mariline18 Posté(e) 3 février 2020 Posté(e) 3 février 2020 bonjour à tous j'aimerai savoir si nous pouvons déposer notre dossier sans les test de langue , je tiens à préciser qu'on avait déjà les diplôme de test de langue depuis 2015.Etant donné qu'i demande à ce qu'on refasse celà est - ce obligatoire de le faire avant le dépot des dossier électronique. Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 Vous n'avez pas besoin d'un test de langue pour voyager. Citer
mariline18 Posté(e) 3 février 2020 Auteur Posté(e) 3 février 2020 je me suis trompé de sujet peut être , nous postulons pour les travailleurs qualifié. Excusez moi. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 Selon le site: Les résultats doivent dater de moins de deux ans à la date de la présentation de la demande. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 il y a 13 minutes, mariline18 a dit : je me suis trompé de sujet peut être , nous postulons pour les travailleurs qualifié. Excusez moi. Dans ce cas, oui vous devez refaire les tests. Citer
mariline18 Posté(e) 3 février 2020 Auteur Posté(e) 3 février 2020 ok. merci .quelqu'un peut m'expliquer cela svp . " Le conjoint d’un candidat du Programme régulier des travailleurs qualifiés peut obtenir des points pour sa connaissance du français oral seulement. Il n'a donc pas à fournir les résultats d’un test d’évaluation pour la compréhension et la production écrites. " Je préciser bien que je suis la conjointe. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 (modifié) Alors ne faites que le nécessaire. Modifié 3 février 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés