Habitués mana Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Felicitations VMF quand ?TQQ/SYDNEY/[emoji1062]DF:06/06/2018ARDF:08/08/2018VMA:26/08/2019ISAA:23/10/19VMF: 07/11/19 Vmf 03 novembre je crois DCSQ 14 Février 2014CSQ 15 Janvier 2018DF 10 Juillet 2018ARDF 30 Août 2018IVM ........?????TQQ / SydneyPays Algérie [emoji1026] Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Bonne instalation . Happy new life . C de jagwar ca non. Oui c’est moi même [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk infomina a réagi à ceci 1 Citer
izin Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 6 heures, lagrace12 a dit : Félicitations pardon votre pays ainsi que @izin car d'après les statistiques on dirait c'est le tour des marocains avec BVC rabat et ns les camerounais st plusieurs à attente à l'exception de @Das slt j suis du maroc, sauf que les brunes reçues concernent aussi d'autres pays. Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour. Bonne continuation et bonne nouvelle vie. Stp je compte partir bientôt et je veux savoir dans quel quartier tu t'es installé et le prix du loyer ? Merci. Je me suis installé à ahuntsic cartierville Les loyers diffèrent d’un appart a l’autre selon les spécificités de l’appart, du quartier, des commodités à proximité etc Gattif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 13 minutes, torepadufeu a dit : Oui c’est moi même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Haha ravie. On a tous un pied ici et là-bas Citer
Habitués josephking Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) salut infomina kach VMF ? Modifié 8 novembre 2019 par josephking Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Confirmation de résidence permanente reçue ! Vais faire tour du poteau ! lafleur, alliance 1ere, iliassam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 4 minutes, rainbow21 a dit : Confirmation de résidence permanente reçue ! Vais faire tour du poteau ! félicitations Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) il y a 22 minutes, dyroy a dit : félicitations C'est l'expression au Canada pour sortir faire coucou aux douaniers américains puis revenir au Canada pour valider un document d'immigration et ils ont encore fait des erreurs dessus doit demander correctifs mais pas bloquant pour aller à la douane. Modifié 8 novembre 2019 par rainbow21 Lefenec a réagi à ceci 1 Citer
zeero8cool Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Bonsoir les amis,Ca fait 10 jours que je suis au Canada avec mon permis de travail en attendant la RP.Ce que je peux vous dire que ça vaut la peine d attendre et d être patient, même si le départ est un peu difficile surtout j avais pas un historique de crédit pour avoir des financement, donc il faut ramener maximum de fonds.Mais la vie est facile rien à voir avec nos pays.Bonne continuation à tous et toutes CSQ 03/2018DF 05/05/2018ARDF 09/07/2018Issa et Maj 24/09/2019Vm 21/10/2019 maya2014, lafleur, infomina et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 il y a une heure, rainbow21 a dit : Confirmation de résidence permanente reçue ! Vais faire tour du poteau ! Félicitations! Citer
Habitués madil Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 5 heures, torepadufeu a dit : Salut la bande Quoi de neuf ? Je pense avoir raté bien de bonnes nouvelles .. je suis en phase d’installation mais c’est en bonne voie : les démarches essentielles de faites (NAS, RAMQ etc), bail signé, ameublement en cours, inscription à des séances d’intégration, formation entrepreneuriat, inscription de la petite à l’école après l’évaluation au CSDM .. plusieurs autres rdv sont planifiés pour la semaine prochaine : Banque, Organisme communautaire du quartier, école secondaire .. Je vous souhaite à tous bon courage ! Bonsoir,Comment as tu fais pour le loyer? Et session d'intégration.merci tore et bonne intégration. Citer
Habitués madil Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 7 heures, inabel a dit : Bonjour Svp vos avis concernant cette demande reçue de la part du bureau Rabat relative aux photos: 4 (quatre)photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour vous-même, L ambiguïté c #vous même # Ma question est :Est ce qu on doit fournir 4 photos pour le requérant principal ou bien photo pour les 4 membres de la famille? Merci d avance Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir,Faites pour toute la famille,vous n'avez rien a perdre...mais faites attention au format pour ne pas les refaire... Citer
BOBI Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 17 heures, massale a dit : Décision prise!!!!! Df 16 mars 2018 Ardf 24 avril 2018 Maj 21 juin 2019 Isaa 22 juin 2019 Antécédents en cours 4 juillet 2019 Ivm 7 octobre 2019 Vm 8 octobre 2019 Vmf 12 octobre 2019 Dp 8 novembre 2019 Brune imminent Sydney Cucu Massale, je me rend compte d'un petit detail. AT aurait pu te rendre DP+BRUNE en même temps!!!!! parce que pour ce que j'ai pu voir ces derniers jours, tout ce qui tombe, c'est DP+BRUNE. C'est quoi ces manières là, AT. Pourquoi toute cette attente inutile si à la fin c'est pour te donner ta BRUNE. Orrrrrrrrr!!!!!!. de toute les façons, TOUT CONCOURT AU BIEN DE CEUX QUI AIMENT DIEU, donc allons y seulement. échauffemment... Gauche droite, gauche droire, gauche droite!!! droit droite gauche, droite droite gauche, gauche droite, gauche droite VIVLAVY, massale et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 9 heures, jobus a dit : Bsoir Canada 2020.Tu es mon jumeau sauf que je n'ai pas fait la VMA. Contamine moi frérot. Bonjour..inchallah tu aura de nouveau dans les jour qui suit Citer
BOBI Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 14 heures, torepadufeu a dit : Salut la bande Quoi de neuf ? Je pense avoir raté bien de bonnes nouvelles .. je suis en phase d’installation mais c’est en bonne voie : les démarches essentielles de faites (NAS, RAMQ etc), bail signé, ameublement en cours, inscription à des séances d’intégration, formation entrepreneuriat, inscription de la petite à l’école après l’évaluation au CSDM .. plusieurs autres rdv sont planifiés pour la semaine prochaine : Banque, Organisme communautaire du quartier, école secondaire .. Je vous souhaite à tous bon courage ! Quelles sont tes premières impressions ??? Citer
BOBI Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 16 heures, massale a dit : Bruuuuuune!!!!!! Apparemment je n'avais pas vu çà . Il y'a eu la fête dans mon dos!!!! AT c'est bien comporté avec toi alors.FELICITATION!!!!! DECEMBRE sera une très belle fête pour beaucoup. johnnycsq et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour les amis, j'ai une préoccupation concernant le passeport de mon fils...il restent 8 mois de validités est ce que de préférence que je fait son renouvellement dès maintenant et diffuser une copie au CIC Au bien j'attends vos avis frères @Kanda8 ET @TED/A Merci Citer
Habitués Promesse Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Bvc dakar Super....merci pour ta reponse.Prière de nous faire un feedback ici pour qu'on soit fixé sur cette histoire de quota de visa pour BVC Dakar.Merci encore. ..Dcsq......juin 2014csq........Août 2017Df...........26 Avril 2018Ardf.........26 juin 2018Lsaa.........20 juin 2019ivm+ brune......3 septembre 2019vm.............20 septembre 2019vmf......Dp.........DA BVC.......DAKAR Citer
Habitués infomina Posté(e) 9 novembre 2019 Habitués Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 8 heures, josephking a dit : salut infomina kach VMF ? Non rien pour l'instant. Dès que j'aurais du nouveau je cours le partager ici adlene7, maya2014 et josephking ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés