Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, OBSERVATEUR79 a dit : VOILA LA PREUVE QUE MON CONSULTANT EST COMME PARIS. UN CAMARADE FRERE M'AVAIT DEJA DIT QUE MON DOSSIER SERAIT A ACCRA. MON CONSULTANT INTERROGE Y A 2H SEULEMENT A AFFIRME SYDNEY. J'AI COMPRIS QUE CA DORT PLUTOT DE SON COTE. MERCI A VOUS. JE PROPOSE QUE NOUS LES BOMBARDIONS DE MESSAGES SI LUNDI NOUS N'AVONS PAS DE REACTION Je pense mon ami que le délai de 22 mois concerne la plupart des demandes (disons 80%) et non toutes les demandes. Si le délai est dépassé CIC concidèrera que le dossier fait partie des 20% de demandes qui nécessitent plus de temps de traitement. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 avez vous acces à votre clegc? Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 31 minutes, Openhymer a dit : Bonjour tout le monde. C'est avec une immense joie que je vous annonce que les delais sont toujours de 22 mois et ce après la mise à jour du 25 février 2020. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends mnt pourquoi il y avait un problème technique tout à l'heure. C'était pour nous faire cette surprise. Mon ami je crois qu'il y a une autre surprise, vu que clecg est toujours indisponible. Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, fredo001 a dit : Mon ami je crois qu'il y a une autre surprise, vu que clecg est toujours indisponible. Je pense Ca va être les dp d'août 2018. . Je pense que sur le calendrier du CIC juillet et août viennent avant avril mai et juin adlene7, b.arfa, fredo001 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
hormus Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 5 minutes, OBSERVATEUR79 a dit : VOILA LA PREUVE QUE MON CONSULTANT EST COMME PARIS. UN CAMARADE FRERE M'AVAIT DEJA DIT QUE MON DOSSIER SERAIT A ACCRA. MON CONSULTANT INTERROGE Y A 2H SEULEMENT A AFFIRME SYDNEY. J'AI COMPRIS QUE CA DORT PLUTOT DE SON COTE. MERCI A VOUS. JE PROPOSE QUE NOUS LES BOMBARDIONS DE MESSAGES SI LUNDI NOUS N'AVONS PAS DE REACTION Souvent en cas de transfert vers les BVC certains d'entre eux envoie un accusé de réception , ce qui permet au consultant que le dossier a été transféré, mais malheureusement ACCRA n'envoie pas d'accusé de réception ( en tout cas dans mon cas ACCRA n'a pas envoyé d'accusé de réception. Moi je l'ai quand j'ai envoyé un messageau BVC Paris ( qui m'a répondu que mon dossier n'était n'était pas avec eux), ensuite j'ai envoyé un message au BVC Rabbat (Rabbat a certainement orienté mon message vers ACCRA et j'ai reçu un message de BVC ACCRA ). C'est comme ça que j'ai su que mon Dossier était transféré à ACCRA. Ce qui m'a réveillé est que entre temps autour de fin Août 2019 j'ai eu la mention Encours pendant quelques jours et après la mention Réception a CIC est revenu jusqu'à ce jour. Ce n'est qu'en Décembre 2019 que j'ai initié les séries de message bien que je sois avec un consultant. Je te donne le mail du BVC ACCRA accra.immigration@international.gc.ca. Si tu veux leur écrire , il faut toujours mentionné ton EP, ton nom et prénom . Bon courage. KOSH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 20 minutes, fanbach a dit : avez vous acces à votre clegc? Pas encore !!!!!!! Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 24 minutes, hormus a dit : Souvent en cas de transfert vers les BVC certains d'entre eux envoie un accusé de réception , ce qui permet au consultant que le dossier a été transféré, mais malheureusement ACCRA n'envoie pas d'accusé de réception ( en tout cas dans mon cas ACCRA n'a pas envoyé d'accusé de réception. Moi je l'ai quand j'ai envoyé un messageau BVC Paris ( qui m'a répondu que mon dossier n'était n'était pas avec eux), ensuite j'ai envoyé un message au BVC Rabbat (Rabbat a certainement orienté mon message vers ACCRA et j'ai reçu un message de BVC ACCRA ). C'est comme ça que j'ai su que mon Dossier était transféré à ACCRA. Ce qui m'a réveillé est que entre temps autour de fin Août 2019 j'ai eu la mention Encours pendant quelques jours et après la mention Réception a CIC est revenu jusqu'à ce jour. Ce n'est qu'en Décembre 2019 que j'ai initié les séries de message bien que je sois avec un consultant. Je te donne le mail du BVC ACCRA accra.immigration@international.gc.ca. Si tu veux leur écrire , il faut toujours mentionné ton EP, ton nom et prénom . Bon courage. merci frangin. demain déjà je les contacte. merci pour le tuyau. Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
HenriBisou Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 slt les forumistes ma famille et moi avons fait la VM le 6 novembre 2019, mon épouse a été invitée à faire des examens complémentaires, chose qui a été faite le 19 novembre. le 10 février dernier elle a de nouveau fait la radio, et l'ensemble de ses examens se sont révélés négatifs (fausse alerte), comme l'a dit le médecinle 13 février dernier. depuis lors aucun signal! devrais je de nouveau être informé par le medecin lors de l'envoi des résultats à IRCC? VMF devrait apparaitre après combien de temps? PS : je suis pratiquement à 23 mois de procédure au fédéral BVC SYDNEY Merci de vos réponses et conseils d'avance COURAGE A NOUS Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 45 minutes, Openhymer a dit : Je pense mon ami que le délai de 22 mois concerne la plupart des demandes (disons 80%) et non toutes les demandes. Si le délai est dépassé CIC concidèrera que le dossier fait partie des 20% de demandes qui nécessitent plus de temps de traitement. euh! 20% d'accord. on a attendu 5 ans et +; c'est pas quelques mois qui vont nous déstabiliser. courage à tous Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Moi depuis janvier 2011 et je suis a 80% et tjrs rien j'en ai ras bol Openhymer et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, Atman06 a dit : Moi depuis janvier 2011 et je suis a 80% et tjrs rien j'en ai ras bol Patience mon ami. Nous allons y arriver. Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours b.arfa, Ozar et Lefenec ont réagi à ceci 3 Citer
Faticanada Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 48 minutes, Openhymer a dit : Patience mon ami. Nous allons y arriver. Moi aussi depuis janvier 2011 et je suis a 60% seulement de la procédure on doit patienter encore inchallah on réalisera tous notre rêve d'immigration Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit : Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit : Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours Loin de toute ironie je le souhaite du fond du coeur. Si je rigole tout le temps c'est pour cacher mon stress les gars. Lefenec, Enkvist Moufti et josephkingss ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 18 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours Aho ok elle a donc eu des infos de la part de CIC Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 13 minutes, Openhymer a dit : Loin de toute ironie je le souhaite du fond du coeur. Si je rigole tout le temps c'est pour cacher mon stress les gars. Je le sais @Openhymerc'est la seule chose qui nous reste dans ce couloir infernale qu'est le fédéral continue de nous sortir ded vannes on va pouvoir en rigoler souvent et mm se faire de beaux souvenirs plus tard Lefenec et Openhymer ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués DJELOU Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 8 minutes, Faticanada a dit : Moi aussi depuis janvier 2011 et je suis a 60% seulement de la procédure on doit patienter encore inchallah on réalisera tous notre rêve d'immigration bonjour les frangins, je vous demande d'être patient, je sais que ce n'est pas facile mais faisons un effort. voyez vous, j'ai eu mon CSQ en Décembre 2018 et quelques semaines après le MIDI d'alors a annulé les 18000 autres dossiers restant. toutes ces personnes envies ma position actuelle et se posent la question de savoir comment faire ne serait-ce que pour avoir le CSQ alors disons toujours merci à dieu et soyons indulgent. là où on est arrivé, on est quasi-certains d'avoir nos visas, notre seule préoccupation est qu'on ne connait pas la date. LA PATIENCE EST UN CHEMIN D'OR. Lefenec, fredo001, Daniel2016 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 23 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours Monkey_D_mehdi et 2020 ont réagi à ceci 2 Citer
Faticanada Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 3 minutes, DJELOU a dit : bonjour les frangins, je vous demande d'être patient, je sais que ce n'est pas facile mais faisons un effort. voyez vous, j'ai eu mon CSQ en Décembre 2018 et quelques semaines après le MIDI d'alors a annulé les 18000 autres dossiers restant. toutes ces personnes envies ma position actuelle et se posent la question de savoir comment faire ne serait-ce que pour avoir le CSQ alors disons toujours merci à dieu et soyons indulgent. là où on est arrivé, on est quasi-certains d'avoir nos visas, notre seule préoccupation est qu'on ne connait pas la date. LA PATIENCE EST UN CHEMIN D'OR. Vous avez raison mon frère et merci pour votre message moi aussi j'ai reçu ma sélection en décembre dieu merci juste avant l'annulation des 18000 dossier la patience est notre seule arme Openhymer et Manuellat ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 29 minutes, Faticanada a dit : Vous avez raison mon frère et merci pour votre message moi aussi j'ai reçu ma sélection en décembre dieu merci juste avant l'annulation des 18000 dossier la patience est notre seule arme FRANCHEMENT HEIN. TU AS RAISON. Citer
Messages recommandés