majolaine Posted June 3 Posted June 3 Ok je retrouve pas l’article oui je sais qu’il on mis 36mois sur le site .il y’en a une aussi qui a rendu un témoignage dans un groupe quel a eu la résidence après 22mois de procédure dans tout les cas on croise les doigts pour recevoir une réponse favorable pour nous tous Quote
Habitués Nilblack Posted June 3 Habitués Posted June 3 Je me souviens a avoir communiqué avec IRCC par mail en 2024 VOICI LEUR REPONSE Quote
majolaine Posted June 4 Posted June 4 Il y a 4 heures, Nilblack a dit : Je me souviens a avoir communiqué avec IRCC par mail en 2024 VOICI LEUR REPONSE Désolé c’est que c’est moi j’ai mal lue sur le site de l’immigration Quote
Habitués jayj Posted June 4 Habitués Posted June 4 https://www.ledevoir.com/politique/quebec/887596/quebec-pourrait-choisir-seuil-immigration-25-000-annee#:~:text=dans la loi.-,En octobre%2C le ministre Jean-François Roberge avait déjà laissé,moitié ses seuils 2026-2029. Quote
Tobias1990 Posted June 5 Posted June 5 19 hours ago, jayj said: https://www.ledevoir.com/politique/quebec/887596/quebec-pourrait-choisir-seuil-immigration-25-000-annee#:~:text=dans la loi.-,En octobre%2C le ministre Jean-François Roberge avait déjà laissé,moitié ses seuils 2026-2029. Est-ce que cela inclus tous les programmes ? meme le parrainage @jayj? je n'ai pas encore lu Quote
Habitués jayj Posted June 5 Habitués Posted June 5 Il y a 3 heures, Tobias1990 a dit : Est-ce que cela inclus tous les programmes ? meme le parrainage @jayj? je n'ai pas encore lu ce n'est pas mentionné mais ça va concerner tous les programmes, ce sont des orientations fixés aux 3 ans c'est les 3 tableaux que j'ai trouvé dans les documents officiels Tobias1990 1 Quote
Tobias1990 Posted June 5 Posted June 5 2 hours ago, jayj said: ce n'est pas mentionné mais ça va concerner tous les programmes, ce sont des orientations fixés aux 3 ans c'est les 3 tableaux que j'ai trouvé dans les documents officiels Wow un grand changement, merci pour l'information @jayj. On espere le meilleur pour nous qui avons deja debuter jayj 1 Quote
Habitués Nilblack Posted June 7 Habitués Posted June 7 (edited) Prions seulement, j'ai l'impression qu'avec ce gouvernement nous sommes oubliés Edited June 8 by Nilblack Tobias1990 1 Quote
Tobias1990 Posted June 8 Posted June 8 20 hours ago, Nilblack said: Prieons seulement, j'ai l'impression qu'avec ce gouvernement nous sommes oubliés Tu as totalement raison @Nilblack. Que Dieu fasse grace pour que nous puissons retrouver nos proches le plus rapidement possible. MaddieSmith 1 Quote
Sweety16 Posted June 8 Posted June 8 Bonsoir à tous ! Il y a du nouveau dans notre dossier, Dieu merci. Nous avons reçu un mail pour déposer le passeport. Je vous ferai le point de mes stats dès que je récupère le passeport. Pour rappel, notre dossier a été reçu par IRCC le 06 mars 2023. MaddieSmith and Tobias1990 2 Quote
majolaine Posted June 8 Posted June 8 il y a 1 minute, Sweety16 a dit : Bonsoir à tous ! Il y a du nouveau dans notre dossier, Dieu merci. Nous avons reçu un mail pour déposer le passeport. Je vous ferai le point de mes stats dès que je récupère le passeport. Pour rappel, notre dossier a été reçu par IRCC le 06 mars 2023. Félicitations Sweety16 1 Quote
Habitués Nilblack Posted June 8 Habitués Posted June 8 (edited) Il y a 2 heures, Sweety16 a dit : Bonsoir à tous ! Il y a du nouveau dans notre dossier, Dieu merci. Nous avons reçu un mail pour déposer le passeport. Je vous ferai le point de mes stats dès que je récupère le passeport. Pour rappel, notre dossier a été reçu par IRCC le 06 mars 2023. Fellicitation, Sa bouge alors Nous Septembre 2023, on espere etre dans le lot 2025 Il reste la VM Edited June 8 by Nilblack MaddieSmith and Tobias1990 2 Quote
YASMINE1990 Posted June 9 Posted June 9 Il y a 6 heures, Sweety16 a dit : Bonsoir à tous ! Il y a du nouveau dans notre dossier, Dieu merci. Nous avons reçu un mail pour déposer le passeport. Je vous ferai le point de mes stats dès que je récupère le passeport. Pour rappel, notre dossier a été reçu par IRCC le 06 mars 2023. bonsoir je suis raviiiiii pour vous , donc les choses avance , nous c'est Decembre 2023 félicitation MaddieSmith 1 Quote
Tobias1990 Posted June 9 Posted June 9 6 hours ago, Sweety16 said: Bonsoir à tous ! Il y a du nouveau dans notre dossier, Dieu merci. Nous avons reçu un mail pour déposer le passeport. Je vous ferai le point de mes stats dès que je récupère le passeport. Pour rappel, notre dossier a été reçu par IRCC le 06 mars 2023. Felicitations Quote
Djakaridja1004 Posted June 10 Posted June 10 Félicitations chèr ami.Que cette bonne nouvelle nous contamine tous.C'est quand t'as fait ta VM stp? Quote
Sweety16 Posted June 10 Posted June 10 Il y a 2 heures, Djakaridja1004 a dit : Félicitations chèr ami.Que cette bonne nouvelle nous contamine tous.C'est quand t'as fait ta VM stp? La seconde VM date du 03 mars 2025. Quote
majolaine Posted June 10 Posted June 10 il y a 33 minutes, Sweety16 a dit : La seconde VM date du 03 mars 2025. Merci pour votre Date sa nous encourage dans la patience Quote
Djakaridja1004 Posted June 11 Posted June 11 il y a 17 minutes, majolaine a dit : Merci pour votre Date sa nous encourage dans la patience Exactement Quote
Recommended Posts