Habitués anass71509 Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 à l’instant, adlene7 a dit : Bonjour, premièrement je vous souhaite du courage dans l'étape dont vous traversé vous et votre famille et surtout vos enfants. en ce qui concerne le MIDI on devait les informé tous changement de statut ( mariage, naissance, décès, et divorce) avant l'obtention du CSQ et je pence même après. , ( car il y a des points a attribuer). moi j'ai une connaissance elle n'était pas bien avec son mari, il ont deux enfants, une fois au Canada, il ont essayer de donner un nouveau départ dans leur vie, pour eux et leur enfants, ça n'a pas marché il sont divorcé au Canada; et chacun profite de ces enfants. il faut bien réfléchir prendre les enfants loin de leur maman. ça ne va pas être évident . BIen dit et de plus il doit avoir un accord écrit de la part du maman pour les laisser partir avec lui MIFI et CIC l'exige meilleur solution annuler cette procédure de divorce et continuer une fois au canada prendre la meilleur solution. Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
MAHON Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 2 heures, Lefenec a dit : Je suis dans la même situation que toi, jour pour jour. J'avais l'intention de faire une VM anticipée mais j'y ai renoncer quand j'ai vu des DF Septembre recevoir leur IVM fin 2019. Finalement 3 mois après et pas d'IVM. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... OK pas facile cette attente, je me sens déjà malade bizzarement Lefenec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 il y a 11 minutes, MAHON a dit : OK pas facile cette attente, je me sens déjà malade bizzarement Courage Courage Courage frère ! Xa viendra ! Tiens bon Citer
MAHON Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 19 minutes, Daniel2016 a dit : Courage Courage Courage frère ! Xa viendra ! Tiens bon merci Daniel2016 Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
hamial Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 2 heures, Lefenec a dit : A constantine c'est possible pour sure. Plusieurs membres l'ont fait. J'avais l'intention d'essyer chez les nouveaux médecins désignés à Alger. Avez vous essayé ? Lesquels ont refusé ? ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________ salam a Constantine oui c faisable, on est d'Alger, on voulait passé le VM anticipé pour accélérer le dossier, on a pris un RDV et devinez quoi, on a eu nos IVM la veille de notre RDV, donc finalement on a passé nos VM le lendemain, on a eu les résultats sur cléGC 8 jours après, et puis ..... rien, tjrs en attente ceux qui sont sur Alger et environs, je vous conseille vivement d'y aller (a Constantine), ce sera une excursion en plus les prix sont relativement bas par rapport a ceux pratiqués sur Alger, on a joint l’utile à l'agréable, on a découvert quelques sites sur Constantine et passé la visite médicale, une journée mémorable, on l'a fait en 1 jour... salaaam Lefenec a réagi à ceci 1 Citer
PASSION Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 (modifié) SVP EXPLIQUEZ MOI JE VOIS DECISION PRISE MAIS JE N AI RECU ENCORE AUCUN DOCUMENT Modifié 20 février 2020 par CARELLE johnnycsq, Openhymer, YAVEN55 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 il y a 1 minute, CARELLE a dit : SVP EXPLIQUEZ MOI JE VOIS DECISION PRISE MAIS JE N AI RECU ENCORE AUCUN DOCUMENT Cache ton nom stp c privée nous sommes ds un endroit public ici c'est que la nvle a été envoyée a ton consultant ou par mail sur ton mail Saweur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 il y a 3 minutes, CARELLE a dit : SVP EXPLIQUEZ MOI JE VOIS DECISION PRISE MAIS JE N AI RECU ENCORE AUCUN DOCUMENT Félicitations enfin la délivrance, c'est normal il faut attendre un peu avant d'avoir la fameuse brune, contaminée moi . 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 à l’instant, CARELLE a dit : SVP EXPLIQUEZ MOI JE VOIS DECISION PRISE MAIS JE N AI RECU ENCORE AUCUN DOCUMENT Félicitations, ton dossier est finalisé, il te reste que la brune que tu va recevoir sous peu pour déposer ton passeport. Rappelle nous tes stats et ton bvc. Citer
Etoile10 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 2 heures, coolio1978 a dit : le fait que si g exclue mon epouse de mon dossier g serai oblige de reprendre toute ma procedure jusqu a redemander a nouveau un CSQ? g crois que ces cas de situations sont prevues? N y a t il pas une possibilité de retirer une personne de ton dossier en cour de procedure? Discute avec elle continuez la procédure ensemble, rentrez au Canada et divorcez si vous le souhaitez encore. Cette procédure qui change a chaque humeur. Depuis 2014 ,nous sommes dans l'aventure et la procédure ne fait que durcir. Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 il y a une heure, CARELLE a dit : SVP EXPLIQUEZ MOI JE VOIS DECISION PRISE MAIS JE N AI RECU ENCORE AUCUN DOCUMENT Félicitations. Vos stats , bvc et agent svp. Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
PASSION Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Félicitations. Vos stats , bvc et agent svp. il y a 1 minute, Openhymer a dit : Félicitations. Vos stats , bvc et agent svp. DF : 06 JUILLET 2018 AR : 27 AOUT 2018 IVM: 11 NOVEMBRE 2019 VMF: 07 DECEMBRE 2019 VAA; 13 FEVRIER 2020 Openhymer et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 il y a une heure, CARELLE a dit : DF : 06 JUILLET 2018 AR : 27 AOUT 2018 IVM: 11 NOVEMBRE 2019 VMF: 07 DECEMBRE 2019 VAA; 13 FEVRIER 2020 Merci bcp. Votre Bvc et agent si disponibles. ☺ Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 SVP EXPLIQUEZ MOI JE VOIS DECISION PRISE MAIS JE N AI RECU ENCORE AUCUN DOCUMENT [emoji27][emoji3060] Il faut absolument immediatement effacer votre nom. C'est sensé rester confidentiel vos informations personnellles. Dans quelques jours vous allez recevoir la Brune. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
PASSION Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Merci bcp. Votre Bvc et agent si disponibles. ☺ BVC INCONNU ET J AI PAS D AGENT ET C'est MM POUR CELA QUE JE POSE BEAUCOUP DE QUESTION J AI MONTE SANS UNE COMPAGNIE Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 salam a Constantine oui c faisable, on est d'Alger, on voulait passé le VM anticipé pour accélérer le dossier, on a pris un RDV et devinez quoi, on a eu nos IVM la veille de notre RDV, donc finalement on a passé nos VM le lendemain, on a eu les résultats sur cléGC 8 jours après, et puis ..... rien, tjrs en attente ceux qui sont sur Alger et environs, je vous conseille vivement d'y aller (a Constantine), ce sera une excursion en plus les prix sont relativement bas par rapport a ceux pratiqués sur Alger, on a joint l’utile à l'agréable, on a découvert quelques sites sur Constantine et passé la visite médicale, une journée mémorable, on l'a fait en 1 jour... salaaam Bonjour Peut on avoir vos statistiques et votrr BVC svp? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 Il y a 4 heures, coolio1978 a dit : Serieux la??????? vous etes sur de ce fait? @Coolio1978 ya les énigmes de la vie laisse couler et continu avec ses données dans ton dossier ne regarde pas les erreurs mais reste fixé sur tes objectifs kapa10 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Openhymer a dit : Félicitations. Vos stats , bvc et agent svp. Modifié 20 février 2020 par Youyou2 Citer
Ya1217 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a une heure, Openhymer a dit : Merci bcp. Votre Bvc et agent si disponibles. ☺ il y a une heure, Youyou2 a dit : C'est quoi VAA svp Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 il y a une heure, Ya1217 a dit : C'est quoi VAA svp Aucune idée . Citer
Messages recommandés