Habitués FANANTENANA Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 2 minutes, soa22 a dit : Pour moi c'est juste le TEF que j'ai fais. je croise les doigts pour que ça passe. Est ce que C'est difficile? Est ce que tu a eu C2?Mon problème C'est que je travaille dans une compagnie anglophone et exprimer en Français est devenu un peu difficile.. Est ce que tu peux partager ton experience sur ce test?s il te plait.. Citer
soa22 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Il y a 1 heure, FANANTENANA a dit : Est ce que C'est difficile? Est ce que tu a eu C2?Mon problème C'est que je travaille dans une compagnie anglophone et exprimer en Français est devenu un peu difficile.. Est ce que tu peux partager ton experience sur ce test?s il te plait.. Difficile non, mais il faut être concentré et surtout bien gérer le temps Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 3 minutes, soa22 a dit : Difficile non, mais il faut être concentré et surtout bien gérer le temps Merci pour ton retour,,je vais chercher sur YouTube. Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 12 minutes, soa22 a dit : Difficile non, mais il faut être concentré et surtout bien gérer le temps il y a 12 minutes, soa22 a dit : Difficile non, mais il faut être concentré et surtout bien gérer le temps Juste une derniere question(pour aujourd hui lol),est ce que tu as pris l équivalence de ton Master a la Minesup ou bien tu a juste envoyé la copie certifie venant de ton institut? Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 50 minutes, FANANTENANA a dit : Est ce que C'est difficile? Est ce que tu a eu C2?Mon problème C'est que je travaille dans une compagnie anglophone et exprimer en Français est devenu un peu difficile.. Est ce que tu peux partager ton experience sur ce test?s il te plait.. Salut Fanan, Si tu es meilleur en anglais pourquoi ne pas passer le IELTS en test principal et le TEF Canada en second. Citer
Delia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Création du profil EE : 13/10/19 Extraction EE : 12/12/2019 Soumission du dossier demande RP : 3/02/2020 VM favorable : 3/02/2020 :( nous avons fait la visite médicale en même temps que tous les autres docs pour la demande RP pour gagner du temps) Demande données biométriques : 18/02/2020 Prise données biométrique : 19/02/2020 Le reste on croise les doigts! en espérant ne pas trop attendre ! :D Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020 Réception du Golden mail : XX/XX/2020 Envoi passeport(s) : XX/XX/2020 Retour passeport(s) : XX/XX/2020 Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 54 minutes, Sam81 a dit : Salut Fanan, Si tu es meilleur en anglais pourquoi ne pas passer le IELTS en test principal et le TEF Canada en second. Salut Sam,enfait normalement le Français est plus simple pour nous les Malagasy,mais comme j ai été recru dans notre companie maitenant,j ai du me forcer a parler en Anglais,ca veut dire que je parle en Anglais mais avec notre facon et notre vocabulaire commercial,merci pour ton aide,je vais penser Citer
mariline18 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 salut à tout, ravie de vous lire, mon mari et moi aimerions entamer la procédure Entree Express.Pouvez vous nous dire les étapes à entreprendre s'il vous plait ,Merci .Je précise aussi qu'on nous avons déjà entamer la procédure sur Arrima sans réponse. Vos conseils nous seront utile.Merci Citer
Delia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Il y a 3 heures, Delia a dit : Création du profil EE : 13/10/19 Extraction EE : 12/12/2019 Soumission du dossier demande RP : 3/02/2020 VM favorable : 3/02/2020 nous avons fait la visite médicale en même temps que tous les autres docs pour la demande RP pour gagner du temps) Demande données biométriques : 18/02/2020 Prise données biométrique : 19/02/2020 Le reste on croise les doigts! en espérant ne pas trop attendre ! Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020 Réception du Golden mail : XX/XX/2020 Envoi passeport(s) : XX/XX/2020 Retour passeport(s) : XX/XX/2020 On est Tunisiens Citer
mariline18 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 5 minutes, Delia a dit : merci. svp est ce que le DALF C2 est reconnu ici en qualité de test de languie francais ? Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a une heure, mariline18 a dit : salut à tout, ravie de vous lire, mon mari et moi aimerions entamer la procédure Entree Express.Pouvez vous nous dire les étapes à entreprendre s'il vous plait ,Merci .Je précise aussi qu'on nous avons déjà entamer la procédure sur Arrima sans réponse. Vos conseils nous seront utile.Merci Salut, N’hesitez pas à consulter le site officiel. C’est la 1ère étape indispensable. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html Citer
projectcanada2020 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 merci, Le 2020-02-20 à 13:13, Sam81 a dit : Salut, Félicitation tout d'abord Envoi papier impossible. Il te faut téléverser les documents sur ton profil du site CIC immigration Canada et complété certaines informations personnelles. As tu pu te connecter et avancer depuis el 05/02 ? je viens de réunir la somme pour la preuve de fond donc je viens tout juste d'accepter l'invitation, je commence de ce pas à remplir ma demande Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 1 minute, projectcanada2020 a dit : merci, je viens de réunir la somme pour la preuve de fond donc je viens tout juste d'accepter l'invitation, je commence de ce pas à remplir ma demande Invitation d’une province? Si oui laquelle? Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 merci, je viens de réunir la somme pour la preuve de fond donc je viens tout juste d'accepter l'invitation, je commence de ce pas à remplir ma demande[emoji7] Félicitations. Réunir la somme de preuve de fond est un réel casse tête chinois. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Invitation d’une province? Si oui laquelle? Je crois que c'est l'invitation à soumettre sa demande. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
projectcanada2020 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a une heure, pampamboom a dit : Félicitations. Réunir la somme de preuve de fond est un réel casse tête chinois. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com oui , je confirme , oh je vois qu'on a eu la même date d'extraction, on va se suivre alors Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 oui , je confirme , oh je vois qu'on a eu la même date d'extraction, on va se suivre alors[emoji6] Effectivement on a la même date. As tu déjà tous tes documents ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
projectcanada2020 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 6 minutes, pampamboom a dit : Effectivement on a la même date. As tu déjà tous tes documents ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com presque tous, je récupère les nouveaux passeport vendredi prochain et la B3 aussi donc d'ici la fin de la semaine prochaine normalement c'est bon Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 presque tous, je récupère les nouveaux passeport vendredi prochain et la B3 aussi donc d'ici la fin de la semaine prochaine normalement c'est bon Mon passeport à moi expire fin avril et je n'ai pas encore le nouveau passeport actuellement. J'ai déposé avec mon ancien passeport et lorsque le nouveau sera dispo, je ferai une mise à jour. Je ne pouvais pas attendre sa disponibilité. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 bonsoir cher tous je souhaite savoir si l'on peut creer son profil EE en attendant tous ces document et mettre a jour au fur et a mesure merci de votre reponse Citer
Messages recommandés