destthy Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 53 minutes, Ledidje a dit : J'ai un doute la dessus parce que Dakar est plutôt lent, j'ai envoyé ma demande en mars 2019 et toujours pas de IVM donc j'ai vraiment un doute, surtout que c'est impossible de faire la visite sans instructions du BVC dans le cadre du regroupement familial... Chaque dossier est tellement spécifique si bien qu'ils sont seuls maitres de leur procédure. Certains dossiers sont traités plus rapidement que d'autres. Difficile de se situer au niveau des delais de traitement. Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
tofifi13 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour Je suis nouveau sur le forum Voici mes statistique Envoi de demande 06 septembre 2019 Nous avons reçu votre demande de parrainage le 10 septembre 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2019. Citer
Canada2019235 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 7 heures, Ledidje a dit : J'ai un doute la dessus parce que Dakar est plutôt lent, j'ai envoyé ma demande en mars 2019 et toujours pas de IVM donc j'ai vraiment un doute, surtout que c'est impossible de faire la visite sans instructions du BVC dans le cadre du regroupement familial... Pour vous rassurer sachez qu'on fait toujours sur instructilns, Eh oui les examens et la biometrie c'est sur instructions! Apres ns sommes en attente! Ledidje a réagi à ceci 1 Citer
piinoush Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour Je suppose qu’ici tout le monde ici est bvc Dakar ? DakarEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
2012quebec Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 7 hours ago, Diamondshine said: Pour vous rassurer sachez qu'on fait toujours sur instructilns, Eh oui les examens et la biometrie c'est sur instructions! Apres ns sommes en attente! Allô, si je vous ai bien compris enterieurement vous avez déposé votre dossier en Août, et vous avez passé la VM. Par votre nouveau message vous semblez confirmer que vous avez été instruits à passer la VM. Votre dossier avance donc à la vitesse de la lumière, ce qui est bon pour vous. Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 13 minutes, 2012quebec a dit : Allô, si je vous ai bien compris enterieurement vous avez déposé votre dossier en Août, et vous avez passé la VM. Par votre nouveau message vous semblez confirmer que vous avez été instruits à passer la VM. Votre dossier avance donc à la vitesse de la lumière, ce qui est bon pour vous. Donc je ne suis pas le seul a trouver ça rapide surtout venant de Dakar?? Mais tant mieux si ça avance rapidement!! Citer
Mohicans Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 13 heures, tofifi13 a dit : Bonjour Je suis nouveau sur le forum Voici mes statistique Envoi de demande 06 septembre 2019 Nous avons reçu votre demande de parrainage le 10 septembre 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2019. BONJOUR on a presque les mêmes dates bonn chance mon frère mais comment tu as su qu'ils commençaient le traitement de votre dossier Citer
tofifi13 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 19 minutes, medhunter1 a dit : BONJOUR on a presque les mêmes dates bonn chance mon frère mais comment tu as su qu'ils commençaient le traitement de votre dossier Bonjour, Il m'ont envoyé un AR. Est que tu l'as déjà ? Citer
Canada2019235 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 3 heures, 2012quebec a dit : Allô, si je vous ai bien compris enterieurement vous avez déposé votre dossier en Août, et vous avez passé la VM. Par votre nouveau message vous semblez confirmer que vous avez été instruits à passer la VM. Votre dossier avance donc à la vitesse de la lumière, ce qui est bon pour vous. Oui dossier deposer en Aout pour parrainge exterieur, VM et Bio passer deja en septembre et debut octobre! Nous croisons les doigts afin de rejoindre mon mari mes filles et moi car cest dure de vivre loin de lui! Et je souhaite a tout le monde bonne chance! Voila pour ma.part Citer
2012quebec Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 14 minutes ago, Diamondshine said: Oui dossier deposer en Aout pour parrainge exterieur, VM et Bio passer deja en septembre et debut octobre! Nous croisons les doigts afin de rejoindre mon mari mes filles et moi car cest dure de vivre loin de lui! Et je souhaite a tout le monde bonne chance! Voila pour ma.part Bravo à vous et que cette vitesse se maintiene pour vous jusqu'à l'obtention du visa. Vous appliquez pour Québec ou une autre province? Citer
