Timi Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Pour les autres qui ont récemment déposé il faut encore usé de patience je crois bien qu'il traite actuellement les dossiers reçus 03/2020 donc si vous avez déposée dans le mois de Mars c'est pour très bientôt si ce n'est pas le cas alors il faut attendre que le autres soit servis il n'y a pas de dossier prioritaire comme la dis quelq'un, même dans leur site internet ils le disent!!! Ce qu'il faut faire c'est de déjà préparé les dossiers pour le PE si c'est déjà fait alors déposé déjà pour gagner en temps il accepte les dossiers incomplets !! Citer
AMAAAAAL Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 4 minutes ago, Timi said: Pour les autres qui ont récemment déposé il faut encore usé de patience je crois bien qu'il traite actuellement les dossiers reçus 03/2020 donc si vous avez déposée dans le mois de Mars c'est pour très bientôt si ce n'est pas le cas alors il faut attendre que le autres soit servis il n'y a pas de dossier prioritaire comme la dis quelq'un, même dans leur site internet ils le disent!!! Ce qu'il faut faire c'est de déjà préparé les dossiers pour le PE si c'est déjà fait alors déposé déjà pour gagner en temps il accepte les dossiers incomplets !! Tu as reçu ton caq? Citer
Timi Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Non non j'attends toujours c'est pour très bientôt dans ce mois!! AMAAAAAL a réagi à ceci 1 Citer
solbby Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 21 heures, Timi a dit : Pour les autres qui ont récemment déposé il faut encore usé de patience je crois bien qu'il traite actuellement les dossiers reçus 03/2020 donc si vous avez déposée dans le mois de Mars c'est pour très bientôt si ce n'est pas le cas alors il faut attendre que le autres soit servis il n'y a pas de dossier prioritaire comme la dis quelq'un, même dans leur site internet ils le disent!!! Ce qu'il faut faire c'est de déjà préparé les dossiers pour le PE si c'est déjà fait alors déposé déjà pour gagner en temps il accepte les dossiers incomplets Salut, svp il n'y a pas de risques à faire une demande du PE sans le CAQ ?? Citer
Timi Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 il y a une heure, solbby a dit : Salut, svp il n'y a pas de risques à faire une demande du PE sans le CAQ ?? Non ll y'a pas de risques du moment que vous démontrez que vous attendez votre CAQ certains bureau accepte « sans le CAQ » mais c'est sur que votre demande ne sera pas traitée avant !! C'est juste que votre dossier sera déjà ouvert et ils le traiterons par rapport a la dates!! Citer
solbby Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 il y a 12 minutes, Timi a dit : Non ll y'a pas de risques du moment que vous démontrez que vous attendez votre CAQ certains bureau accepte « sans le CAQ » mais c'est sur que votre demande ne sera pas traitée avant !! C'est juste que votre dossier sera déjà ouvert et ils le traiterons par rapport a la dates!! Ah je vois, c'est pour gagner plus de temps alors Citer
AMAAAAAL Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 ils sont arrivés à quelle date dans leur traitement? Citer
ArchiDZ Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 6 heures, AMAAAAAL a dit : ils sont arrivés à quelle date dans leur traitement? voici ta réponse à ta question @AMAAAAAL AMAAAAAL a réagi à ceci 1 Citer
AMAAAAAL Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 9 hours ago, ArchiDZ said: voici ta réponse à ta question @AMAAAAAL Merci ! moi documents reçus le 6 avril selon le DHL, donc pas trop loin ! je l'espère quoi! Citer
AMAAAAAL Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 je viens de recevoir une notification de confirmation de réception de mes documents Citer
Bamba33 Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 je viens de recevoir une notification de confirmation de réception de mes documents [emoji4] Félicitations mon amie ! Bonne chance pour le reste AMAAAAAL a réagi à ceci 1 Citer
Timi Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 J'ai vue une personne qui a déposé le 24 recevoir sont CAQ donc. Citer
solbby Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 7 minutes, Timi a dit : J'ai vue une personne qui a déposé le 24 recevoir sont CAQ donc. Le 24 mars ou 24 avril ? Citer
solbby Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 3 minutes, Timi a dit : 24 mars Moi j'ai reçu la confirmation que mes documents sont arrivés par FedEx le 27 avril.. Donc je dois attendre encore pour avoir la confirmation de réception du MIFI Citer
AMAAAAAL Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 16 minutes ago, Timi said: 24 mars @Timi tu n'as rien reçu jusqu'à présent ? Citer
Timi Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 18 minutes, AMAAAAAL a dit : @Timi tu n'as rien reçu jusqu'à présent ? Oui Citer
AMAAAAAL Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 39 minutes ago, Timi said: Oui Mais c'est bizarre! il y a ceux qui sont après toi et ils ont déjà reçu leurs caq! Citer
Messages recommandés