LeDon Posted August 4 Posted August 4 Il y a 10 heures, ibnou a dit : Bonjour, Après deux années d'attente, nous sommes enfin délivrés. Voici mes stats : Date de dépôt : 06 juin 2024 Biométrie : 29 juillet 2024 1ère visite médicale : 01 août 2024 Lettre des services avant arrivée : 04 avril 2025 2ème visite médicale : 07 avril 2026 Décision prise : 12 juin 2026 Merci à toutes et à tous et bonne suite à vous tous !!! BVC DAkar Salut, félicitations. Quelle province? Je ne vois pas de CSQ dans ta demande. Merci Quote
ibnou Posted August 4 Posted August 4 Les CSQ ont été reçu le 30 juin 2026 Ou est-ce que vous en êtes vous ? Quote
LeDon Posted August 4 Posted August 4 Vraiment chanceux. J’ai déposé en mars 2024 et toujours aucun signe. Quote
ibnou Posted August 4 Posted August 4 Que Dieu facilite, mais les dossiers ne sont pas peut etre les mêmes et je dirai que chaque dossier est unique mais ne t'en fais pas surtout pas; cela viendra. Moi aussi j'ai vu des familles qui ont déposé après moi et qui on reçu leur sésame. MaddieSmith 1 Quote
MaddieSmith Posted August 4 Posted August 4 Pour nous demande déposé en décembre 2023 en France et nous sommes toujours en attente Quote
Recommended Posts