hamza31 Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Bonjour Je suis un Algérien j'ai postulé pour une offre d'emploi au Québec ils ont me demandés un permis de conduire international comment je peux obtenir ce permis . Cordialement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2020 Habitués Posté(e) 19 février 2020 (modifié) Avez-vous deja un permis de conduire dans votre pays? https://www.autobip.com/fr/actualite/comment_obtenir_notre_permis_de_conduire_international_(mise_a_jour_25_07_2017)/2815 Le permis international est une traduction reconnue internationalement. Ceux qui l’emettent sont différents dans chaque pays. Modifié 19 février 2020 par josee19963 Citer
hamza31 Posté(e) 19 février 2020 Auteur Posté(e) 19 février 2020 Oui bien sûr j'ai un permis de conduire tout catégories C'est une ancienne publication et aparament il existe 2 types de ce permis donc je ne sais pas où est le bon Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2020 Habitués Posté(e) 19 février 2020 Le permis international n’est qu’une traduction... Communiquez avec le lien ci-dessus ou un agent de voyage. et demandez-leur ce qui existe dans votre pays. Sinon, google est votre meilleur ami... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 A mon avis il va falloir passer le permis de conduire québecois car que ce soit l'algérien ou l'international ils sont valides au Québec que pour quelques mois (6 mois max pour un résident permanent). Citer
Messages recommandés