Habitués Nilblack Posted June 26 Habitués Posted June 26 Il y a 13 heures, YASMINE1990 a dit : Merci pour toutes ces explication vraiment chapeau , là tu aide tout le monde merci encore une fois c’est super gentil Gratuit Quote
Habitués Nilblack Posted June 26 Habitués Posted June 26 Il y a 17 heures, Helene300 a dit : Merci beaucoup. Ce que je retiens est qu'il faut être au Canada pour demander un PTO. N'est ce pas? Oui pour un epoux parrainé avec visa visiteur Helene300 1 Quote
Habitués Nilblack Posted June 30 Habitués Posted June 30 Hello cher tous QUELQU'UN A DU NOUVEAU? Quote
Tobias1990 Posted June 30 Posted June 30 4 hours ago, Nilblack said: Hello cher tous QUELQU'UN A DU NOUVEAU? Salut @Nilblack - Rien de nouveau Quote
YASMINE1990 Posted Wednesday at 04:31 PM Posted Wednesday at 04:31 PM Bonjour tout le monde voilà je vous explique mon problème , j’ai envoyé mon dossier parrainage ça fait 17 mois , je sais que ça prend du temps , mais ça fait un mois et 18 jours j’ai demandé un visa touriste mais depuis rien de spécial ( in progress ) sachant que le délais pour les algérien c’est 23 jours et moi je suis à 1 mois et 18 jours , quand je rentre dans mon dossier soit pour parrainage ou pour visa touriste l’onglet ( vérification des antécédent toujours en cours pour les deux cas . Svp je vais faire quoi ? cordialement Quote
Habitués Nilblack Posted Wednesday at 06:52 PM Habitués Posted Wednesday at 06:52 PM @YASMINE1990 Bonjour, Pour le parrainage c'est 36 mois si tu veux resider au Quebec Pour le visa visiteur vue le delai depassé je pense que tu peux les contacter tu peux les contacter en remplissant le formulaire web ci dessous https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/formulaire-web.html Je te conseillerai aussi d'etre vraiment patient sa viendra forcement YASMINE1990 1 Quote
JoeCaN Posted Thursday at 10:49 PM Posted Thursday at 10:49 PM Bonjour à tous, Je souhaite savoir s’il existe une lettre d’admissibilité envoyée par IRCC au parrainé, comme celle envoyée au parrain résidant au Québec. Et si oui, combien de temps cela prend-il pour la recevoir dans le cadre d’un parrainage à l’extérieur du Canada ? Merci. Quote
Habitués Nilblack Posted Friday at 06:55 AM Habitués Posted Friday at 06:55 AM Il y a 7 heures, JoeCaN a dit : Bonjour à tous, Je souhaite savoir s’il existe une lettre d’admissibilité envoyée par IRCC au parrainé, comme celle envoyée au parrain résidant au Québec. Et si oui, combien de temps cela prend-il pour la recevoir dans le cadre d’un parrainage à l’extérieur du Canada ? Merci. Je pense NON seul le parrain recois ce document je crois 2 ou 3 mois apres depot complet du dossier. Le document recu apres par le parrainé est le CSQ s'il vient au Quebec y compris la lettre d'acceptation et lettre d'envoi. Et cela prend 3 a 6 mois maxi. Quote
Habitués Nilblack Posted 22 hours ago Habitués Posted 22 hours ago Partage d'experience Quelqu'un a t'il vecu une situation pareille Bonjour j'ai un visa visiteur et je suis hors quebec a l'exterieur en procedure de regroupement familial depuis 2023. Vue le delai long pensez vous que je dois demander un visa visiteur pour les enfants vivant avec moi a l'exterieur du Canada Merci de partager Quote
Recommended Posts