Yogataga Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Bonsoir à tous, Je me présente je suis un algérien et j'ai un frère qui est citoyen américain. Je suis entrain de faire des démarches pour une obtention d'une green carte. J'ai reçu ce mail si dessus et je voudrais plus amples informations combien de temps dois je attendre. Due to the numerical limitations on immigrant visa issuance prescribed by law, this petition is not eligible for further processing at this time. The National Visa Center (NVC) will retain the petition until an immigrant visa becomes available. The NVC will notify the petitioner, principal applicant, or attorney of record when this petition is eligible for further processing. The principal applicant should not make any firm plans such as disposing of property, giving up jobs, or making travel arrangements at this time. merci d'avance pour votre aide précieuse. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 En raison des limites numériques imposées par la loi sur la délivrance de visas d'immigrant, cette pétition n'est pas éligible pour un traitement ultérieur pour le moment. Le National Visa Center (NVC) conservera la pétition jusqu'à ce qu'un visa d'immigrant soit disponible. La NVC informera le pétitionnaire, le demandeur principal ou l'avocat inscrit au dossier lorsque cette pétition pourra être traitée ultérieurement. Le demandeur principal ne doit pas faire de plans fermes tels que la cession de biens, l'abandon d'emplois ou l'organisation de voyages pour le moment.Merci Google traductionEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yogataga Posté(e) 1 mars 2020 Auteur Posté(e) 1 mars 2020 @jeremyg5y merci pour votre traduction. Croyez moi 5/5 message pigé. Je voudrais savoir combien de temps dois je attendre de plus pour le traitement de cette pétition. Merci. Bien à vous. Yoga. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 [mention=182004]jeremyg5y[/mention] merci pour votre traduction. Croyez moi 5/5 message pigé. Je voudrais savoir combien de temps dois je attendre de plus pour le traitement de cette pétition. Merci. Bien à vous. Yoga. Je vous invite à relire le texteEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SilentCWolf Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour , selon le site du departement d'etat , cette procedure peux prendre jusqu'a 20 ans pour pouvoir parrainer un frere ou une soeur , contre un ans pour les parents Sam81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 Aussi bien dire qu'il faut mettre une croix dessus! Pas étonnant avec leur gouvernement. Citer
Yogataga Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Posté(e) 4 mars 2020 @SilentCWolf. En connaissance de cause! Une source officielle SVP.? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Yogataga a dit : @SilentCWolf. En connaissance de cause! Une source officielle SVP.? https://travel.state.gov/content/travel/en/legal/visa-law0/visa-bulletin/2020/visa-bulletin-for-march-2020.html Voir pour les visas F4 (date des derniers dossiers sous analyse)... Modifié 4 mars 2020 par bencoudonc Citer
Messages recommandés