Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 bonjour,quelles sont les avantages de cette carte? quelqu'un a déja eu l'opportunite de l'utiliser?merci Citer
O'Hana Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Salut Zouzou,J'avais cette carte que j'avais obtenu à Toulouse lorsque je suis arrivé ici mais c'était en 99 ... Elle était valable encore un an et je me rappelle l'avoir utilisé sans problème pour profiter du rabais étudiant au cinéma et pour un voyage en France.Je ne sais cependant pas si elle marche encore aujourd'hui (mais je ne vois aucune raison pour que ça ne marche plus).O'Hana Citer
Habitués Tartine Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Oui cette carte marche - et si tu peux l'avoir, vas-y! Cela te donne des rabais dans les cinémas, certains commerces (y compris restaurants proches des campus), entrées de musée, et SURTOUT voyages. C'est fou ce que ViaRail est intéressant avec la carte ISIC, comparé au tarif normal que le commun des mortels (moi comprise à présent, hélas) doit débourser pour un billet de train. Tartine Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Cette carte ISIC est surtout intéressante lorsque tu voyages hors de ton pays d'études. Certains commerces, attractions touristiques, compagnies de train et compagnies aériennes font des réductions spécifiquement pour les détenteurs de cette carte. Moi, je l'ai toujours prise au moment de prendre un billet d'avion car la carte d'étudiant ne suffisait pas. Du coup, elle était amortie dès la première utilisation. Citer
Messages recommandés