Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, melanie160583 a dit :

Ça me rassure pas trop alors.  Mes 6 mois sont écoulés depuis décembre 2020 

Peut être qu’ils obtiennent leur RP plus rapidement car ils sont sur le territoire canadien 

Ah mais oui, CEC c'est quand on est sur le territoire, je pensais que vous l'étiez aussi ;)
Si vous êtes hors Canada, c'est sur que c'est bien plus long et puis même si vous avez la CRP, vous ne pouvez pas venir de toute façon pour le moment ...

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, melanie160583 a dit :

Ça me rassure pas trop alors.  Mes 6 mois sont écoulés depuis décembre 2020 

Peut être qu’ils obtiennent leur RP plus rapidement car ils sont sur le territoire canadien 

Donc vous êtes CEC outlander ? Je crois que vous devez patienter encore tt comme ceux qui se trouvent en dehors du Canada .

Posté(e)
il y a 19 minutes, SDCLEO a dit :

Ah mais oui, CEC c'est quand on est sur le territoire, je pensais que vous l'étiez aussi ;)
Si vous êtes hors Canada, c'est sur que c'est bien plus long et puis même si vous avez la CRP, vous ne pouvez pas venir de toute façon pour le moment ...

Oui je sais 

  • Habitués
Posté(e)
Le 2021-04-14 à 15:39, melanie160583 a dit :

Ça me rassure pas trop alors.  Mes 6 mois sont écoulés depuis décembre 2020 

Peut être qu’ils obtiennent leur RP plus rapidement car ils sont sur le territoire canadien 

Oui c'est parce qu'ils sont déjà au Canada.
Vous êtes en France, vous n'aller donc pas recevoir votre confirmation puisque de toute façon ça ne vous permet pas de venir au Canada. Il va falloir que vous attendiez la réouverture des frontières.
IRCC ne traitent clairement que les dossiers des personnes déjà au Canada en ce moment 

  • Habitués
Posté(e)

Svp est ce que le fait de renouveler le passeport pour une demande entrée express en cours de traitement peut impacter le résultat? Sachant que le renouvellement a été fait après l'écoulement de la période de 6 mois.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, Isia a dit :

Svp est ce que le fait de renouveler le passeport pour une demande entrée express en cours de traitement peut impacter le résultat? Sachant que le renouvellement a été fait après l'écoulement de la période de 6 mois.

Non pas du tout. J’ai renouvelé le mien en Janvier car il expire en juin prochain. Lorsque je recevrai le PPR, j’enverrai l’information du renouvellement et le nouveau passeport à tamponner. 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Divine-grace a dit :

Non pas du tout. J’ai renouvelé le mien en Janvier car il expire en juin prochain. Lorsque je recevrai le PPR, j’enverrai l’information du renouvellement et le nouveau passeport à tamponner. 

Merci beaucoup ça me rassure

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Isia a dit :

Svp est ce que le fait de renouveler le passeport pour une demande entrée express en cours de traitement peut impacter le résultat? Sachant que le renouvellement a été fait après l'écoulement de la période de 6 mois.

non c'est un détail 

ecrivez un cse web form pour informer ircc 

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Le 2021-04-24 à 16:02, Fdell a dit :

non c'est un détail 

ecrivez un cse web form pour informer ircc 

J'ai envoyé un web form est voilà le retour: merci de le lire et de me dire si c'est un bon signe ou c'est une simple réponse standard? merci

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Il nous fait plaisir de confirmer la réception du(des) document(s).

Nous les avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.

De plus, nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Isia a dit :

J'ai envoyé un web form est voilà le retour: merci de le lire et de me dire si c'est un bon signe ou c'est une simple réponse standard? merci

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Il nous fait plaisir de confirmer la réception du(des) document(s).

Nous les avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.

De plus, nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

Oui c'est bon.

Ils confirment avoir reçu votre document. C'est bien le but visé ?

  • Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Isia a dit :

J'ai envoyé un web form est voilà le retour: merci de le lire et de me dire si c'est un bon signe ou c'est une simple réponse standard? merci

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Il nous fait plaisir de confirmer la réception du(des) document(s).

Nous les avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.

De plus, nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

C'est une réponse standard , c'est quel bureau de visa ??

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fdell a dit :

Oui c'est bon.

Ils confirment avoir reçu votre document. C'est bien le but visé ?

oui. 

Ils ont dit aussi "Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible"

c'est pour ça j'ai posé la question s'ils ont vraiment vérifié ma demande et ils vont essayer d'accélérer le traitement ou c'est une simple réponse standard pour toutes les demandes qui sont en retards.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, KouSsito25 a dit :

C'est une réponse standard , c'est quel bureau de visa ??

Je ne connais pas le bureau de visa.

en envoyant le formulaire j'ai renseigné que la demande est traité par un bureau au canada.

pour info, j'ai choisi Ottawa comme ville de résidence. 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Isia a dit :

Je ne connais pas le bureau de visa.

en envoyant le formulaire j'ai renseigné que la demande est traité par un bureau au canada.

pour info, j'ai choisi Ottawa comme ville de résidence. 

Avez-vs déjà envoyé un webform par le passé ou commandé vos notes gcms ?? Désolé de vous décevoir mais ce dernier message ne reflète pas l'état de votre demande , j'ai reçu le même le 19 mars 2021 , et sécurité tjrs pas commencée à mon avis .

Posté(e)
il y a 9 minutes, Isia a dit :

oui. 

Ils ont dit aussi "Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible"

c'est pour ça j'ai posé la question s'ils ont vraiment vérifié ma demande et ils vont essayer d'accélérer le traitement ou c'est une simple réponse standard pour toutes les demandes qui sont en retards.

Bonjour, “nous ferons tous les efforts nécessaires...etc” est une réponse standard malheureusement. Nous sommes à 16mois d’attente et ils continuent à nous envoyé ce message alors qu’il n’y a aucune anomalie dans notre dossier. Bon courage 

  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, KouSsito25 a dit :

Avez-vs déjà envoyé un webform par le passé ou commandé vos notes gcms ?? Désolé de vous décevoir mais ce dernier message ne reflète pas l'état de votre demande , j'ai reçu le même le 19 mars 2021 , et sécurité tjrs pas commencée à mon avis .

non je n'ai pas commandé mes notes gcms et c'est la première fois que j'envoi un webform dans le but de les informer que j'ai renouvelé mon passeport qui expire le 8 juin 2021. aujourd'hui c'est 7 mois depuis AOR. Tu n'as pas à être désolé ça peut être vrai ton avis parce que même au niveau de mon compte la vérification des antécédents est toujours en cette phase: "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Waimigration a dit :

Bonjour, “nous ferons tous les efforts nécessaires...etc” est une réponse standard malheureusement. Nous sommes à 16mois d’attente et ils continuent à nous envoyé ce message alors qu’il n’y a aucune anomalie dans notre dossier. Bon courage 

merci à vous aussi bon courage! j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles très prochainement. 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Isia a dit :

non je n'ai pas commandé mes notes gcms et c'est la première fois que j'envoi un webform dans le but de les informer que j'ai renouvelé mon passeport qui expire le 8 juin 2021. aujourd'hui c'est 7 mois depuis AOR. Tu n'as pas à être désolé ça peut être vrai ton avis parce que même au niveau de mon compte la vérification des antécédents est toujours en cette phase: "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

Je vous conseille de commander vos notes gcms , bonne chance .

  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, KouSsito25 a dit :

Je vous conseille de commander vos notes gcms , bonne chance .

merci beaucoup. à toi aussi

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Isia a dit :

oui. 

Ils ont dit aussi "Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible"

c'est pour ça j'ai posé la question s'ils ont vraiment vérifié ma demande et ils vont essayer d'accélérer le traitement ou c'est une simple réponse standard pour toutes les demandes qui sont en retards.

c'est une réponse standard.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement