medard Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour cher tous, on appelle Médard je suis un Artiste peintre dessinateur resident à Afrique de l'ouest précisément au bénin, je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à avoir une lettre d'invitation Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 Je crois que votre démarche est un coup d’épée dans l’eau. Je ne connais personne qui donnerait une telle invitation a un inconnu. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mars 2020 Habitués Posté(e) 2 mars 2020 il y a une heure, medard a dit : Bonjour cher tous, on appelle Médard je suis un Artiste peintre dessinateur resident à Afrique de l'ouest précisément au bénin, je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à avoir une lettre d'invitation Lettre d'invitation où, de quoi, pour faire quoi ? Quelles sont vos intentions ? Citer
Messages recommandés