S77 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Salut ! Mes documents ont été remis le 1er juin au MIFI selon DHL. Cependant j'ai toujours pas reçu de confirmation de réception de mes documents par le MIFI. Est ce normal ? Citer
Lamine Diouf Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Tu peux les appeler Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ils vont te donner une solution Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lamine Diouf Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour les amis j’ai appelé le MIFI hier ils m’ont dit que mes documents ne sont pas encore reçu qui ont été envoyé depuis le 12 Mai Et maintenant ils mon proposer de les envoyé via ARIMA c’est fait et j’ai reçu l’accusé Mais je suis découragé voir que ces la session d’automne Vos conseils Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bamba33 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour les amis j’ai appelé le MIFI hier ils m’ont dit que mes documents ne sont pas encore reçu qui ont été envoyé depuis le 12 Mai Et maintenant ils mon proposer de les envoyé via ARIMA c’est fait et j’ai reçu l’accusé Mais je suis découragé voir que ces la session d’automne Vos conseils Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Reporte la session en hiver 2021. Comme ça tu auras encore du temps. Citer
Lamine Diouf Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Oui. C’est mais comment le faire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bamba33 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Oui. C’est mais comment le faire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com T’as ton admission à quelle université ?C’est là-bas que tu dois demander un report c’est simple Citer
Lamine Diouf Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 D’accord Merci bcp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
S77 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour ! Je reçois bientôt mon CAQ, si Dieu le veut et je me prépare déjà à la prochaine étape. J'aurais besoin de vos conseils pour la demande du permis d'études. Déjà, j'aimerai savoir si la visite médicale se fait en même temps que la demande ou après la demande.Merci d'avance ! Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Salut moi suis pas encore à cette niveau Mais t’inquiète y’a des amis qui ont déjà déposé leur PE une vu ton message il te répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 De ma part j’aimerais savoir comment ça marche la plateforme arrima pour l’envoi des documents pour le CAQ Après mon envoie il mon envoyé un accusé de réception Et dans mon dossier en ligne j’ai pas d’accusé de réception Je veux des explications la dessus pour ceux ki ont utilisé arrimaEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
S77 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 De ma part j’aimerais savoir comment ça marche la plateforme arrima pour l’envoi des documents pour le CAQ Après mon envoie il mon envoyé un accusé de réception Et dans mon dossier en ligne j’ai pas d’accusé de réception Je veux des explications la dessus pour ceux ki ont utilisé arrimaEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Des documents ont été reçus quand selon la poste ? Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 S’est reçu pas la poste Je l’ai appelé la semaine dernière il mon proposé d’utiliser arrima Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
S77 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Salut moi suis pas encore à cette niveau Mais t’inquiète y’a des amis qui ont déjà déposé leur PE une vu ton message il te répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tes amis ont fait leur demande en ligne ou en papier ? Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 J’avais envoyé les documents depuis le 11 Mai Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 En ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
S77 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Sûrement ils vont te répondre et quand ils te répondront ça sera très rapide. Enfin je pense ! En ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok c'est ce canal qui m'intéresse Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Ils vont venir en ligne Ils vont te répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
S77 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Ok!. Mais pour ton cas j'aimerais comprendre. Est ce que la poste t'a confirmé avoir remis tes dossiers au MIFI ?? Si oui, quand ?? Ils vont venir en ligne Ils vont te répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ils vont venir en ligne Ils vont te répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok!. Mais pour ton cas j'aimerais comprendre. Est-ce que la poste t'a confirmé avoir remis tes documents au MIFI ?? Si oui, quand ?? Citer
Lamine Diouf Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 No j’ai pas pu leur donner Puis que je les renvoyé à nouveau Parce que la MIFI m’a confirmé qu’ils n’ont pas reçu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
S77 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 No j’ai pas pu leur donner Puis que je les renvoyé à nouveau Parce que la MIFI m’a confirmé qu’ils n’ont pas reçu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Aok ! Du courage ! DHL aussi est efficace. Citer
Messages recommandés