Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 PAYS: BENIN BVC: SYDNEY Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Ils nous remercient pour notre patience LOL.Mais nous attendons la délivrance depuis des années et ils veulent qu'on patiente encore.Le CIC est dépassé. CIC a des difficultés a mettre son service en ligne en marche [emoji848] Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 RIEN DE RIEN SYDNEY Au début c'est Sydney mais si tu as la mention réception de la demande par CIC cela veut dire que ton dossier a été transféré à Paris.Il très difficile de voir un df Avril 2018 avec bvc Sydney qui traîne encore!Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hormus Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 24 minutes, OBSERVATEUR79 a dit : PAYS: BENIN BVC: SYDNEY Si ton Pays est le BENIN je pense que ton dossier a été transféré vers BVC ACCRA. Bon courage à nous. 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Bonjour tout le monde. C'est avec une immense joie que je vous annonce que les delais sont toujours de 22 mois et ce après la mise à jour du 25 février 2020. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends mnt pourquoi il y avait un problème technique tout à l'heure. C'était pour nous faire cette surprise. Modifié 25 février 2020 par Openhymer Enkvist Moufti, 15BONES et Nikelm ont réagi à ceci 3 Citer
Etoile10 Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 3 minutes, Openhymer a dit : Bonjour tout le monde. C'est avec une immense joie que je vous annonce que les delais sont de 22 mois et ce après la mise à jour du 25 février 2020. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends mnt pourquoi il y avait un problème technique tout à l'heure. C'était pour nous faire cette surprise. Mais c'était de 22 mois ???? Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit : 22 mois ? Oui 22 mois mon ami Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Bas wi c'est ça que je comprends pas dans sont message On était déjà à 22 mois depuis un moment Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, Etoile10 a dit : Mais c'était de 22 mois ???? Oui bien sûr. C la surprise que CIC nous a fait aujourd'hui, le maintien du délais de 22 mois. Openhymer et MUIREED ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Wai Ok d'accord Ta dit ça comme si s'était 21 mois mais bon.. Le maintien des 22 mois je suis preneur aussi Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 4 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : Wai Ok d'accord Ta dit ça comme si s'était 21 mois mais bon.. Le maintien des 22 mois je suis preneur aussi il ironise Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Clegc toujours indisponible. Comment tu a pu voir s'il y a des mises à jour? Bonjour tout le monde. C'est avec une immense joie que je vous annonce que les delais sont toujours de 22 mois et ce après la mise à jour du 25 février 2020. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends mnt pourquoi il y avait un problème technique tout à l'heure. C'était pour nous faire cette surprise. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fanbach Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 4 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : Wai Ok d'accord Ta dit ça comme si s'était 21 mois mais bon.. Le maintien des 22 mois je suis preneur aussi mais la mise à jour est celle du 18...y a pas encore eu la mise à jour des délai Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 5 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : Wai Ok d'accord Ta dit ça comme si s'était 21 mois mais bon.. Le maintien des 22 mois je suis preneur aussi ALORS NOUS POURRONS LES CONTACTER SI AU BOUT DE CETTE SEMAINE NOUS N'AVONS PAS DE REACTION CAR 22 MOIS SONT PASSES MAINTENANT. Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, Archi Hassen a dit : Au début c'est Sydney mais si tu as la mention réception de la demande par CIC cela veut dire que ton dossier a été transféré à Paris. Il très difficile de voir un df Avril 2018 avec bvc Sydney qui traîne encore! Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com HIHIHI. DONC PARIS EST CONNU POUR SA DEMARCHE DE TORTUE QUOI? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Délais maintenu a 22 mois Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, hormus a dit : Si ton Pays est le BENIN je pense que ton dossier a été transféré vers BVC ACCRA. Bon courage à nous. VOILA LA PREUVE QUE MON CONSULTANT EST COMME PARIS. UN CAMARADE FRERE M'AVAIT DEJA DIT QUE MON DOSSIER SERAIT A ACCRA. MON CONSULTANT INTERROGE Y A 2H SEULEMENT A AFFIRME SYDNEY. J'AI COMPRIS QUE CA DORT PLUTOT DE SON COTE. MERCI A VOUS. JE PROPOSE QUE NOUS LES BOMBARDIONS DE MESSAGES SI LUNDI NOUS N'AVONS PAS DE REACTION Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, fanbach a dit : mais la mise à jour est celle du 18...y a pas encore eu la mise à jour des délai Essayez mon ami de vider votre historique de navigation puis conculter les délais pour pouvoir la date du 25 fevrier Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Je sais qu'il faut rester positif mais moi def juillet 2018 sans Nouvel depuis 22 21 mois c la même chose Citer
Messages recommandés