Habitués Canadaespoir Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 2 minutes, josephkingss a dit : moi toujours en cours DF Mai 2018 bvc Sydney. Moi df juillet 2018 bvc Paris tjrs rass ni ivm ni maj rien mais je pense que cette il yauras des bonnes nouvelles josephkingss et 15BONES ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, josephkingss a dit : c une MAJ il faut les envoyer rapidement et tu aura ta DP et Brune . Merci mon frère. il y a 1 minute, josephkingss a dit : c une MAJ il faut les envoyer rapidement et tu aura ta DP et Brune . Merci mon frère. josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, Mouf2018 a dit : Merci mon frère. Merci mon frère. De rien frère c un bon signe. Citer
josephkingss Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 4 minutes, Kheireddine a dit : Moi df juillet 2018 bvc Paris tjrs rass ni ivm ni maj rien mais je pense que cette il yauras des bonnes nouvelles c un bon présage pour nous tous . Openhymer et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Oui je le pense je sens des bonnes nouvelles pour cette semaine le cic n'a pas le choix il faux qu'elle commence à travailler . Openhymer, josephkingss et Canadaonarrive ont réagi à ceci 3 Citer
Amichou Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Le 2020-01-21 à 18:19, gracededieu a dit : Salut tout le monde. Je suis au Canada depuis vendredi. À l'aéroport ça m'a pris près de quatre heures pour les formalités. Ensuite j'ai affronté le grand froid. Lundi j'ai fait la NAS et j'ai pris rendez vous à la banque pour l'ouverture du compte. En ce qui conserne la RAMQ je l'ai pas encore fait car l'original de mon csq est encore chez mon représentant ici même à Montréal. Je le ferai lorsque je le recevrai mon csq. Pour ceux qui comptent s'avancer pour que le reste de la famille les rejoigne plus tard, sachez que quand vous avez l'assurance maladie vos enfants l'ont aussi même sils ne sont pas encore arrivés. Merci pour les infos, je me préparer pour le départ dans 3 semaines Canadaonarrive, 15BONES, Openhymer et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 4 heures, MKH2010 a dit : bsr tres chers forumiste. passeports récupérés aujourd'hui. Merci Seigneur. j'ai une pensé. pour tout ceux qui attendent encore. courage mes freres en toutes chose c'est la fin qui compte. Rappel tes Stats STP frère ! Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 5 heures, Prissou258 a dit : Bonsoir les amis gloire a Dieu fin de la procédure pour moi retrait de passeport avec vignette hier 30 janvier chez le consultant vraiment ça n'a pas été facil entre l'inquiétude le stress la crainte on craque très vite mais Dieu merci parceque ce qu'il commence il le termine toujours bcp de courage a ceux qui attendent toujours et restez toujours en prière parceque c'est lui Dieu qui décide touts choses Ouverture du dossier 24 août 2014 Arcs 15 novembre 2015 Ajout bb mars 2017 Csa septembre 2017 Csq bb octobre 2017 Df 8 février 2018 Ardf 21mars 2018 Ivm 4 mars 2019 Vmf 13mars 2019 Maj passeport 29octobre 2019 Dp 7novembre 2019 Brune 18 Décembre 2019 Dépôt passeport 23 Décembre 2019 Envoi des passeport 2 janvier 2020 DA 22 janvier 2020 Bonne chance a tous et que les portes s'ouvrent davantage pour nous en 20202 Bravo ! Bonne chance pour la suite Excellent week-end Citer
Habitués bodem Posté(e) 31 janvier 2020 Habitués Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 1 heure, Mouf2018 a dit : Bonsoir à tous les forumistes. Je suis un DF Avril 2018, je vous tout le temps en sous marin. J'ai eu la VMF le 10 Novembre 2019. Alors que je m'attendais à une DP puisque ma barre me montre 9 jours, je viens de recevoir une mise à jour qui me stresse énormément. Je vais la partagé avec vous afin que vous me donner vos avis respectis: La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : : CV/curriculum vitae: Cela concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre candidature, nous avons besoin des documents suivants concernant vos études de maîtrise / doctorat: Domaine d'étude Le nom de votre directeur de thèse (conseiller doctorale) Liste de vos publications Curriculum vitae détaillé: un document contenant une description de votre formation, de vos qualifications et de votre expérience. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/03/01 Remarque : Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale. -Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire. Mon inquiétude majeure est que j'ai abandonné mes études de Doctorat sans avoir soutenue la thèse. salut @Mouf2018... felicitation deja pour cette maj .... normalement quand on demande les certificats de polices cest pour finaliser . concernant ton doctorat que ta abandonne moi je te conseillerai de leur envoye tn attestion d'inscription au doctorat ( pour leur prouver que t'etais bien inscrit )et ensuite tu joindras une lettre d'explication pour leur expliquer que ta abandonne ton doctorat pour X et Y raison... faut juste etre sincere et ne pas faire de fausse declaration ... ca ira cest juste des formalites. josephkingss, Daniel2016, maya2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mouf2018 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 3 heures, bodem a dit : salut @Mouf2018... felicitation deja pour cette maj .... normalement quand on demande les certificats de polices cest pour finaliser . concernant ton doctorat que ta abandonne moi je te conseillerai de leur envoye tn attestion d'inscription au doctorat ( pour leur prouver que t'etais bien inscrit )et ensuite tu joindras une lettre d'explication pour leur expliquer que ta abandonne ton doctorat pour X et Y raison... faut juste etre sincere et ne pas faire de fausse declaration ... ca ira cest juste des formalites. Merci pour ton éclairage mon frère. Citer
