falii Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 2 heures, Proxi a dit : @falii salut t BVC Paris c quoi la date ou t’as reçu le CSQ merci salut oui je suis du BVC de paris la date du CSQ :27/07/19 daté 17/07/19. Citer
falii Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 4 heures, Lirlich a dit : Bonjour à tous IVM reçue ce matin Mais impossible d'avoir un Rdv avant 30 jours. bonjour est ce que vous avez pu avoir un rendez vous pour la VM? Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 54 minutes, falii a dit : bonjour est ce que vous avez pu avoir un rendez vous pour la VM? Bonjour les RDV sont assez loin. Nous avons pris le RDV a la clinique Essaada Citer
Rein Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Le 2019-10-16 à 13:46, falii a dit : merci VM reçu comme prévu. bon courage pour la suite . Il y a 6 heures, Lirlich a dit : Bonjour à tous IVM reçue ce matin Mais impossible d'avoir un Rdv avant 30 jours. Il y a 6 heures, falii a dit : bonjour pour moi aussi recu hier mais impossible d'avoir un RDV vous avez appelé quel médecin? moi c Diar saada ALGER il m'ont donné un rdv pour le 20/11 Il y a 6 heures, Mimi06 a dit : J'ai passé la visite médicale avant hier a diaar saada chez Dr ait belkacem Rachida. Mais sincèrement y a bcp de monde qui ne sont pas venus a leurs rdv, et y a des gens qui passent sans rdv, donc vous pouvez tenter votre chance sur place. Avez vous recu la lettre des services gratuits en même temps que votre VM? Merci. Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 19 minutes, Rein a dit : Avez vous recu la lettre des services gratuits en même temps que votre VM? Merci. Bonjour, non pas encore Citer
ltahar Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Bonsoir Lettre pour la biométrie aujourd'hui Dossier reçu le 25/07/2019 ; AR : 04/10/2019. Biométrie : 17/10/2019 Bonne Chance Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 Bonsoir Famille, Lettre pour collecte données biométrie aujourd'hui Dossier reçu le 24/07/2019. AR le 03/10/2019 Lettre Biométrie le 17/10/2019 Lettre d'acceptation de parrain attendue... Demande liée au compte CLéGC aujourd'hui. Bonne chance à nous. Citer
2012quebec Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Dossier reçu 29 Août AR 02 Octobre Biométrique 9 octobre Accépation parrain 10 octobre Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour à tous. Lettre des services gratuits arrivée ce matin 18 octobre 2019. Bon courage en attendant les autres étapes. falii et Didier13 ont réagi à ceci 2 Citer
Meleva12 Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 4 minutes, Lirlich a dit : Bonjour à tous. Lettre des services gratuits arrivée ce matin 18 octobre 2019. Bon courage en attendant les autres étapes. Félicitations bientôt la brune Sur CleGC ou Ecas? Citer
Habitués blasko Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 30 minutes, Lirlich a dit : Bonjour à tous. Lettre des services gratuits arrivée ce matin 18 octobre 2019. Bon courage en attendant les autres étapes. !!! Trop bien ! Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 (modifié) il y a 33 minutes, Lirlich a dit : Bonjour à tous. Lettre des services gratuits arrivée ce matin 18 octobre 2019. Bon courage en attendant les autres étapes. Félicitations une étape de plus vers votre réunification Certains de nous dans certains BVC seront jaloux de vos avancées mais ça avance au moins pour d'autres. Modifié 18 octobre 2019 par Ledidje Ajout Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 55 minutes, Lirlich a dit : Bonjour à tous. Lettre des services gratuits arrivée ce matin 18 octobre 2019. Bon courage en attendant les autres étapes. Félicitation. blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 21 heures, Ledidje a dit : On dirait que les IVM tombent comme des mouches dans certains BVC!!! Félicitations à vous! En espérant que Dakar suive juste après avec une pluie de bonnes nouvelles. Hum dakar je suis pas sûr que Qu’il donnera des nouvelles avant longtemps. Ce qui est bizarre je ne vois aucun membre bvc Dakar donner des nouvelles d’IVM. blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 18 heures, Lirlich a dit : Bonjour les RDV sont assez loin. Nous avons pris le RDV a la clinique Essaada Félicitations bientôt la brune ta recus Sur CleGC ou ton email ? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 18 minutes, Didier13 a dit : Hum dakar je suis pas sûr que Qu’il donnera des nouvelles avant longtemps. Ce qui est bizarre je ne vois aucun membre bvc Dakar donner des nouvelles d’IVM. On est pas nombreux de Dakar a s'être signaler mais ça ne veut pas dire que les IVM ne tombent pas. Par contre on est d'accord sur le fait que Dakar soit plus lent que la plupart des BVC , ce qui amène a se demander si le personnel la est assez nombreux là bas. Mais vu qu'ils ont déménagé dans des locaux plus grand, peut être que y'aura plus de personnes pour s'occuper des demandes... blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NEV Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour a vous. Merci déjà pour vos partages . J'ai une préoccupation s'il vous plaît . Je compte déposer min dossier de parrainage d'ici novembre. Je suis entrain de remplir les fichier de parrainage car je compte voyager avec et déposer une fois au Canada . Mon époux est enregistré dans mon dossier en tant que époux non accompagnateur. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça fait un ans nous sommes mariés et je viens d'avoir mon visa . Mon soucis est au niveau de la liste de contrôle . Partie 7 preuve de lien avec le répondant . Lorsqu'on demande vivez vous avec votre conjoint es ce que ça s'applique à mon cas ? Puisque mon époux et moi ne sont pas conjoint de fait . Je ne sais pas trop comment répondre. Merci de votre aide. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Ça fait un ans nous sommes mariés et je viens d'avoir mon visa . Mon soucis est au niveau de la liste de contrôle . Partie 7 preuve de lien avec le répondant . Lorsqu'on demande vivez vous avec votre conjoint es ce que ça s'applique à mon cas ? Puisque mon époux et moi ne sont pas conjoint de fait . Je ne sais pas trop comment répondre. Merci de votre aide. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dyroy Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Mois et ma famille ca va faire 3 mois et demie qu’on attend la brune VM le 20/06/2019 VMF 04/07/2019 ils sont pas travailleurs ce gens la blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 44 minutes, NEV a dit : Ça fait un ans nous sommes mariés et je viens d'avoir mon visa . Mon soucis est au niveau de la liste de contrôle . Partie 7 preuve de lien avec le répondant . Lorsqu'on demande vivez vous avec votre conjoint es ce que ça s'applique à mon cas ? Puisque mon époux et moi ne sont pas conjoint de fait . Je ne sais pas trop comment répondre. Merci de votre aide. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Au moment où vous allez déposer je pense que vous ne serez plus ensemble alors il faut répondre Non je me dis ! La preuve de lien c'est votre certificat de mariage. Vivez vous avec votre conjoint est différent de vivez vous avec votre conjoint de fait ? Alors faut bien relire la partie 7. Bonne chance. Citer
Messages recommandés