Habitués anass71509 Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 à l’instant, Openhymer a dit : SVP. pour les candidats qui ont accès à leur compte clégc est ce que vous pouvez confirmer ou infirmer l'ajout d'un mois sur vos barres de progression. Merci bcp. Aucun ajout Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
amine1319 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Bonjour,Je reviens avec les nouvelles.Etant donne que je suis tres tetu et je ne crois pas facilement a ce quon me dit jai demande a mon consultant de menvoyer un screenshot de mon Clegc.Eh bhein surprise il me confirme queffectivement la date de fin de ma procedure est au 06/02/20 aucun ajout de delai na ete fait !Apparement je suis dans les 20% des dossiers qui depassent les delais (Selon la capture ci-dessous de cic)Mon consutant va faire une relance a lambassade ... je vous tiendrai au courant de la suite.Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com josephkingss et Openhymer ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 il y a une heure, anass71509 a dit : Aucun ajout il y a une heure, amine1319 a dit : Bonjour, Je reviens avec les nouvelles. Etant donne que je suis tres tetu et je ne crois pas facilement a ce quon me dit jai demande a mon consultant de menvoyer un screenshot de mon Clegc. Eh bhein surprise il me confirme queffectivement la date de fin de ma procedure est au 06/02/20 aucun ajout de delai na ete fait ! Apparement je suis dans les 20% des dossiers qui depassent les delais (Selon la capture ci-dessous de cic) Mon consutant va faire une relance a lambassade ... je vous tiendrai au courant de la suite. Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp. C'est rassurant. Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 à l’instant, amine1319 a dit : Bonjour, Je reviens avec les nouvelles. Etant donne que je suis tres tetu et je ne crois pas facilement a ce quon me dit jai demande a mon consultant de menvoyer un screenshot de mon Clegc. Eh bhein surprise il me confirme queffectivement la date de fin de ma procedure est au 06/02/20 aucun ajout de delai na ete fait ! Apparement je suis dans les 20% des dossiers qui depassent les delais (Selon la capture ci-dessous de cic) Mon consutant va faire une relance a lambassade ... je vous tiendrai au courant de la suite. Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com je t'avais dis cela avant, il faut impérativement que ton consultant envoya un mail à rabat pour ca, bon courage amine1319 a réagi à ceci 1 Citer
amine1319 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 je t'avais dis cela avant, il faut impérativement que ton consultant envoya un mail à rabat pour ca, bon courage Oui voila,Mais au début je crois qu’il ne voulait pas .. c’est pour cela qu’il ma sorti cette histoire de délai en plus. Mais quand je lui ai demandé une capture écran de mon Clegc il a retiré et puis il m’a dit qu’il c trompé et qu’il enverra un mail à l’ambassade.Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bodem Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 il y a 5 minutes, amine1319 a dit : Bonjour, Je reviens avec les nouvelles. Etant donne que je suis tres tetu et je ne crois pas facilement a ce quon me dit jai demande a mon consultant de menvoyer un screenshot de mon Clegc. Eh bhein surprise il me confirme queffectivement la date de fin de ma procedure est au 06/02/20 aucun ajout de delai na ete fait ! Apparement je suis dans les 20% des dossiers qui depassent les delais (Selon la capture ci-dessous de cic) Mon consutant va faire une relance a lambassade ... je vous tiendrai au courant de la suite. Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne nouvelle pour toi @amine1319. il y'aura pas d'augmentation de delai a court terme . soit en sur. cependant comme je lai dit la fois passe les fevrier-mars-avril 2018 comme nous qui attendons faudrait pas qu'on se fie au delai de 22 mois. ya de fort chance quon soit aligner au delai de 23 mois.je ne dis pas ca avec une grande certitude mais faut se prepare mentalement a attendre 23 mois. mais pour ce qui est de l'augmentation de delai ca ne risque pas d'arriver aujourdhui. bon courage Openhymer, Canadaonarrive et amine1319 ont réagi à ceci 3 Citer
