Habitués Gaillou Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Ma barre ou nous voyons le.nombre de temps restant dans cleGC viens de disparaitre aussi. Citer
DJEUMO Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 3 minutes, Gaillou a dit : Ma barre ou nous voyons le.nombre de temps restant dans cleGC viens de disparaitre aussi. la mienne a reaparu aujourd'hui Citer
Helper Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour ! Dites moi quelle est l'étape qui suit la demande de passeport pour visas résident? Moi présentement je suis au Canada pour tourisme et ma demande a été traité à Paris. J'ai reçu une lettre me demandant d'envoyer mon passeport au CRDV. Est-il possible de l'envoyer à Ottawa? Dois-je recevoir ma confirmation de résidence après le visas? Demande envoyée en janvier 2019 IVM 03-10 Données bio. effectuées 28-10 Lettre de demande de passeport 07-11 Merci. Citer
Habitués blasko Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 6 minutes, Helper a dit : Bonjour ! Dites moi quelle est l'étape qui suit la demande de passeport pour visas résident? Moi présentement je suis au Canada pour tourisme et ma demande a été traité à Paris. J'ai reçu une lettre me demandant d'envoyer mon passeport au CRDV. Est-il possible de l'envoyer à Ottawa? Dois-je recevoir ma confirmation de résidence après le visas? Demande envoyée en janvier 2019 IVM 03-10 Données bio. effectuées 28-10 Lettre de demande de passeport 07-11 Merci. Tu peux l'envoyer par DHL (s'ils te demandent le passeport original). Mais attention, ils vont le renvoyer à l'adresse inscrite sur ton dossier... Donc quelqu'un devra te le renvoyer à son tour. Ensuite tu reçois la lettre de confirmation de la résidence, ça prend quelques jours (elle est envoyée à l'adresse du dossier également). Citer
Helper Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 26 minutes, blasko a dit : Tu peux l'envoyer par DHL (s'ils te demandent le passeport original). Mais attention, ils vont le renvoyer à l'adresse inscrite sur ton dossier... Donc quelqu'un devra te le renvoyer à son tour. Ensuite tu reçois la lettre de confirmation de la résidence, ça prend quelques jours (elle est envoyée à l'adresse du dossier également). Pourrais-je l'envoyer à Ottawa? Merci Blasko ! Citer
nordique2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Bonsoir a tous, Je viens de voir sur mon compte que la visite médicale est favorable la question est : c'est quoi la suite et combien de temps ça va prendre pour la prochaine étape. Merci a tous Bonne soirée Citer
Sara12 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Félicitation , vous nous dites la prochaine étape svp? Citer
Habitués blasko Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 il y a une heure, Helper a dit : Pourrais-je l'envoyer à Ottawa? Merci Blasko ! Non je crois que t’es obligé de l’envoyer au bureau de paris. Au téléphone ils m’ont dit que sinon, il fallait faire un changement d’adresse. Mais à vérifier auprès d’eux. Citer
Helper Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 40 minutes, blasko a dit : Non je crois que t’es obligé de l’envoyer au bureau de paris. Au téléphone ils m’ont dit que sinon, il fallait faire un changement d’adresse. Mais à vérifier auprès d’eux. D'accord je vais me renseigner auprès d'eux, Merci beaucoup! Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Ceux de Dakar fevrier debut traitement 29 mai quelqu un a t il eu VM? Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 41 minutes, Gaillou a dit : Ceux de Dakar fevrier debut traitement 29 mai quelqu un a t il eu VM? Salut moi aussi début de traitement 29 mai à Dakar et rien ne ma été envoyé Citer
CiteCamer Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, blanchaa a dit : Salut moi aussi début de traitement 29 mai à Dakar et rien ne ma été envoyé mon dossier date de septembre 2018 transféré a Dakar en mars j'ai tjrs pas eu la VM Citer
Motomoto Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 5 heures, Gaillou a dit : Ceux de Dakar fevrier debut traitement 29 mai quelqu un a t il eu VM? Toujours rien !!!! Citer
Habitués dyroy Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Gaillou a dit : Ceux de Dakar fevrier debut traitement 29 mai quelqu un a t il eu VM? Moi je suis de Dakar mon dossiers a été envoyé à Dakar le 03 juin 2019 et j’ai reçu l’accusé de réception le 17/06 2019 j’ai eu la vm le 07 juin et je passer le 20/06 2019 Modifié 8 novembre 2019 par dyroy Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 9 heures, Gaillou a dit : Ceux de Dakar fevrier debut traitement 29 mai quelqu un a t il eu VM? Si la rumeur est vraie, alors Dakar ne traité plus de demande de RP vu que les quotas sont épuisés. Théoriquement ça devrait commencer à bouger pour les attendeux de Dakar. Et non aucune nouvelle de Dakar pour moi non plus... Citer
Habitués dyroy Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 4 minutes, Ledidje a dit : Si la rumeur est vraie, alors Dakar ne traité plus de demande de RP vu que les quotas sont épuisés. Théoriquement ça devrait commencer à bouger pour les attendeux de Dakar. Et non aucune nouvelle de Dakar pour moi non plus... Ce que je comprends pas sa bouge pas pour tout les catégories ils font pas signe d’avancement Citer
Kevine5 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Voilà mon cas normalement je devais être de Dakar mais ils ont transférés mon dossier à Londre car ils disent que Dakar est saturé je suis de Avril 2019 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 8 minutes, Kevine5 a dit : Voilà mon cas normalement je devais être de Dakar mais ils ont transférés mon dossier à Londre car ils disent que Dakar est saturé je suis de Avril 2019 AU moins tu bénéficiera d’un traitement rapide Citer
Kevine5 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 1 minute ago, dyroy said: AU moins tu bénéficiera d’un traitement rapide Je l'espère vraiment mais c'est le csq qui va me retarder car ils viennent juste de m'envoyer la lettre pour déposé le csq sinon toutes les étapes sont déjà passées Citer
leilita Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a une heure, dyroy a dit : Moi je suis de Dakar mon dossiers a été envoyé à Dakar le 03 juin 2019 et j’ai reçu l’accusé de réception le 17/06 2019 j’ai eu la vm le 07 juin et je passer le 20/06 2019 Stp la vm qui te l as envoyé C'est Dakar ou C'est mississauga ? Il y a 16 heures, nordique2019 a dit : Bonsoir a tous, Je viens de voir sur mon compte que la visite médicale est favorable la question est : c'est quoi la suite et combien de temps ça va prendre pour la prochaine étape. Merci a tous Bonne soirée L’invitation a passer la visite médicale t’as été envoyé par qui stp? Citer
Messages recommandés