Motomoto Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, medhunter1 a dit : BONJOUR on a presque les mêmes dates bonn chance mon frère mais comment tu as su qu'ils commençaient le traitement de votre dossier il faut juste aller sur ecas et vous avez les infos sur votre situation https://services3.cic.gc.ca/ecas/viewcasehistory.do?id=5692358&type=prCases&source=db&app=&lang=fr Modifié 23 octobre 2019 par Motomoto Citer
Motomoto Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 26 minutes, Diamondshine a dit : Oui dossier deposer en Aout pour parrainge exterieur, VM et Bio passer deja en septembre et debut octobre! Nous croisons les doigts afin de rejoindre mon mari mes filles et moi car cest dure de vivre loin de lui! Et je souhaite a tout le monde bonne chance! Voila pour ma.part Mes félicitations vraiment vite , je suis étonné par cette rapidité de votre demande question c'est Dakar votre bvc ?? Citer
Canada2019235 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 1 heure, 2012quebec a dit : Bravo à vous et que cette vitesse se maintiene pour vous jusqu'à l'obtention du visa. Vous appliquez pour Québec ou une autre province? Merci beaucoup pour le souhait et je vous souvaite le meilleur aussi! Pour l'ontario pr ma part! Nous le souhaitons de tt coeur aussi Citer
Canada2019235 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 1 heure, Motomoto a dit : Mes félicitations vraiment vite , je suis étonné par cette rapidité de votre demande question c'est Dakar votre bvc ?? Merci beaucoup On prie et on croise les doigts pour que ça avance vite! Norlement c'est dakar oû on doit envoyer mon passeport! Pour l'instant nous sommes encore en attente ils ne nous ont rien demander du coup on attend et on crois les doigts! Des qu'il y'a du nouveau je vous le dirais sur le forum! Tout ce quon sait il faut patienter, ca peut aller vite tout comme prendre du temps! Crosions tous les doigts et tout ira mieux pr nous tous! Merci et surtout bonne chance a nous tous ici Citer
Mohicans Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 4 heures, tofifi13 a dit : Bonjour, Il m'ont envoyé un AR. Est que tu l'as déjà ? non pas encore on a envoyé le dossier 18 par post canada arrivé le 20 septembre .. jusqu'a présent pas de nouvelle. Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 16 minutes, medhunter1 a dit : non pas encore on a envoyé le dossier 18 par post canada arrivé le 20 septembre .. jusqu'a présent pas de nouvelle. Bonjour es ce que vous avez commence votre dossier de parrainage en September si oui, peut etre qu il faudra rejoindre le groupe de aout -septembre pour un meilleur suivi. Ici C'est le groupe de jan-fev Merci Mais pour des questions, on est la Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour à tous, J'intègre le groupe. Je parraine ma fille qui vit à l'étranger, moi au Canada. Dossier envoyé le 15 mai Reçu le 18 mai Accusé de réception le 6 juillet Première lettre d'acceptation le 9 juillet Deuxième lettre le 9 août Envoyé lettre d'engagement et csq le 15 août Dossier transféré à Dakar et début de traitement fédéral le 17août Accusé de réception du csq le 26 août, Depuis là silence radio. Il faut noter que j'ai eu 2 rejets d'abord en novembre 2018, et en mars 2019 Cette procédure est vraiment stressante. Bon courage à tous Citer
2012quebec Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 3 minutes ago, Nad Nad said: Bonjour à tous, J'intègre le groupe. Je parraine ma fille qui vit à l'étranger, moi au Canada. Dossier envoyé le 15 mai Reçu le 18 mai Accusé de réception le 6 juillet Première lettre d'acceptation le 9 juillet Deuxième lettre le 9 août Envoyé lettre d'engagement et csq le 15 août Dossier transféré à Dakar et début de traitement fédéral le 17août Accusé de réception du csq le 26 août, Depuis là silence radio. Il faut noter que j'ai eu 2 rejets d'abord en novembre 2018, et en mars 2019 Cette procédure est vraiment stressante. Bon courage à tous Bonjour J'espère que cette fois-ci ^ca va marcher. Deux rejets de quoi vous avez eu? et pour quel motif si il ce n.est pas un secret? Citer
Habitués Picvou Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 J'ai encore peu de données étant au début du processus, mais je pose un post pour suivre le sujet. Français, deux enfants avec ma conjointe qui me paraine du Québec, en tant que conjoint de fait. Dossier en route le 26 septembre. Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 8 minutes, 2012quebec a dit : Bonjour J'espère que cette fois-ci ^ca va marcher. Deux rejets de quoi vous avez eu? et pour quel motif si il ce n.est pas un secret? La première fois J'avais oublié de mettre les photos, deuxième refus oublie de signé. Vraiment je croise les doigts. Merci beaucoup je l'espère aussi Citer
Messages recommandés