amine1319 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Bonne nouvelle pour toi [mention=187542]amine1319[/mention]. il y'aura pas d'augmentation de delai a court terme . soit en sur. cependant comme je lai dit la fois passe les fevrier-mars-avril 2018 comme nous qui attendons faudrait pas qu'on se fie au delai de 22 mois. ya de fort chance quon soit aligner au delai de 23 mois.je ne dis pas ca avec une grande certitude mais faut se prepare mentalement a attendre 23 mois. mais pour ce qui est de l'augmentation de delai ca ne risque pas d'arriver aujourdhui. bon courage Okay d’accord je vois.Merci Oui courage a nous tousEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ya1217 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a une heure, bodem a dit : Bonne nouvelle pour toi @amine1319. il y'aura pas d'augmentation de delai a court terme . soit en sur. cependant comme je lai dit la fois passe les fevrier-mars-avril 2018 comme nous qui attendons faudrait pas qu'on se fie au delai de 22 mois. ya de fort chance quon soit aligner au delai de 23 mois.je ne dis pas ca avec une grande certitude mais faut se prepare mentalement a attendre 23 mois. mais pour ce qui est de l'augmentation de delai ca ne risque pas d'arriver aujourdhui. bon courage Df fevrier 2018 vm octobre tj en attente.j ai depasse le delai de 22 mois Citer
amine1319 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Df fevrier 2018 vm octobre tj en attente.j ai depasse le delai de 22 mois[emoji848] Malheureusement les df février-Mars et Avril trouvent plus de difficultés à être dans les délais de 22 mois.Donc courage et patience Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 il y a 13 minutes, Ya1217 a dit : Df fevrier 2018 vm octobre tj en attente.j ai depasse le delai de 22 mois Je ne me sens plus très seule courage ça va venir bientôt inchaa’Allah amine1319 et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bodem Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 il y a 4 minutes, Ya1217 a dit : Df fevrier 2018 vm octobre tj en attente.j ai depasse le delai de 22 mois @Ya1217... justement ... je suis dans le meme cas . jai un depassement de delai depuis le 15 mars. et selon moi ya une chose qui peut expliquer ca : cest le meme struggle que bvc dakar. ils attendent une grosse vague pour delivrer tous les dossiers que sydney les a transmis recement.rabat a bien travaille en fin de semaine passe ... je pense que ton tour nest pas loin. quoiquil en soit la fin est tres proche sauf si tas un antecedent long et lourd mais il ne reste plus que quelques jours ou au pire semaine si dieu le veut. Canadaonarrive, Daniel2016 et amine1319 ont réagi à ceci 3 Citer
Ya1217 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a une heure, amine1319 a dit : Malheureusement les df février-Mars et Avril trouvent plus de difficultés à être dans les délais de 22 mois. Donc courage et patience Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci a vous aussi. malheureusement pas le choix. amine1319 a réagi à ceci 1 Citer
Ya1217 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a une heure, bodem a dit : @Ya1217... justement ... je suis dans le meme cas . jai un depassement de delai depuis le 15 mars. et selon moi ya une chose qui peut expliquer ca : cest le meme struggle que bvc dakar. ils attendent une grosse vague pour delivrer tous les dossiers que sydney les a transmis recement.rabat a bien travaille en fin de semaine passe ... je pense que ton tour nest pas loin. quoiquil en soit la fin est tres proche sauf si tas un antecedent long et lourd mais il ne reste plus que quelques jours ou au pire semaine si dieu le veut. @bodem merci pr l encouragement vous voulez dire depassement depuis 15 janvier??le probleme C'est que je ss pa quel bvc vu que mon dossier est en suivi par un bureau de migration Citer
nizarcanada Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 @Amine1319 stp moi aussi je suis de meme aue toi et mon consultant m a dit au il ne va pas envoye de message .il a di au qu ils font l etude des doasiee cas par cas .et qu on doit attendre notre tour . df 05/04/2018 Vm 07/11/2019 Vmf 09/11/2019 dp??? Je ne sai pas koi faire Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 à l’instant, nizarcanada a dit : @Amine1319 stp moi aussi je suis de meme aue toi et mon consultant m a dit au il ne va pas envoye de message .il a di au qu ils font l etude des doasiee cas par cas .et qu on doit attendre notre tour . df 05/04/2018 Vm 07/11/2019 Vmf 09/11/2019 dp??? Je ne sai pas koi faire Quel bvc ? Citer
Habitués bodem Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 il y a 3 minutes, Ya1217 a dit : @bodem merci pr l encouragement vous voulez dire depassement depuis 15 janvier??le probleme C'est que je ss pa quel bvc vu que mon dossier est en suivi par un bureau de migration oui @Ya1217 jai un depassement de delai depuis le 15 jan ma DF est de mars 2018. c'est que le probleme desconsultants en immigration cest qu'il sinteresse a un dossier que quand ils recoivemt un messe de CIC concernant ce dossier. ils font pas de suivi pour voir qui est en depassement de delai ou pas et surtout essayer de rassurer leur client parce que cest de ca dont on en a besoin. il ya eu 2 vagues de fevrier a sydney : ceux qui ont eu leur brune en ete et ceux qui lont eu en novembre ( cest la vague de @TED/A et beaucoup de mars 2018) donc sydney a ecoulement selon moi leur stock de fevrier -mars 2018 ( a part qlques exeptions peut etre )... la plupart des df fevirer mars 2018 qui sont en depassmeent de delai sont soit a paris - rabat - ou dakar. donc ce que vous suggere cest denvoyer un formulaire web a sydney pour leur demander a quel niveau se situe votre demande - si cest a sydney faut se poser des questions parce que ca bloque certainement qlqe part ( selon moi ) et demanderz leur plus de details. - si cest a rabat vous pouvez vous rejouir a moitie parce que cest certainement rabat qui attend une vague ou une revision pour vous delivrer la brune. Lefenec a réagi à ceci 1 Citer
Ya1217 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a une heure, bodem a dit : oui @Ya1217 jai un depassement de delai depuis le 15 jan ma DF est de mars 2018. c'est que le probleme desconsultants en immigration cest qu'il sinteresse a un dossier que quand ils recoivemt un messe de CIC concernant ce dossier. ils font pas de suivi pour voir qui est en depassement de delai ou pas et surtout essayer de rassurer leur client parce que cest de ca dont on en a besoin. il ya eu 2 vagues de fevrier a sydney : ceux qui ont eu leur brune en ete et ceux qui lont eu en novembre ( cest la vague de @TED/A et beaucoup de mars 2018) donc sydney a ecoulement selon moi leur stock de fevrier -mars 2018 ( a part qlques exeptions peut etre )... la plupart des df fevirer mars 2018 qui sont en depassmeent de delai sont soit a paris - rabat - ou dakar. donc ce que vous suggere cest denvoyer un formulaire web a sydney pour leur demander a quel niveau se situe votre demande - si cest a sydney faut se poser des questions parce que ca bloque certainement qlqe part ( selon moi ) et demanderz leur plus de details. - si cest a rabat vous pouvez vous rejouir a moitie parce que cest certainement rabat qui attend une vague ou une revision pour vous delivrer la brune. Oui ma conseillere a fait une relance d apres elle et elle attend un retour de leur part.merci pr les infos bodem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 Package à l'instant !!!!! Mes stats: DF: 23/04/2018 ARDF: 14/06/2018 TRANSFERT DF DAKAR: 20/08/2019 LSAA: 07/09/2019IVM: 11/02/2020 BRUNE: 11/02/2020 Pays: RCI gnado, Enkvist Moufti, sam de bba dz et 19 autres ont réagi à ceci 17 5 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 il y a 6 minutes, SunShine a dit : Package à l'instant !!!!! Mes stats: DF: 23/04/2018 ARDF: 14/06/2018 TRANSFERT DF DAKAR: 20/08/2019 LSAA: 07/09/2019IVM: 11/02/2020 BRUNE: 11/02/2020 Pays: RCI Bravo . Félicitations. Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés