement il n y a pas de numero de telephone depuis l exterieur Citer
Habitués aminacana Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 il y a 35 minutes, SilentCWolf a dit : Malhereusement il n y a pas de numero de telephone depuis l exterieur alors impossible de les contacte? Citer
Messages recommandés