floradu24 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour je vis en france avec mes deux enfants mais envies de changer de vie. Comment aller au quebec pour aller travailler et quels sont les metiers ou formations les plus demander? Merci par avance de vos reponses. cordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2020 Habitués Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 55 minutes, floradu24 a dit : Bonjour je vis en france avec mes deux enfants mais envies de changer de vie. Comment aller au quebec pour aller travailler et quels sont les metiers ou formations les plus demander? Merci par avance de vos reponses. cordialement Commencez par lire les infos du site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 pour pouvoir immigrer avec vos enfants, s'il s'agit d'une séparation, il vous faudra l'autorisation écrite de l'autre parent et une décision de justice qui démontre que vous en avez la garde. Pour immigrer, cela dépend de votre expérience, de vos compétences et de vos moyens, si l'une de ces conditions pose problème vous pouvez vous orientez sur le PVT à conditions de correspondre aux critères. Citer
Messages recommandés