Mouf2018 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 SVP, j'ai une autre préoccupation: mon domaine d'étude, le nom de mon directeur de thèse, liste de mes publications... devraient être donné dans une note explicative? Ou alors il faut produire un document officiel. Il y a 4 heures, bodem a dit : salut @Mouf2018... felicitation deja pour cette maj .... normalement quand on demande les certificats de polices cest pour finaliser . concernant ton doctorat que ta abandonne moi je te conseillerai de leur envoye tn attestion d'inscription au doctorat ( pour leur prouver que t'etais bien inscrit )et ensuite tu joindras une lettre d'explication pour leur expliquer que ta abandonne ton doctorat pour X et Y raison... faut juste etre sincere et ne pas faire de fausse declaration ... ca ira cest juste des formalites. SVP bodem, j'ai une autre préoccupation: mon domaine d'étude, le nom de mon directeur de thèse, liste de mes publications... devraient être donné dans une note explicative? Ou alors il faut produire un document officiel. Citer
Timburs92 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Félicitations à toi Lefenec bonne intégration Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 Il y a 13 heures, MKH2010 a dit : bsr tres chers forumiste. passeports récupérés aujourd'hui. Merci Seigneur. j'ai une pensé. pour tout ceux qui attendent encore. courage mes freres en toutes chose c'est la fin qui compte. Félicitations @MKH2010 et bonne chance pour la suite. Citer
MKH2010 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 8 heures, Daniel2016 a dit : Rappel tes Stats STP frère ! df 15 02 2018 ARF 10 04 2018 DMAJ 09 03 2019 LSAA 10 03 2019 IVM 19 09 2019 VMF 23 10 2019 DP ET BRUNE 04 12 2019 PASS RECU A DAKAR 18 12 2019 DA 15 01 2020 Daniel2016, Canadaonarrive et maya2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués bodem Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 Il y a 5 heures, Mouf2018 a dit : SVP, j'ai une autre préoccupation: mon domaine d'étude, le nom de mon directeur de thèse, liste de mes publications... devraient être donné dans une note explicative? Ou alors il faut produire un document officiel. SVP bodem, j'ai une autre préoccupation: mon domaine d'étude, le nom de mon directeur de thèse, liste de mes publications... devraient être donné dans une note explicative? Ou alors il faut produire un document officiel. @Mouf2018 je pense que cest quelque chose qui peut etre produit en document officiel. la lettre explicative dont je te parle cest surtout pour justifier ton abandon. josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 Bonjour Les amis, J'ai reçu le 20/01/2020 l'IVM ,FDRP, Mise a jour Annexe A et liste des voyages. j'ai passé le VM et j'ai j'ai eu VMf le 27/01 , j'ai également soumis les documents , y compris le paiement des frais 490$ avez vous une idée sur les délais de traitement pour recevoir la brune, sachant qu'il me reste 35 jours dans la barre de progression. maya2014, adlene7 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Oit Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 Encore une maintenance programmée pour le mardi 4 février 2020,qu'est ce que celle ci augure si les dernières n'ont rien donné? Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 Félicitations à toi Lefenec bonne intégration Merci pour le bon présage mon ami [emoji4] [emoji4], mais de mon coté rien de nouveau.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 Bonsoir à tous les forumistes. Je suis un DF Avril 2018, je vous tout le temps en sous marin. J'ai eu la VMF le 10 Novembre 2019. Alors que je m'attendais à une DP puisque ma barre me montre 9 jours, je viens de recevoir une mise à jour qui me stresse énormément. Je vais la partagé avec vous afin que vous me donner vos avis respectis: La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : : CV/curriculum vitae: Cela concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre candidature, nous avons besoin des documents suivants concernant vos études de maîtrise / doctorat: Domaine d'étude Le nom de votre directeur de thèse (conseiller doctorale) Liste de vos publications Curriculum vitae détaillé: un document contenant une description de votre formation, de vos qualifications et de votre expérience. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2020/03/01 Remarque : Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale. -Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire. Mon inquiétude majeure est que j'ai abandonné mes études de Doctorat sans avoir soutenue la thèse. Salut@Mouf2018, êtes vous un TQQ de mon projet Québec ?Le couriel, est il envoyé par L'IRCC ou le MIFI ?___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 1 février 2020 Habitués Posté(e) 1 février 2020 il y a 7 minutes, Oit a dit : Encore une maintenance programmée pour le mardi 4 février 2020,qu'est ce que celle ci augure si les dernières n'ont rien donné? Figure toi que l'an dernier y'avais moins de mise a jours consecutive et la date de mise a jour de delais ne changeais presque pas ensuite on assistait a une hausse des délais. Cette semaine ona eu 3 a 4 gladiateurs qui ont fait leur valises et cela sur seulement notre groupe. Cela veut dire que CIC va entamé nos dossiers soyons confiant Daniel2016, Canadaonarrive et josephkingss ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés