aido Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 bonsoir mon cas , maintenant je suis dans le Quebec je veux changer mon programme de maitrise vers un dep est ce que c'est possible de le faire ? est ce que j'ai change même le caq et le permis d'étude? autre sujet maintenant j'ai 13 jours dans le québec j'ai reporter la session vers l'automne pour gardé cette période en cas des problèmes d'après avec l'immigration j'ai proposé de demander pour prendre des cours de francisation donnée par immigration québec regarder le site https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/langue-francaise/index.html d'après vous c'est possible de prend comme ces cours Là . merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Votre démarche ne fonctionnera pas, il vous faudra tout refaire et vous aurez un refus certain et vous devrez quittez le territoire.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
aido Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) 24 janvier 2020 svp d'après combien de temps il faut quittez le canada ? Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Dans quel cas?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 janvier 2020 Habitués Posté(e) 24 janvier 2020 Vous devrez confirmer votre désir de changement pour le permis d'études (pas le même niveau, différentes institutions, durée, etc) . On vous donnera des instructions a ce moment-la. Prenez-le temps d'aller aux services d'immigration Canada et leur expliquer votre projet. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2020 Habitués Posté(e) 24 janvier 2020 Il y a 9 heures, aido a dit : svp d'après combien de temps il faut quittez le canada ? À partir du moment où vous ne respectez plus les conditions de votre permis d'étude ! Vous ne pouvez pas rester sur le territoire si vous avez reporté votre session au lieu de commencer vos cours comme il se doit. Citer
Messages recommandés